Topic de GigaChibrax11 :

messages aux JEUNES : passé 35 ans OUBLIEZ les JEUNES FEMMES car

Le 02 septembre 2024 à 18:30:03 :
car vous n'y aurait définitivement plus accès, et je sais de quoi je parle car j'ai 38 ans

les jeunes hommes de 18-22 ans si vous pensez que passé 35 ans, vous aurez plus de succès avec les jeunes filles de 18-28 ans, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil

les jeunes filles de 18-27 ans c'est accessible quand on a 18 -30/32 ans GRAND MAX

passé cet age, à moins d'etre un peu celèbre/riche, GIGA BG, OU de s'expat dans un pays pauvre ou de choper une jeune thailandaise, c'est MORT de CHEZ MORT

vous aurez juste encore accès a des trentenaire walled de plus de 35 ans, maman d'AU MOINS 1 enfant

alors un conseil les jeunes, commencez maintenant à chercher votre TEEN, pas quand vous aurez l'âge d'un daron calvitié ringard

Ca ne change pas que l'on n'a pas envie de sortir avec certaines femmes.

L'envie s'en fiche que l'on ait accès ou pas à tel ou tel style de femme.

Si un style de femme ne me fait pas rêver, que celles qui me font rêver ne soient pas dispo, n'y change rien.

Et il existe des femmes de 30 ans très jolies, et célibataires et sans enfants, si si je vous jure.
J'adore les puceaux du forum qui veulent faire de leurs tristes vue une vérité absolue et universelle

Données du topic

Auteur
GigaChibrax11
Date de création
2 septembre 2024 à 18:30:03
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 340