[ALCOOL] Les MARLOUS ça fait quoi ce soir ?
Supprimévous bouffez quoi ce midii sinon ?
PERSO il fait soleil ici en bretagne, alors je me suis fais une salade de tortellinis, salades, vinaigrette, thon, coeur de palmier avocat et dès de gouda. je me régale.
j'en mange pas souvent parce que c'est relou de tout faire, je suis une grosse vénéasse mais là je regrette pas. c'est frais c'est bon
Le 14 septembre 2024 à 12:42:06 :
Le 14 septembre 2024 à 12:38:58 OhTshirtGrisOh a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 12:37:54 :
J'ai plus qu'un verre de vin pour ce soir, c'est trop triste putainJ'ai fait les courses ce matin et j'ai oublié le plus important, flemme de ressortir
oh putain la poisse, après dis toi bien une chose, si t'es dans le mal et que demain soir aussi, bah les commerces seront pas ouverts dimanche apres midi, alors décides toi vite, fais les bons choix khey
Le 14 septembre 2024 à 12:41:19 :
vous bouffez quoi ce midii sinon ?PERSO il fait soleil ici en bretagne, alors je me suis fais une salade de tortellinis, salades, vinaigrette, thon, coeur de palmier avocat et dès de gouda. je me régale.
j'en mange pas souvent parce que c'est relou de tout faire, je suis une grosse vénéasse mais là je regrette pas. c'est frais c'est bon
Breton également, ce midi c'est moule fritent avec un petit vin blanc
Le 14 septembre 2024 à 12:23:23 :
Le 14 septembre 2024 à 12:03:01 :
Bordel je viens de m'apercevoir que hier en étant bourré j'avais laissé ma clé de boîte au lettre sur la boîteJ'ai couru en bas et elle etait toujours sur la boîte depuis hier soir ahiyooo j'ai flippé
Heureusement que c'était pas mon trousseau entier que j'avais
J'ai déjà laissé la porte de mon appart grande ouverte perso
Ayaoo j'aurai flippé déjà la boite au lettre ça m'a fait une frayeur que quelqun aurait pris la clé pour se servir de mes courriers
Le 14 septembre 2024 à 12:42:58 OhTshirtGrisOh a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 12:42:06 :
Le 14 septembre 2024 à 12:38:58 OhTshirtGrisOh a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 12:37:54 :
J'ai plus qu'un verre de vin pour ce soir, c'est trop triste putainJ'ai fait les courses ce matin et j'ai oublié le plus important, flemme de ressortir
oh putain la poisse, après dis toi bien une chose, si t'es dans le mal et que demain soir aussi, bah les commerces seront pas ouverts dimanche apres midi, alors décides toi vite, fais les bons choix khey
Au pire ça commandera sur uber eat une teille de rhum hors de prix
vous bouffez quoi ce midii sinon ?PERSO il fait soleil ici en bretagne, alors je me suis fais une salade de tortellinis, salades, vinaigrette, thon, coeur de palmier avocat et dès de gouda. je me régale.
j'en mange pas souvent parce que c'est relou de tout faire, je suis une grosse fénéasse mais là je regrette pas. c'est frais c'est bon
J'ai pas trop faim je grignote après ma cuite d'hier
Des mini BN choco et du pain avec du jambon fromage ahi
Le 14 septembre 2024 à 12:30:12 :
Bordel je viens de m'apercevoir que hier en étant bourré j'avais laissé ma clé de boîte au lettre sur la boîteJ'ai couru en bas et elle etait toujours sur la boîte depuis hier soir ahiyooo j'ai flippé
Quand je vivais dans mon ancien studio, une fois on revenait de soirée avec ma femme et une fois rentrés on a baisé comme des sauvages sur mon lit avant de s'écrouler de fatigue.
Le lendemain matin, j'ai remarqué que je n'avais pas fermé les volets de ma chambre, ni tiré le rideau.
Il me faut préciser que j'habitais au rez-de-chaussée et que la fenêtre de ma chambre donnait directement sur la cour de l'immeuble + on avait dormi complétement nus sur la couette du lit.N'importe quel voisin un peu curieux qui serait passé par la cour entre temps aurait pu nous voir dormir tout nus.
Le 14 septembre 2024 à 12:44:24 :
j'en mange pas souvent parce que c'est relou de tout faire, je suis une grosse vénéasse mais là je regrette pas. c'est frais c'est bonBreton également, ce midi c'est moule fritent avec un petit vin blanc
yaaay copaing breton. bon après moi je suis pas breton d'origine, je viens d'alsace lorraine, j'ai suivi la famille.
j'ai possiblement un peu de sang suisse en moi et j'en suis pas peu fier, j'adore ce pays. plus tard j'irais prendre la nationalité et j'irais y vivre
Le 14 septembre 2024 à 12:46:15 :
j'en mange pas souvent parce que c'est relou de tout faire, je suis une grosse fénéasse mais là je regrette pas. c'est frais c'est bonJ'ai pas trop faim je grignote après ma cuite d'hier
Des mini BN choco et du pain avec du jambon fromage ahi
les bn choco franchement avec tout le respect que je te dois mon khey, c'est clairement pas les meilleurs, moi j'adore ceux à la vanille, notamment ceux là --> (on les trouve jamais d'ailleurs) https://cdn.intermarche.com/fr/Content/images/boitmal/produit/zoom/F5B0337A27F4C6C617F84DE627DD6CE3.jpg
Le 14 septembre 2024 à 12:30:12 :
Quand je vivais dans mon ancien studio, une fois on revenait de soirée avec ma femme et une fois rentrés on a baisé comme des sauvages sur mon lit avant de s'écrouler de fatigue.
Le lendemain matin, j'ai remarqué que je n'avais pas fermé les volets de ma chambre, ni tiré le rideau.
Il me faut préciser que j'habitais au rez-de-chaussée et que la fenêtre de ma chambre donnait directement sur la cour de l'immeuble + on avait dormi complétement nus sur la couette du lit.N'importe quel voisin un peu curieux qui serait passé par la cour entre temps aurait pu nous voir dormir tout nus.
Données du topic
- Auteur
- Naphy
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 02:17:52
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC