BEN & JERRY'S : GO WOKE, GO BROKE !
J'achetais 4 pots de glace ben's et Jerry par semaine. Ça représente une vingtaine d'euros par semaine soit 60 euros.par mois.
Depuis que j'ai vu ce poste c'est finito j'achète même plus la concurrence j'ai décidé d'acheter des bacs de glace de supermarché et là je me tâte pour acheter une machine ninja
Le 30 août 2024 à 11:40:05 :
Le 30 août 2024 à 11:36:16 :
Go woke , go broke mdr il faut que je retienne ça .C'est la même chose pour la marque Bud light au us qui ont je crois soutenu des trans et ont étaient boycotteé , non ?
Oui la résistance a fait un très bon travail sur le vas Bud Light aussi
Le QI des chofs ricains c'est quelque chose quand même, deja que les notres volent pas très haut
Le 30 août 2024 à 11:41:23 :
J'achetais 4 pots de glace ben's et Jerry par semaine. Ça représente une vingtaine d'euros par semaine soit 60 euros.par mois.Depuis que j'ai vu ce poste c'est finito j'achète même plus la concurrence j'ai décidé d'acheter des bacs de glace de supermarché et là je me tâte pour acheter une machine ninja
En plus de faire une action citoyenne tu as upgrade ta santé
Le 30 août 2024 à 11:42:08 :
Le 30 août 2024 à 11:41:09 :
Les mecs ne sortent pas de chez eux donc pas difficile de boycotter n'importe quel produit en réalitéLe PDG de Ben and Jerries qui défend tant bien que mal ses glaces sur JVC
"Le PDG de Ben and Jerries qui défend tant bien que mal ses glaces sur JVC"
Données du topic
- Auteur
- 10DosesMinimum
- Date de création
- 30 août 2024 à 11:21:48
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 149