Topic de GigaChibrax11 :

messages aux JEUNES : passé 35 ans OUBLIEZ les JEUNES FEMMES car

Khey, je suis supposément à un mon sommet selon toi et je suis comme un trou noir pour les femmes depuis toujours, elles fuient à des centaines d'années lumières de moi. Je m'attendais déjà à rien pour mes 35 ans

Le 02 septembre 2024 à 19:00:15 :
28ans bientôt 29 on m'en donne 17...

ayaa la meme, j'ai 25 on me donne max 18, on va tout rafler dans la trentaines, pendant que l'autre vieux sexagenaire d'op va continuer de rager sur planet forom https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Le 02 septembre 2024 à 18:55:00 :
A mon taf une teen de 18 qui vient de se faire embaucher se tape le quarantenaire chauve :rire:

C'est une combien et lui un combien

Le 02 septembre 2024 à 18:55:32 :

Le 02 septembre 2024 à 18:51:48 :

Le 02 septembre 2024 à 18:50:05 :

Le 02 septembre 2024 à 18:48:43 :
C'est pour ça que sur les sites de baise tu as plein de meufs de 18-25ans (souvent des bonnasses daddy issues) qui se tapent des daddy de 40-50ans ? :(

C'est pour leur fric hein, pas pour leur physique :pf:

Ça change quelque chose au résultat ?

Oui, car sans fric ils baisent pas et elles viennent pas :pf:

Ça c'est la même pour les jeunes hommes , ça me fait penser à une amie qui m'a dit qu'elle était en crush sur Léon marchand juste par rapport a son aura et le fait qu'il ait 4 médailles olympiques elle m'a dit que si il avait rien de tout ça jamais elle lui aurait donné l'heure où se serait retourné dans la rue sur lui :ok:

Ptdr jz vais avoir 41 et je me suis tapé 2 nana de -25 depuis le début de l'année :)

Le 02 septembre 2024 à 18:49:51 :
C’est la réflexion que je me suis faite dernièrement
Après si à 30 ans voire plus t’es un go muscu non calv
Bonne peau et pas de rides
T’as l’avantage de l’exp (par rapport à ton toi d’avant) et une meilleure situation financière
Sans être un vieux donc je pense que c’est le pic

+ tu peux accéder plus facilement aux trentenaires qui ne l’étaient pas
La vraie question, c’est quelle est la meilleure tranche d’âge pour choper les meilleures femmes (on va dire les femmes fraîches comprise entre 25-30 ans grosso modo, voire 20-35)
Je pense que c’est 30 ans

Mais le problème c’est qu’après tu prends vite de l’âge alors que dans ta vingtaine osef

Donc à mes 27 ans je pense que je dois me bouger oui (et pas perdre de temps dans une relation foireuse comme dans le passé), et c’est maintenant que je dois faire à fond de la muscu, bien m’habiller, prendre soin de moi et draguer
Full applis aussi

Le plus dur c’est d’essuyer les échecs, je vois que je réussis en entreprenant mais sur 3 réussites et un échec je vais voir le rejet
Je suis sensible et le fait qu’une meuf te trouve chelou par exemple ça me fait mal
Alors que c’est souvent la fille en question qui est cassos :rire:

Oui t'es dans la tranche d'age où faut vraiment commencer à chercher

Entre 25-30 ans parce que normalement, tu commences à gagner ton argent, tu peux commencer à mieux t'habiller, meilleure confiance en toi

Le 02 septembre 2024 à 18:56:04 :
J’ai 36 ans et retrospectivement je pense que mon prime était à 32 ans. Après je go muscu, mange bien, j’ai une très belle peau et je fais plus jeune

Même avis mais n'oublions pas que, conjugué à l'hygiène de vie (sport, alimentation, sommeil), acide hyaluronique, inducteurs collagéniques et rétinol peuvent largement faire gagner 4-5 ans, ce qui est considérable lorsqu'on a, disons, entre 35 et 45 ans :ok:

L'OP ne sait pas de quoi il parle. Ma copine actuelle a 26 ans. J'en ai 35. Je suis sorti avec des jeunes dd 22 et 23 ans aussi. Mais un peu immatures. Des plans culs de 19 ou 20 ans, j'en ai également eu.

T'es soit moche, soir vide avec aucune repartie et aucun charme.

Le 02 septembre 2024 à 18:30:03 :
car vous n'y aurait définitivement plus accès, et je sais de quoi je parle car j'ai 38 ans

les jeunes hommes de 18-22 ans si vous pensez que passé 35 ans, vous aurez plus de succès avec les jeunes filles de 18-28 ans, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil

les jeunes filles de 18-27 ans c'est accessible quand on a 18 -30/32 ans GRAND MAX

passé cet age, à moins d'etre un peu celèbre/riche, GIGA BG, OU de s'expat dans un pays pauvre ou de choper une jeune thailandaise, c'est MORT de CHEZ MORT

vous aurez juste encore accès a des trentenaire walled de plus de 35 ans, maman d'AU MOINS 1 enfant

alors un conseil les jeunes, commencez maintenant à chercher votre TEEN, pas quand vous aurez l'âge d'un daron calvitié ringard

Le problème que vous avez j'ai remarqué c'est un orgueil démesuré qui vous mange jusqu'a la racine..

Peut être que au lieu de te plaindre tu ferais mieux de te remettre en question et de te demander si elles ne veulent pas de toi c'est car tu es également walled.

Mais bon je vais pas m'attendre a grand chose d'un trentenaire sur un forum de jeux vidéos soit du temps passant passion qui devrait couper a maximum 18 ans étant donné que cela n'apporte absolument rien.

