BEN & JERRY'S : GO WOKE, GO BROKE !
Le 30 août 2024 à 11:44:24 :
Le 30 août 2024 à 11:43:09 :
Le 30 août 2024 à 11:42:08 :
Le 30 août 2024 à 11:41:09 :
Les mecs ne sortent pas de chez eux donc pas difficile de boycotter n'importe quel produit en réalitéLe PDG de Ben and Jerries qui défend tant bien que mal ses glaces sur JVC
"Le PDG de Ben and Jerries qui défend tant bien que mal ses glaces sur JVC"
Ça fait 5 ans que vous forcez avec le delire buste Napoléon s'agirait de se renouveler un peu par contre
Ah tu ne l'as toujours pas reçu après 5 ans ? aie j'ai mal pour toi
as tu reçu au moins le livre PDF de Julien Rochedy cette masteclass de droite ?
C'est pas woke (c'est pour l'esg) et c'est pas broke (croissance)
Le titre est malheureusement 100% fake
Le 30 août 2024 à 11:42:36 :
Compte twitter/Insta avec 2 abonnés et 500 abonnements + description avec une écriture gothique et un drapeau de la France
Bizarrement très actifs dans toutes les sections commentaires et répondent avec des insultes à tous les messages qui leur sont adressés
Le 30 août 2024 à 11:46:42 ClodoSolide230 a écrit :
Le 30 août 2024 à 11:44:50 :
Le 30 août 2024 à 11:43:37 Ene_naia a écrit :
Suivre le compte twitter des types qui passent la journée à chercher des jeux vidéo woke
Passer la journée à chialer que son pays part en couille alors que les gauchistes par le bénévolat ont souvent fait 10 fois plus pour la France qu'eux
Le combat de Célestin : passer ses journées sur JVC pour propager sa haine à chaque fait divers
La HAINE ; fait DIVERS ; manque : comportement PROBLEMATIQUE et la ça fait peur ce que tu dis
"ouin ouin insécurité on ne vit plus je reste chez moi" forcément quand tu ne sors jamais de ta chambre y a peu de risque que tu te fasse agresser
Le 30 août 2024 à 11:43:40 :
Oui oui et quand c'est la gauche et compagnie qui boycott les marques Israéliennes ou qui ont soutenu indirectement Israël, c'est pas pareil hein...
Alors CERTES Coca-Cola finance une armée morale et forcent des ouvriers mexicains à boire leur boisson plutôt que de l'eau
Mais
Mais
Mais c'est pas woke et n'a pas commis l'irréparable (placement de produit avec une streameuse trans comme Bud Light)
J'en ai acheté en promo l'autre jour, la moitié du pot c'est du sucre
Faut vraiment avoir aucun respect pour son corps pour manger ça régulièrement, et accessoirement avoir un palais éclaté
Le 30 août 2024 à 11:48:05 :
Suivre le compte twitter des types qui passent la journée à chercher des jeux vidéo woke
Passer la journée à chialer que son pays part en couille alors que les gauchistes par le bénévolat ont souvent fait 10 fois plus pour la France qu'eux
Le combat de Célestin : passer ses journées sur JVC pour propager sa haine à chaque fait divers
La HAINE ; fait DIVERS ; manque : comportement PROBLEMATIQUE et la ça fait peur ce que tu dis
"ouin ouin insécurité on ne vit plus je reste chez moi" forcément quand tu ne sors jamais de ta chambre y a peu de risque que tu te fasse agresser
Imagine je sors 4 fois par semaine , tes propos tomberai dans le ridicules non ?
Le 30 août 2024 à 11:48:02 :
Le 30 août 2024 à 11:47:16 :
C'est pas woke (c'est pour l'esg) et c'est pas broke (croissance)Le titre est malheureusement 100% fake
Tes pas le plus haut qi toi.
A ton avis pourquoi Black Rock ou Amazon de revendique woke ? Tu crois vraiment qu'ils en ont a foutre tant qu'ils peuvent continuer leur business ?
Le 30 août 2024 à 11:50:18 :
J'en ai acheté en promo l'autre jour, la moitié du pot c'est du sucreFaut vraiment avoir aucun respect pour son corps pour manger ça régulièrement, et accessoirement avoir un palais éclaté
Quand je vais en ville, il y a une chose que je remarque tout de suite : la plupart des jeunes (dans la vingtaine voir la début trentaine) puent et ont la peau hyper grasse, limite luisante.
Quand je vois les réponses sur le topic à base de "je mange du ben et jerry toute la journée pour faire rager les chofas" je comprends mieux.
Le 30 août 2024 à 11:51:13 :
Le 30 août 2024 à 11:48:05 :
> Le 30 août 2024 à 11:40:17 :
>
> "C'est quoi ton combat dans la vie ? Je boycotte une glace"
Imagine je sors 4 fois par semaine , tes propos tomberai dans le ridicules non ?
Tu veux que je te félicite pour le fait de sortir 4 fois par semaine les poubelles ?
Données du topic
- Auteur
- 10DosesMinimum
- Date de création
- 30 août 2024 à 11:21:48
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 149