Topic de MageNoirSoon2 :

J'ai fait une croix sur ma vie sexuelle

27 ans, ma relation la plus longue avec une meuf c'était 3 jours en 2017, sans même coucher avec
Depuis j'ai tout essayé, tinder, badoo, lovoo, bumble, fruitz, irl, au taf, pendant mes études : 0 résultat

Donc je pense que c'est un signe clair qu'il est temps que je fasse une croix sur tout ça

A quel âge vous avez abandonné vous?

Au moins je me console en me disant que j'ai bientôt des pouvoirs

Pourtant je m'entends bien avec les femmes, mes amis sont quasi uniquement des femmes
Mais je dois vraiment dégager rien d'attirant à part d'être sympa en amitié
J'ai deux amies qui m'ont dit que j'étais un 6/10, mais je sais qu'elles mentent, si j'étais 6/10 je n'en serais pas là
Investis dans de bonnes photos (très haute qualité) pour les sites de rencontres,
c’est uniquement sur ça que les femmes match si t’es pas un 9/10

Le 30 août 2024 à 20:50:38 :
Investis dans de bonnes photos (très haute qualité) pour les sites de rencontres,
c’est uniquement sur ça que les femmes match si t’es pas un 9/10

Le seul moyen d'avoir de belles photos, c'est que je ne sois pas dessus kheyou

3 jours ? Mais t'as fait quoi pour foirer aussi rapidement ?

Le 30 août 2024 à 20:52:15 :
3 jours ? Mais t'as fait quoi pour foirer aussi rapidement ?

J'avais pas dit que j'étais puceau et que j'avais jamais eu de copine
Je n'avais pas menti en disant l'inverse, juste je n'avais jamais évoqué le sujet
Quand elle s'en est rendue compte, elle a réalisé qu'elle aurait tout à m'apprendre et ça l'a faite fuir

J'ai 23 ans et je pense aussi comme toi khey à abandonner avec les meufs. J'ai pas le niveau pour pécho !!!

Le 30 août 2024 à 20:53:01 :

Le 30 août 2024 à 20:52:15 :
3 jours ? Mais t'as fait quoi pour foirer aussi rapidement ?

J'avais pas dit que j'étais puceau et que j'avais jamais eu de copine
Je n'avais pas menti en disant l'inverse, juste je n'avais jamais évoqué le sujet
Quand elle s'en est rendue compte, elle a réalisé qu'elle aurait tout à m'apprendre et ça l'a faite fuir

Super mentalité, tu es passé à côté d'une sacrée perle. :ok:

J'ai abandonné au lycée, je savais que c'était foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 30 août 2024 à 20:53:33 :

Le 30 août 2024 à 20:53:01 :

Le 30 août 2024 à 20:52:15 :
3 jours ? Mais t'as fait quoi pour foirer aussi rapidement ?

J'avais pas dit que j'étais puceau et que j'avais jamais eu de copine
Je n'avais pas menti en disant l'inverse, juste je n'avais jamais évoqué le sujet
Quand elle s'en est rendue compte, elle a réalisé qu'elle aurait tout à m'apprendre et ça l'a faite fuir

Super mentalité, tu es passé à côté d'une sacrée perle. :ok:

En attendant c'est la seule à avoir bien voulu de moi, même si ça n'a duré que 72 heures

Le 30 août 2024 à 20:53:17 :
J'ai 23 ans et je pense aussi comme toi khey à abandonner avec les meufs. J'ai pas le niveau pour pécho !!!

Je comprends
Je me dis la même chose
Après je pense que c'est plutôt une bonne chose d'avoir la lucidité et le recul sur soit même pour s'en rendre compte

Le 30 août 2024 à 20:54:49 :
J'ai abandonné au lycée, je savais que c'était foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le lycée c'est tôt je pense quand même, c'est un monde assez particulier où tu peux vite être mis de côté, pour pas grand chose

go devenir gay khey, tant pis laisse nous les femmes pour nous du coup :hap:
Trouver un pote de sortie. Et chasser en boite.

Le 30 août 2024 à 20:47:09 :
27 ans, ma relation la plus longue avec une meuf c'était 3 jours en 2017, sans même coucher avec
Depuis j'ai tout essayé, tinder, badoo, lovoo, bumble, fruitz, irl, au taf, pendant mes études : 0 résultat

Donc je pense que c'est un signe clair qu'il est temps que je fasse une croix sur tout ça

A quel âge vous avez abandonné vous?

Au moins je me console en me disant que j'ai bientôt des pouvoirs

La vie en mode Hardcore pour les hommes

J'ai abandonné il y a longtemps. Plus jeune, j'ai eu des occasions avec des filles mais je les ai ignorées du fait de mon autisme probable. :hap:
J'ai accumulé tellement de retard (puceau) que jamais une femme n'acceptera de se mettre avec moi.
Je ne sais pas baiser, embrasser, entretenir une conversation etc. et je suis plus proche de la quarantaine que de la trentaine.
C'est fini.

Vous abusez, je suis un noir pas spécialement BG et j'ai aucun mal à baiser.

Je comprends pas comment un blanc peut ne pas réussir à pécho alors que vous jouez à domicile.

oui abandonnez, ça nous fera plus de meufs pour nous

Données du topic

Auteur
MageNoirSoon2
Date de création
30 août 2024 à 20:47:09
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 150