BEN & JERRY'S : GO WOKE, GO BROKE !
Le 30 août 2024 à 11:29:19 :
les fachos se rassurent en se disant que c'est à cause de leur message woke que les glaces se vendent moins bien
Le 30 août 2024 à 11:31:42 :
Le 30 août 2024 à 11:29:19 :
les fachos se rassurent en se disant que c'est à cause de leur message woke que les glaces se vendent moins bien
je m'en branle du chiffre d'affaire de Unilever
je dénonce la désinformation des chof du forum
Le 30 août 2024 à 11:24:23 :
je n'achète que çaet si en plus ça peut faire rager les chof c'est tout bénéf pour ma part
T'as raison bouboule, continue. Je rage de ton futur diabète.
je n'achète que çaet si en plus ça peut faire rager les chof c'est tout bénéf pour ma part
Continue à te détruire la santé pour faire "rager les chofs" ahi
Votre capacité à vous auto-sélectionner m'étonnera toujours
Degueulasse ces glaces de toute façon, trop sucré et aucun gout, sans le marketing avec les vaches rigolottes qui plaisent aux enfants ça aurait bidé
Hageen Daz master race
Go woke , go broke mdr il faut que je retienne ça .
C'est la même chose pour la marque Bud light au us qui ont je crois soutenu des trans et ont étaient boycotteé , non ?
Le 30 août 2024 à 11:34:22 :
Degueulasse ces glaces de toute façon, trop sucré et aucun gout, sans le marketing avec les vaches rigolottes qui plaisent aux enfants ça aurait bidéHageen Daz master race
Comme disait un khey plus haut, c'est du sucre avec un arrière gout de flotte, tu sens même pas le gout de la glace.
Les types qui mangent ça régulièrement ont le palais flingué, c'est pas possible autrement. En plus ça coute la peau du cul.
Le 30 août 2024 à 11:32:02 :
Sauf que Ben et Jerry n’a pas « go woke » c’est woke affiché sur les pots depuis sa création donc comment expliquer qu’ils ont pas go broke dès le début le debilos
Ya woke et woke, tu le sais et je le sais que tu le sais
Merci au midwit d'arreter de nous faire perdre notre temps
Le 30 août 2024 à 11:36:34 :
Le 30 août 2024 à 11:34:22 :
Degueulasse ces glaces de toute façon, trop sucré et aucun gout, sans le marketing avec les vaches rigolottes qui plaisent aux enfants ça aurait bidéHageen Daz master race
Comme disait un khey plus haut, c'est du sucre avec un arrière gout de flotte, tu sens même pas le gout de la glace.
Les types qui mangent ça régulièrement ont le palais flingué, c'est pas possible autrement. En plus ça coute la peau du cul.
Du sucre et du gras *
Le 30 août 2024 à 11:27:51 :
haagen daze est tellement au dessu niveau gout, B&J ça a un gout de flotte melangé a du sucrede plus haagen daze est validé par magalax, experte depuis 28ans
jamais de la vie c'est au dessus
Données du topic
- Auteur
- 10DosesMinimum
- Date de création
- 30 août 2024 à 11:21:48
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 149