Topic de GigaChibrax11 :

messages aux JEUNES : passé 35 ans OUBLIEZ les JEUNES FEMMES car

car vous n'y aurait définitivement plus accès, et je sais de quoi je parle car j'ai 38 ans

les jeunes hommes de 18-22 ans si vous pensez que passé 35 ans, vous aurez plus de succès avec les jeunes filles de 18-28 ans, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil

les jeunes filles de 18-27 ans c'est accessible quand on a 18 -30/32 ans GRAND MAX

passé cet age, à moins d'etre un peu celèbre/riche, GIGA BG, OU de s'expat dans un pays pauvre ou de choper une jeune thailandaise, c'est MORT de CHEZ MORT

vous aurez juste encore accès a des trentenaire walled de plus de 35 ans, maman d'AU MOINS 1 enfant

alors un conseil les jeunes, commencez maintenant à chercher votre TEEN, pas quand vous aurez l'âge d'un daron calvitié ringard

topic écrit par une femme en colère
C'est pas parce que tu cherches que tu trouves

la chose à savoir : au PLUS vous prenez de l'âge, au PLUS les JEUNES femmes vous seront inaccessible (sauf exception comme j'ai dis, mais exception = 0,001% de la population les gars)

si vous galérez déjà a 20 -25 ans pour choper de la TEEN, vous êtes réellement NON PRET pour la suite

Moi c'est mort, j'ai 38 ans.
Si t'as pas de calvitie c'est possible je pense
gépalu car fake 35 ans si on a une bonne situation financière c'est le moment parfait pour baiser des teen :cimer:

Le 02 septembre 2024 à 18:31:30 :
Moi c'est mort, j'ai 38 ans.

je compatis :snif:

J'ai mon meilleur pote de 38 ans qui baise a foison des teens de 21/28 ans tu dis de la merde suffit de s'entretenir un minimum c'est sur su t'es un trentenaire calvitié avec la bedaine tu vas pas serrer grand chose :rire:

Le 02 septembre 2024 à 18:32:21 :
gépalu car fake 35 ans si on a une bonne situation financière c'est le moment parfait pour baiser des teen :cimer:

n'écoutez pas ce charlatan les jeunes

il raconte connerie sur connerie

Le 02 septembre 2024 à 18:32:02 :
Si t'as pas de calvitie c'est possible je pense

t'as pas lu mon topic toi

baiser des putes de 18 ans sans souci, jusqu'à 80 balaie c'est possible
l'op et moche et pauvre c'est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 septembre 2024 à 18:32:40 :
J'ai mon meilleur pote de 38 ans qui baise a foison des teens de 21/28 ans tu dis de la merde suffit de s'entretenir un minimum c'est sur su t'es un trentenaire calvitié avec la bedaine tu vas pas serrer grand chose :rire:

oui oui el famoso daron lambda de 38 ans qui chope de la teen de 18 ans toutes les semaines evidemment :)

y'a que sur ce forum de fantasmeurs qu'on lit ce genre de choses :)

C'est vrai.
J'ai 33 ans, je n'ai pas eu de succès auprès de la gente féminine quand j'avais 20-25 ans, et ça n'a pas changé.

Le 02 septembre 2024 à 18:35:41 :
l'op et moche et pauvre c'est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ncov-2019 qui pense devenir un giga chad riche a 38 ans :)

L'op raconte un peu n'importe quoi, j'ai vu des mec de 50 ans chopper des filles de 25/28 ans.
Comme quelqu'un a dit il suffut de prendre soin de toi et d'avoir un peu de charisme en plus d'etre interssant comme personne, avec ca c'est possible. Pas a 100% mais tes chances sont deja non nulles.
35 ans ici et je chope des meufs entre 18 et 50 ans en dépit de la rage de Lop
ça depend, si tu fais plus jeune ça le fait
Il faut savoir tourner la page de la reproduction humaine quand vous n'avez aucune possibilité de pouvoir fonder une famille plus ou moins saine, et ça touche 80% des humains, qu'ils veuillent bien ou non, c'est un chapitre qui ne peut s'ouvrir et c'est comme ça, on n'a pas les moyens d'écrirz une belle pièce, pas de regrets à avoir c'est juste le jeu de la vie.

Données du topic

Auteur
GigaChibrax11
Date de création
2 septembre 2024 à 18:30:03
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 297