Topic de niconicoNKT :

J'ai obtenu la nationalite japonaise (et renonce a la francaise)

Ayaaoooo j'ai demandé à ChatGPT de me résumer la vidéo en 10 phrases et regardez ce qu'il m'a sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725873916-ninja.png

Le 09 septembre 2024 à 11:07:28 :
Salut plusieurs questions et gg pour ton parcours;
-Difficulté d'obtenir du travail sans qualification pour un gaijin ? (Restauration, manutention et autres boulot de con)

-Difficulte d'intégration pour un métis blanc-noir (respectueux, apprend la langue)?

Sans qualification peut etre, si tu parles Anglais deja tu peux faire plein de travail different.

Pour l'integration pas de probleme, il n'y a pas de racisme.

ChatGPT ne sait pas lire de vidéos.

Le 09 septembre 2024 à 11:25:19 :
Ayaaoooo j'ai demandé à ChatGPT de me résumer la vidéo en 10 phrases et regardez ce qu'il m'a sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725873916-ninja.png

La vidéo est une présentation de l'Apple Event de septembre 2023. Apple a dévoilé l'iPhone 15, disponible en versions standard et Pro, avec des améliorations en termes de performance, de caméra et d'écran. L'iPhone 15 Pro, en particulier, est équipé d'une nouvelle puce A17 Pro, qui promet des performances de niveau console. Apple a également introduit l'USB-C sur tous les nouveaux iPhones, en remplacement du port Lightning. L'Apple Watch Series 9 a été annoncée, avec des fonctionnalités améliorées, comme la détection du double tap. Apple a également mis l'accent sur son engagement en matière de durabilité, notamment en introduisant des matériaux recyclés dans ses produits.

Le 09 septembre 2024 à 11:15:43 :
T'as 40 ans pourquoi tu es sur le 18-25 :doute:

j'y suis depuis 15 ans. C'est pas de ma faute si personne ne migre pas sur les autres blabla.

Le 09 septembre 2024 à 11:27:10 :

Le 09 septembre 2024 à 11:07:28 :
Salut plusieurs questions et gg pour ton parcours;
-Difficulté d'obtenir du travail sans qualification pour un gaijin ? (Restauration, manutention et autres boulot de con)

-Difficulte d'intégration pour un métis blanc-noir (respectueux, apprend la langue)?

Sans qualification peut etre, si tu parles Anglais deja tu peux faire plein de travail different.

Pour l'integration pas de probleme, il n'y a pas de racisme.

Est-ce que toutes les japs ont la chatte poilue ?

Normalement un métisse japonais né a l'étranger, devra choisir sa nationalité a sa majorité.

S'il ne le fait pas, ce sera considéré comme un rejet de nationalité

Le 09 septembre 2024 à 11:16:19 :
C'est toi le type qui vit au japon depuis +10 ans non ?

Et qui a bossé dans tout un tas de truc :(

Oui je pense que c'est moi. J'ai beaucoup poste sur le Forum Japon.

Le 09 septembre 2024 à 11:19:11 :
tu seras jamais à 100 % considéré comme un japonais. Aux yeux des autres, tu seras toujours considéré comme un gaijin.

C'est vrai d'ailleurs je l'explique tres bien dans la video.

Le 09 septembre 2024 à 11:28:50 :

Le 09 septembre 2024 à 11:27:10 :

Le 09 septembre 2024 à 11:07:28 :
Salut plusieurs questions et gg pour ton parcours;
-Difficulté d'obtenir du travail sans qualification pour un gaijin ? (Restauration, manutention et autres boulot de con)

-Difficulte d'intégration pour un métis blanc-noir (respectueux, apprend la langue)?

Sans qualification peut etre, si tu parles Anglais deja tu peux faire plein de travail different.

Pour l'integration pas de probleme, il n'y a pas de racisme.

Est-ce que toutes les japs ont la chatte poilue ?

Non c'est un mythe ca. D'apres mes stats persos c'est 50/50

du coup est ce que la situation fronssaise t'a motivé à abandonner la nationalité ? :)

je suis qu'au début de la vidéo donc jsp si t'as déjà répondu à cette question

Le 09 septembre 2024 à 11:31:46 :
du coup est ce que la situation fronssaise t'a motivé à abandonner la nationalité ? :)

je suis qu'au début de la vidéo donc jsp si t'as déjà répondu à cette question

C'est la situation francaise (pas bonne) et aussi la situation au japon qui m'a pousse. Ca depend des gens le Japon plaira pas a tout le monde.
C'est un pays "DE DROITE".

Je regarderais ça plus tard, je trouve ça admirable de se détacher de ses racine pour vivre dans un pays qui a des normes tres différentes, tu répond peut etre a la question mais tu regrette quelque chose en quittant la france pour partir au japon ?

Le 09 septembre 2024 à 11:34:55 :
Je regarderais ça plus tard, je trouve ça admirable de se détacher de ses racine pour vivre dans un pays qui a des normes tres différentes, tu répond peut etre a la question mais tu regrette quelque chose en quittant la france pour partir au japon ?

La famille, la bouffe. A part ca c'est bon.

Ma copine est justement dans le process de demander la nationalite japonaise, elle est asiatique et parle couramment japonais et y habite depuis 8ans environ

Quelle est la plus grosse difficulte pour obtenir la nationalite une fois qu'on parle couramment le japonais?

T'as vendu ton cul a des kJ, traître de la nation.
Tu reviendras vite la queue entre les jambes dans notre si beau pays après avoir constaté que finalement c'est pas si bien que ça le Japon.

Le 09 septembre 2024 à 11:35:53 :
Ma copine est justement dans le process de demander la nationalite japonaise, elle est asiatique et parle couramment japonais et y habite depuis 8ans environ

Quelle est la plus grosse difficulte pour obtenir la nationalite une fois qu'on parle couramment le japonais?

Elle est asiatique de quelle nationalité ?

wow c'est chaud l'histoire de ton enfant, tu vois toujours ta fille ?
La nationalité Japonaise c'est très bien mais la France c'est toujours bien pourquoi tu renonce a ton ancienne nationalité ?

Le 09 septembre 2024 à 11:35:53 :
Ma copine est justement dans le process de demander la nationalite japonaise, elle est asiatique et parle couramment japonais et y habite depuis 8ans environ

Quelle est la plus grosse difficulte pour obtenir la nationalite une fois qu'on parle couramment le japonais?

Le salaire.

Je suppose que pour la nationalite, c'est un peu comme le pr mais casier vierge, aucun retard ou defaut de paiement de quelque sorte que ce soit, tres bonne connaissance de la langue et de la culture.

L'op tu as fait plein de boulots, mais vraiment commence ta carriere dans le domaine ou tu travailles depuis combien d'annees ? Le PR a t-il ete long a obtenir ?

Je veux pas demander la natio, mais surement le PR. 32 ans, j'ai le N2 passe le N1 en decembre, master, je bosse dans une startup jap, mais je pense bouger de la une fois que j'ai les skills dans mon domaine pro, dans 2 ans surement pour pas que mes prochains employeurs pensent que je bouge de boite tout le temps.

Données du topic

Auteur
niconicoNKT
Date de création
8 septembre 2024 à 08:17:06
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 259