Topic de Ohtldaha :

Concours de celui qui a actuellement la plus grosse vie de merde

Le 02 septembre 2024 à 10:02:14 :
29 ans
En couple depuis 2010
Une petite fille
À la campagne dans une longère avec poules, moutons et potager
Environ 2K par mois dans le domaine de la sécurité privée
Chauve donc rasage de crâne à blanc
Taille lambda (1m80)
PDC +10 (90kg)
Pratiquants de boxe anglaise, judo, sambo avec un niveau lambda
Tireur sportif donc vu comme un danger par la société

wow quelle vie de merde, tu devrais te mettre au chômage et quitter ta famille immédiatement

Le 02 septembre 2024 à 10:03:03 :

29 ans
En couple depuis 2010
Une petite fille
Taille lambda (1m80)
PDC +10 (90kg)
Pratiquants de boxe anglaise, judo, sambo avec un niveau lambda

wow quelle vie de merde, tu devrais te mettre au chômage et quitter ta famille immédiatement

J'ai pas de cheveux.

Je suis plutôt beau mais je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des femmes, j'ai un peu d'argent de côté mais pas de quoi acheter une maison, j'ai des capacités mais pas de quoi garder un travail.

Mes options sont de mourir à la guerre, me suicider en offrant mon corps en dons d'organes, devenir moine, ou bien vivre isolé assez longtemps pour devenir fou et recevoir l'illumination.

C'est un topic pour ceux qui ont les épaules pour supporter la vie en mode hardcore en fait?
J'imagine même pas ceux qui ont la vie en mode tutoriel + aim assist s'ils pourraient supporter.

29 ans
En couple depuis 2010
Une petite fille
Taille lambda (1m80)
PDC +10 (90kg)
Pratiquant de boxe anglaise, judo, sambo avec un niveau lambda

vous lisez avant de poster ? :(

J'ai passé la journée au lit les kheyous, j'avais aucune énergie :-(
Je me cuisine un truc là, vous êtes toujours présents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 septembre 2024 à 20:18:26 :
Je me cuisine un truc là, vous êtes toujours présents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On s'est tous expat avec nos 10/10 khey désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479765584-img-0568.jpg

Fonctionnaire de catégorie A+, 34 ans 5k net :)
J'ai optimisé tout ce que je pouvais (muscu, vêtements, passions, argent, statut social) mais je reste puceau :)

Brisé y'a 10 ans par une meuf je m'en suis jamais remis :)

Dépression sévère et laisser aller depuis 3-4 ans :)

Solitude full puceau et 0 ami :)

Je pense que ma vie est pourrie juste parce que je suis chauve (depuis mes 23 ans) et 1m73 :)

Je pense sincèrement que je suis le plus brisax du topic malgré mon argent :)
J'ai fait de mon mieux mais j'ai quand-même pas réussi à être heureux :)

Mais pourquoi vous restez en ville si vous êtes des 0 tout ??

Tu es un 0 tout confirmé ?
La trentaine, puceau, calvitié ? Enfance difficile, harcèlement scolaire, parents déficients ?
Pas d'amis, pas de famille, naturellement pas de copine ?
Un travail merdique à l'usine ou dans la mise en rayon ?
Un clapier miteux en guise d'habitat, à un loyer exorbitant dans une cité tiermondisée ?

Si tu réponds à la plupart de ces critères, ne bouge pas, je t'ai pondu un petit TOPOC pour t'aider kheyou afin de déblayer cette montagne de charbon qui est en train d'étouffer la dernière étincelle de vie en toi.

Il faut faire TABLE RASE.
1) LE CADRE DE VIE
Déménage dans la campagne paumée, mais à proximité de lieu touristiques. Le massif central est in très bon endroit: Corrèze, lot, dordorgne, Aveyron, Cantal... Beaucoup de villes médiévales stylée qui attirent du monde l'été et pistes de ski l'hiver
Pourquoi ? Densité de population faible donc les gens sont obligés de se connaître un minimum en cas de pépin. L'isolement favorise les liens contrairement aux fourmilières que sont les villes. Ensuite, évidemment cadre de vie agréable: peu de chances, immobilier pas cher, de la NATURE.

2) APPRENDRE A AIMER CE QUE LA VIE T'AS DONNÉ
- Go boule à Z, de toute façon personne te connait
- Go salle de muscu
- Go t'inscrire a un club de sport: n'importe quoi, genre de l'aviron pour ramer en équipe, du judo, un truc où tu vas parler à des gens ! Le meilleur moyen pour nouer des liens solides avec des gens c'est de partager la douleur. Nos anciens avaient le service militaire, nous ça peut être une activité sportive ou artistique collective (théâtre, musique, dance) oui je sais que tu ne sais rien faire de tout ça mais le but c'est que tu APPRENNE et que tu REALISE QU'EN FAIT TU EN ES CAPABLE

3) LE TAF
- professionnellement go sur le site de pôle emploi, utilise ton CPF, formes toi dans un domaine qui te plaît: Boulangerie, restauration, artisanat, mécanique (si possible évite le tertiaire bureau).
Dans ces zones sinistrées, contrairement aux idées reçues il y a besoin de taf:
- restauration
- Emplois saisonniers en zone touristiques (bon plan ça en vrai et tu rencontre mass de monde)
- aide à la personne / ASH
- métiers divers du tertiaires dans des agences (banque assurance, poste... Bon je déconseille)
- Fonction publique, la plaque mais un peu déprimant
- Garderie/ être pion dans les collèges
- mécanique auto, artisanat, grosse boîte locale si tu arrives à te former via ton CPF.
- Tu es sportif ? Go sapeur pompier

4) LE PLAN
Loue un appart dans une cité pas trop GR (ça se trouve en campagne). Tiens le coup 5 ans le temps de coffrer et t'établir. Fais toi un réseau via tes activités. Go muscu du lundi au vendredi tous les soirs. Go aviron sur le lot le week-end.
Coffre du CASH.

Quand tu as 20k€, va voir la banque et fais un prêt. Achète une maison ancienne pour 150k€.

Trouve une 5/10 locale plus jeune que toi qui l'accent chantant du midi. Ensemence là. Trois fois.
- acheté une maison ancienne pas cher et retape la
- Inscrit tes gosses à l'école Saint Jean, full blancos , paisible au milieu des châtaigniers.
- transmet le fruit de ton travail a te descendance.
- Meurs de vieillesse en remerciant cette terre bénie qui t'as accueilli
- GG t'as fini le jeu avec une belle remontada

FORCE A TOI KHEYOU

Le 02 septembre 2024 à 21:01:07 :

Le 02 septembre 2024 à 20:18:26 :

On s'est tous expat avec nos 10/10 khey désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479765584-img-0568.jpg

Merde j'ai loupé le train... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Données du topic

Auteur
Ohtldaha
Date de création
2 septembre 2024 à 07:21:38
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 252