Topic de niconicoNKT :

J'ai obtenu la nationalite japonaise (et renonce a la francaise)

Le 09 septembre 2024 à 07:24:32 :

Je met le lien de la video. Oui j'ai ete marie a une japonaise, mais quand je l'ai obtenue j'avais deja divorce. Et pour la double nationalite c'est pas possible, on doit en choisir une seule au Japon.

Tiens donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est pas toi qui est passé sur une chaîne japonaise ?

Le 09 septembre 2024 à 10:58:20 :
ça n'est qu'un document administratif
tu ne seras jamais japonais
ils te considéreront à vie comme un étranger
cinglé déraciné cosmopolite dénué de toute identité

Ouais mais tu baises leurs femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 09 septembre 2024 à 12:04:45 :
Dans ta vidéo tu dis que les couples japonais baisent pas et que l'adultère est même fréquent avec les hommes qui laissent leur femmes aller se faire baser ailleurs. On est loin du pays remplis de valeurs. Alors oui dans la rue c'est propre et ya pas d'insécurité, mais désolé ça fait pas rêver.

La mentalité est trop différente pour pouvoir comprendre ça chez nous. Société > individu, c'est souvent vanté par le forum. Mais ça veut aussi dire que tant que le couple affiche une façade unie et fonctionnelle, tout le monde considérera que tu es prié de fermer ta gueule si l'un ou l'autre a quelqu'un d'autre dans sa vie. Parce que dans ce cas tu feras voler en éclat l'apparence du couple, et tu seras le principal fautif.

ridicule, t'avais un visa permanent tu perds des avantages pour littéralement rien

Le 09 septembre 2024 à 14:25:55 Xeral a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 12:04:45 :
Dans ta vidéo tu dis que les couples japonais baisent pas et que l'adultère est même fréquent avec les hommes qui laissent leur femmes aller se faire baser ailleurs. On est loin du pays remplis de valeurs. Alors oui dans la rue c'est propre et ya pas d'insécurité, mais désolé ça fait pas rêver.

La mentalité est trop différente pour pouvoir comprendre ça chez nous. Société > individu, c'est souvent vanté par le forum. Mais ça veut aussi dire que tant que le couple affiche une façade unie et fonctionnelle, tout le monde considérera que tu es prié de fermer ta gueule si l'un ou l'autre a quelqu'un d'autre dans sa vie. Parce que dans ce cas tu feras voler en éclat l'apparence du couple, et tu seras le principal fautif.

Le forum est pas pour la société > individu.

Le forum est juste opportuniste. Ils répondent juste en fonction de ce qui les arrange sur le moment pour garder la face / aller à l'inverse du sens du vent

Demande leur si ils ont l'occaz de s'expat pour pas payer d'impôts tu vas voir où s'arrête leur notion du patriotisme et de la société :rire2:

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
8 septembre 2024 à 08:17:06
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 263