T'as juste à mentir sur ton âge
l'op qui pense que tout les gens de 35 ans auront sa gueule

T'as ton apparte, une situation correcte sans être un no life

+ T'as le combo voiture et t'as plein de teen étudiantes opportunistes spé crous/ colloc moisie à porté hein

Si tu as passé ses 10 dernières années a boire du coca et bouffer des mars alors oui les jeunes femmes te sont inaccessible, tout comme les femmes de ton age.

Maintenant si tu as fait le minimum syndical autant au niveau hygiène de vie que statu social, alors tu pourras avoir accès à quelques jeunes femmes.

35 et j'ai baisé une meuf de 22 ou 23 pas plus tard que cette semaine, aucun problème en vue

mais si j'étais un gros porc en effet ça serait plus dur, mais c'est pas mon cas

Le 02 septembre 2024 à 19:05:02 :

Le 02 septembre 2024 à 18:56:04 :
J’ai 36 ans et retrospectivement je pense que mon prime était à 32 ans. Après je go muscu, mange bien, j’ai une très belle peau et je fais plus jeune

Même avis mais n'oublions pas que, conjugué à l'hygiène de vie (sport, alimentation, sommeil), acide hyaluronique, inducteurs collagéniques et rétinol peuvent largement faire gagner 4-5 ans, ce qui est considérable lorsqu'on a, disons, entre 35 et 45 ans :ok:

Quand on constraste avec des « hommes » de 30 ans, French dreamer café / clopes / alcool, on gagne plutôt 10 ans :rire:

Le 02 septembre 2024 à 19:10:36 :

Le 02 septembre 2024 à 19:05:02 :

Le 02 septembre 2024 à 18:56:04 :
J’ai 36 ans et retrospectivement je pense que mon prime était à 32 ans. Après je go muscu, mange bien, j’ai une très belle peau et je fais plus jeune

Même avis mais n'oublions pas que, conjugué à l'hygiène de vie (sport, alimentation, sommeil), acide hyaluronique, inducteurs collagéniques et rétinol peuvent largement faire gagner 4-5 ans, ce qui est considérable lorsqu'on a, disons, entre 35 et 45 ans :ok:

Quand on constraste avec des « hommes » de 30 ans, French dreamer café / clopes / alcool, on gagne plutôt 10 ans :rire:

Réel.

Le 02 septembre 2024 à 19:04:43 :

Le 02 septembre 2024 à 18:49:51 :
C’est la réflexion que je me suis faite dernièrement
Après si à 30 ans voire plus t’es un go muscu non calv
Bonne peau et pas de rides
T’as l’avantage de l’exp (par rapport à ton toi d’avant) et une meilleure situation financière
Sans être un vieux donc je pense que c’est le pic

+ tu peux accéder plus facilement aux trentenaires qui ne l’étaient pas
La vraie question, c’est quelle est la meilleure tranche d’âge pour choper les meilleures femmes (on va dire les femmes fraîches comprise entre 25-30 ans grosso modo, voire 20-35)
Je pense que c’est 30 ans

Mais le problème c’est qu’après tu prends vite de l’âge alors que dans ta vingtaine osef

Donc à mes 27 ans je pense que je dois me bouger oui (et pas perdre de temps dans une relation foireuse comme dans le passé), et c’est maintenant que je dois faire à fond de la muscu, bien m’habiller, prendre soin de moi et draguer
Full applis aussi

Le plus dur c’est d’essuyer les échecs, je vois que je réussis en entreprenant mais sur 3 réussites et un échec je vais voir le rejet
Je suis sensible et le fait qu’une meuf te trouve chelou par exemple ça me fait mal
Alors que c’est souvent la fille en question qui est cassos :rire:

Oui t'es dans la tranche d'age où faut vraiment commencer à chercher

Entre 25-30 ans parce que normalement, tu commences à gagner ton argent, tu peux commencer à mieux t'habiller, meilleure confiance en toi

Oui d’ici quelques mois j’habite dans ma propre maison et proprio
+ je vais avoir plus d’argent à dépenser
Niveau physique je démarre pas de rien, faut me motiver à fond et je vais être rapidement à mon prime physiquement (avant 30 ans)
Et pas besoin de l’attendre pour choper
Y’a des mecs pas athlétique qui arrivent
Donc des maintenant je dois bien m’habiller et chercher de partout
Je chope déjà donc ça va tomber
Là où j’ai le plus de mal, c’est avoir des meufs qui me plaisent mais en même temps j’ai la fâcheuse tendance à prendre uniquement celles qui viennent à moi (facilement) :rire:
Manque de confiance, et je vais dans la facilité etc
Là y’à clairement un blocage psy....
J’ai déjà chopé au moins 3 meufs jolies donc y’aurait pas de raison que je puisse pas en avoir d’autres
Je crois que j’ai le syndrome de l’imposteur....

Vu que c’est plus les moches qui viennent vers toi ou que c’est en mode easy, j’ai dû me dire que c’est ce que je méritais (pas physiquement mais pour ma valeur en tout)

[19:09:58] <fiondegerminal>
35 et j'ai baisé une meuf de 22 ou 23 pas plus tard que cette semaine, aucun problème en vue

mais si j'étais un gros porc en effet ça serait plus dur, mais c'est pas mon cas

C'est surtout ça : une excuse pour se voiler la face car ils ont un physique de merde à 35 ans

Ce forum de trentenaires qui baisent de la teen à foison :rire:

Bien les délus ? :rire: L'OP à 100% raison, en vrai si vous êtes <6/10 c'est finito :ok:

Données du topic

Auteur
GigaChibrax11
Date de création
2 septembre 2024 à 18:30:03
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 328