Qui ici REGRETTE d'être CADRE
Le 30 août 2024 à 11:13:43 :
[11:05:50] <ChateauYquem>
Le 30 août 2024 à 11:02:35 :
[11:01:02] <ChateauYquem>
Le 30 août 2024 à 10:59:19 :
> Le 30 août 2024 à 10:57:21 :
>Après le problème du cadre dream c'est pas forcément les heures je trouve
> Y a plein de cadre qui font pas des horraires d'esclave.
> C'est juste que c'est chiant à crever. Les tâches sont toutes plus ennuyantes les unes que les autres ptn
ça dépend vraiment du domaine
dans le BTP c'est très interessant, mais faire 10h par jour c'est dans la moyenne basse
mes collègues en bureau font facile 12h, et les conducs font parfois plus, voire le weekendAya je suis dans le btp et c'est chiant à mourrir putain
Même aller sur le terrain c'est de la merde, tu regardes les autres taffer et c'est toutJai taffé sur chantier en intérim avec un mec en Bureau. Ben le mec taffait autant que nous voir plus
Ah non mais oui y a beaucoup de taff, mais c'est chiant à mourrir. Enfin je trouve.
Quand tu vas sur chantier c'est pour faire insoecteur des travaux finis et blablater planning et orga...
Et au final t'es 90% du temps à faire de l'excel
Perso je trouve ça inintéressant.Non mais le gars faisait la manutention avec nous
Et quand on était en pause il taffait sur son PC + il continuait quand on terminait
Ce genre de profil qui n'évoluera jamais
Le 30 août 2024 à 09:54:21 :
Le 30 août 2024 à 09:53:17 :
Le 30 août 2024 à 09:46:55 :
Pareil même si je suis pas à ParisCadre pour gagner à peine plus que les gens aux 39h qui ont 1 jours de RTT toutes les deux semaines
Se faire appeler n'importe quand, s'emmerder un max
Se faire 12 fois plus engueuler par les dirigeants
Attendre et prier qu'on aura un meilleur poste
Prendre des responsabilités, encore et encore pour entendre "Désolé on peut pas t'augmenter cette année"
Tu gagnes combien ?
Tu rigoles khey c'est cher l'alsace même si c'est pas paname
Et bordel je suis chargé de com je gagne 2k6 net (pas cadre) tu te fais enfumer
J’ai fait un bullshit job récemment en tant qu’étudiant ça m’a vraiment débecté.
J’étais bien payé en plus, mais le job était infâme. Un 9-5 sans aucune utilité, aucune valeur ajoutée. Je n’avais pas de superviseur non plus, sur 3 mois on m’a demandé 3x j’en étais où c’est tout.
Quand j’envoyais mes rapports, j’ai eu des feedback au début puis plus rien.
Les journées où j’avais déjà fait mon taff de la semaine le temps passait vraiment vraiment lentement même si je lisais des manhwa ou trainais sur des forums.
J’étais en 2J de TT, parfois j’en prenais 4 tout le monde s’en branle ou peut être rage derrière mon dos mais ne m’en fait part d’aucune manière.
C’était alienant.
Le 30 août 2024 à 09:39:36 JohnyGate a écrit :
Sérieux cadre en France c'est quand même la plus belle arnaque du siècle
l opax clos le topic lui mm
Les chefs managers et autres parasites intermédiaires qui sont deux fois plus nombreux que les techniciens
"tu vas vite évoluer t'inquiètes" on m'a dit ça l'an dernier
Postuler dans d'autres boîtes et constater leurs attentes absurdes et la quantité de technologies maîtrisées pour même pas 2k net
Données du topic
- Auteur
- JohnyGate
- Date de création
- 30 août 2024 à 09:39:36
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186