J'ai obtenu la nationalite japonaise (et renonce a la francaise)
Le 09 septembre 2024 à 10:59:50 :
Pourquoi tu a divorcé
J'en parle une demi heure dans la video.
Tu veux qu'on dise quoi ?
Salut plusieurs questions et gg pour ton parcours;
-Difficulté d'obtenir du travail sans qualification pour un gaijin ? (Restauration, manutention et autres boulot de con)
-Difficulte d'intégration pour un métis blanc-noir (respectueux, apprend la langue)?
Le 09 septembre 2024 à 11:07:28 :
Salut plusieurs questions et gg pour ton parcours;
-Difficulté d'obtenir du travail sans qualification pour un gaijin ? (Restauration, manutention et autres boulot de con)-Difficulte d'intégration pour un métis blanc-noir (respectueux, apprend la langue)?
-coût de la vie ? (Loyer, bouffe)
-Où s'établir au Japon ?
-quel conditions remplir avant de partir pour s'expatrier et travailler ? (Somme de départ, connaissance)
C'est toi le type qui vit au japon depuis +10 ans non ?
Et qui a bossé dans tout un tas de truc
Le 08 septembre 2024 à 08:17:06 :
J'explique mon parcours en detail dans cet longue interview.
J'utilise mon vrai nom et je ne cache rien.
Je donne des details sur le bon comme sur le mauvais.J'espere que mon temoignage pourra servir a certains qui le verront.
Je repondrais ici a toutes les questions, s'il y en a.
Il sait pas poster un lien l'expat ?
Le 09 septembre 2024 à 11:17:15 MajorTom58 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 08:17:06 :
J'explique mon parcours en detail dans cet longue interview.
J'utilise mon vrai nom et je ne cache rien.
Je donne des details sur le bon comme sur le mauvais.J'espere que mon temoignage pourra servir a certains qui le verront.
Je repondrais ici a toutes les questions, s'il y en a.Il sait pas poster un lien l'expat ?
Les liens fonctionnent pas à l'étranger
Le 09 septembre 2024 à 11:19:11 :
tu seras jamais à 100 % considéré comme un japonais. Aux yeux des autres, tu seras toujours considéré comme un gaijin.
Même quand t'as une mère japonais et un père français t'es pas considéré comme japonais apparemment
Je suis né chinois, je suis devenu français, aux yeux de certains, je serai toujours considéré comme un étranger. Je suis quand même bien content d'être français.
On évite les procédures de visa, facilité d'inscription dans le supérieur pour les ressortissants fr + bourse, facilité de se déplacer dans l'Europe, accès simplifié aux services publics.
Si tu y vois ton compte au Japon, pourquoi pas.
Le 09 septembre 2024 à 11:19:11 :
tu seras jamais à 100 % considéré comme un japonais. Aux yeux des autres, tu seras toujours considéré comme un gaijin.
Bah ils ont raison, le passeport c'est juste un papier, l'OP reste un immigré français
excellente décision
la france ce pays de cassos n'a plus aucun avenir
Données du topic
- Auteur
- niconiconkt
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 08:17:06
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85