[ALCOOL] Les MARLOUS ça fait quoi ce soir ?
Supprimé[10:12:49] <OhTshirtGrisOh>
ce soir je me refous de la sangria dans la gueule. j'ai une don simon rouge, et une don simon rosz FESTIVAL (une sangria exclusive ahi, payée 2;69 dans mon LECLERQ sah )
bref on se fait ça pour ce soir, là charbon à fond, j'ai mon cardio à faire, mon ménage faut que j'aille passer voir un collègue breeeeeeef charbon charbon
Oh toi tu serais pas Gogogogou ? Pas la peine de te cacher je t'ai démasqué
Le 14 septembre 2024 à 10:24:37 :
[10:12:49] <OhTshirtGrisOh>
ce soir je me refous de la sangria dans la gueule. j'ai une don simon rouge, et une don simon rosz FESTIVAL (une sangria exclusive ahi, payée 2;69 dans mon LECLERQ sah )
bref on se fait ça pour ce soir, là charbon à fond, j'ai mon cardio à faire, mon ménage faut que j'aille passer voir un collègue breeeeeeef charbon charbonOh toi tu serais pas Gogogogou ? Pas la peine de te cacher je t'ai démasqué
Le 14 septembre 2024 à 10:08:22 :
Petite duvel puis ça sera tout pour aujourd'hui je pense.
C'est vraiment chiant la Duvel, ça mousse beaucoup trop
Bordel je viens de m'apercevoir que hier en étant bourré j'avais laissé ma clé de boîte au lettre sur la boîte
J'ai couru en bas et elle etait toujours sur la boîte depuis hier soir ahiyooo j'ai flippé
Heureusement que c'était pas mon trousseau entier que j'avais
Le 14 septembre 2024 à 12:03:01 :
Bordel je viens de m'apercevoir que hier en étant bourré j'avais laissé ma clé de boîte au lettre sur la boîteJ'ai couru en bas et elle etait toujours sur la boîte depuis hier soir ahiyooo j'ai flippé
Chaud
Tu checks ton courrier quand t es bourré ?
Le 14 septembre 2024 à 12:18:36 :
Bordel je viens de m'apercevoir que hier en étant bourré j'avais laissé ma clé de boîte au lettre sur la boîteJ'ai couru en bas et elle etait toujours sur la boîte depuis hier soir ahiyooo j'ai flippé
Chaud
Tu checks ton courrier quand t es bourré ?
Oui ahi je sais pas pourquoi j'ai été en sortant hier à 22h et j'avais un sac tu coup avec les lettres etc j'ai oublié de reprendre la clé
Surtout que c'était une petite clé individuelle mais heureusement en vrai sinon ça aurait été le trousseau et j'aurai paniqué en revenant ayao
J'ai déjà laissé la porte de mon appart grande ouverte perso
Le 14 septembre 2024 à 12:23:23 :
Quand je vivais dans mon ancien studio, une fois on revenait de soirée avec ma femme et une fois rentrés on a baisé comme des sauvages sur mon lit avant de s'écrouler de fatigue.
Le lendemain matin, j'ai remarqué que je n'avais pas fermé les volets de ma chambre, ni tiré le rideau.
Il me faut préciser que j'habitais au rez-de-chaussée et que la fenêtre de ma chambre donnait directement sur la cour de l'immeuble + on avait dormi complétement nus sur la couette du lit.
N'importe quel voisin un peu curieux qui serait passé par la cour entre temps aurait pu nous voir dormir tout nus.
Le 14 septembre 2024 à 12:30:12 :
Le 14 septembre 2024 à 12:23:23 :
Quand je vivais dans mon ancien studio, une fois on revenait de soirée avec ma femme et une fois rentrés on a baisé comme des sauvages sur mon lit avant de s'écrouler de fatigue.
Le lendemain matin, j'ai remarqué que je n'avais pas fermé les volets de ma chambre, ni tiré le rideau.
Il me faut préciser que j'habitais au rez-de-chaussée et que la fenêtre de ma chambre donnait directement sur la cour de l'immeuble + on avait dormi complétement nus sur la couette du lit.N'importe quel voisin un peu curieux qui serait passé par la cour entre temps aurait pu nous voir dormir tout nus.
Un jour tu vas tomber sur vos ébats :
Le 14 septembre 2024 à 10:24:37 :
[10:12:49] <OhTshirtGrisOh>
bref on se fait ça pour ce soir, là charbon à fond, j'ai mon cardio à faire, mon ménage faut que j'aille passer voir un collègue breeeeeeef charbon charbonOh toi tu serais pas Gogogogou ? Pas la peine de te cacher je t'ai démasqué
ahi bien vu, j'ai meme pas fais gaffe que je posté pas sous gogogogou
Données du topic
- Auteur
- Naphy
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 02:17:52
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1917