[ALCOOL] Les MARLOUS ça fait quoi ce soir ?
SuppriméIl est vraiment l'heure la Bonne nuit z tous
Bientôt 10h ça ronfle sec
Le 14 septembre 2024 à 09:18:02 :
petit vin blanc pour commencer la journée
Ah t'es comme ça toi ??
Si t'invite ok
Sinon ce sera sans moi je sais pas si dois te dire bonne ou non
"tu te pose trop de questions"
"Tu veux sauver les gens, pense à toi"
Donne des millions d'euros tu va voir ce que je vais en faire
Le 14 septembre 2024 à 09:15:49 :
Yest vraiment l'heure d'aller se coucher la
Ta pas dormi de la nuit ta continuer apres ayaoo ?
J'ai rien compris perso je me suis écroulé
ce soir je me refous de la sangria dans la gueule. j'ai une don simon rouge, et une don simon rosz FESTIVAL (une sangria exclusive ahi, payée 2;69 dans mon LECLERQ sah )
bref on se fait ça pour ce soir, là charbon à fond, j'ai mon cardio à faire, mon ménage faut que j'aille passer voir un collègue breeeeeeef charbon charbon
Le 14 septembre 2024 à 10:12:49 :
ce soir je me refous de la sangria dans la gueule. j'ai une don simon rouge, et une don simon rosz FESTIVAL (une sangria exclusive ahi, payée 2;69 dans mon LECLERQ sah )
bref on se fait ça pour ce soir, là charbon à fond, j'ai mon cardio à faire, mon ménage faut que j'aille passer voir un collègue breeeeeeef charbon charbon
Le 14 septembre 2024 à 10:08:22 :
Petite duvel puis ça sera tout pour aujourd'hui je pense.
ahi on s'est croisé hier soir khey, j'ai écoutais tes sons j'ai pas kiffé sincérement mais merci d'avoir partagé , peut etre y'en a d'autres qui ont kiffe, j'étais vraiment dans un mood techno hier, et je me suis endormis sur counter strike source
Le 14 septembre 2024 à 10:13:49 :
Le 14 septembre 2024 à 10:14:39 :
Le 14 septembre 2024 à 10:13:49 :
Données du topic
- Auteur
- Naphy
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 02:17:52
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC