Concours de celui qui a actuellement la plus grosse vie de merde
Le 02 septembre 2024 à 08:00:14 :
29 ans (bientôt 30, et toujours aucun signe de la trentaine épanouie),3/10 en optimisant avec un bon éclairage, vis dans une cave semi-enterrée que je partage avec l’humidité et les cafards (au moins, j'ai de la compagnie), boulot d’animateur de fête pour enfants, sauf que les enfants me font peur (et réciproquement),
vélo volé pour la troisième fois ce mois-ci, j’ai dû emprunter de l'argent à ma grand-mère pour acheter des pâtes premier prix, Tinder ne me propose même plus de profils, j’ai une photo de permis de conduire mais c’est un faux parce que j’ai raté l’examen cinq fois,
j'ai un abonnement à une salle de sport mais j'y vais uniquement pour prendre des douches chaudes, j’ai une plante mais elle est en plastique et même elle commence à faner.
Putain merci pour la barre de rire force à toi khey et bienvenue sur le topic des damnés de la terre
Le 02 septembre 2024 à 08:05:42 :
Le 02 septembre 2024 à 08:03:07 :
Le 02 septembre 2024 à 07:56:08 :
24 ans, laid (3/10), 1m78, pucix de la bouche, dépressif, probablement dyspraxique, déficiences mentales, victimisé au collège, brisé
Vélo également, et permis eu à la 5e fois
Bac + 5 mais desco, j'ai voulu fuir l'enfer du salariat mais je vais essayer au moins une foisça me permettra de faire l'esclave dans un quelconque bullshit job du tertiaire + j'habite près d'une fac donc je vois les jeunes et ça me brise
Mais je comprends que du point de vue d'un mec non diplômé ça soit vu comme un atout
Merci clé en tout cas
Merci de me rappeler que je suis un mec non diplômé en tout cas
Le 02 septembre 2024 à 08:12:42 :
24 ans, laid (3/10), 1m78, pucix de la bouche, dépressif, probablement dyspraxique, déficiences mentales, victimisé au collège, brisé
Bac + 5 mais desco, j'ai voulu fuir l'enfer du salariat mais je vais essayer au moins une foisça me permettra de faire l'esclave dans un quelconque bullshit job du tertiaire + j'habite près d'une fac donc je vois les jeunes et ça me brise
Mais je comprends que du point de vue d'un mec non diplômé ça soit vu comme un atout
Merci clé en tout casMerci de me rappeler que je suis un mec non diplômé en tout cas
Fait une formation khey je pense a faire une formation technicien système et réseau payer par popole emploi qui dure 8 mois ensuite t'auras un salaire a 1600€ net environ et d'ici 3 ans tu pourras faire une formation pour devenir administrateur réseau a +2k net
27 ans (bientôt 28, mais c’est juste un chiffre de plus sur une liste qui ne mène nulle part), -10/10
Mes cernes sont si profondes qu’on pourrait les utiliser pour tourner un documentaire sur la vie sous-marine. Et honnêtement, ça pourrait être ma seule chance de passer à la télé.
Quand je me regarde dans le miroir, même mon reflet essaye de s’échapper. Une fois, il m’a fait un doigt d'honneur avant de disparaître dans le coin.
Je vis dans une ancienne buanderie reconvertie en studio, l’avantage, c’est que j’ai un robinet qui fuit en guise de fontaine d’intérieur. Mon travail ? Je suis "technicien en gestion des caddies" pour un supermarché, autrement dit, je passe mes journées à courir après des caddies abandonnés dans les parkings. Parfois, je me demande si les caddies et moi, on a quelque chose en commun : on finit tous les deux seuls dans un coin, oubliés de tous.
En plus de ça, je fais des extras comme "testeur de télécommandes". Mon rôle ? Appuyer sur tous les boutons pour voir lequel ne marche plus. Parfois, je m’imagine que ces télécommandes représentent ma vie : un tas de boutons sur lesquels j’appuie, mais rien ne se passe jamais.
Je suis aussi "assistant aux expériences gustatives" pour un site de critiques de restaurants. Ce que ça signifie ? Manger les restes que les autres critiques refusent. On m’a dit que j’avais développé un palais pour les saveurs "complexes", ce qui est un euphémisme pour dire que je suis le seul à pouvoir avaler ces horreurs sans vomir.
Mon vélo ? C’est une épave que j’ai retrouvée enchaînée à un lampadaire depuis si longtemps que personne ne se rappelle à qui elle appartenait. Je l’ai récupérée, mais elle grince tellement qu’elle pourrait être utilisée comme bande sonore pour un film d’horreur. C’est d’ailleurs comme ça que je me rends à mon deuxième job : "mannequin de chaussettes" pour des publicités. Mais pas les chaussettes tendance, non : celles qu’on vend en solde parce qu’elles sont restées trop longtemps en stock.
Les jours où je me sens aventureux, je participe à des études médicales comme "patient volontaire". Mon rôle est de prendre des médicaments expérimentaux et de noter les effets secondaires. La dernière fois, j’ai gagné 20 euros et une nouvelle allergie aux fruits à coque. À ce rythme, je vais finir par écrire un guide de survie pour cobayes de laboratoire.
Mes soirées sont un festival d'autodérision. Je regarde des vidéos de motivation sur YouTube, mais ma connexion est tellement lente que je n'arrive même pas à entendre la phrase "tu peux y arriver" sans qu’elle soit coupée en deux. J’ai aussi une plante verte, un faux ficus que j’ai acheté pour me remonter le moral, mais elle a commencé à perdre ses feuilles en plastique. Même mes possessions inanimées dépriment en ma présence.
Mon seul luxe est un abonnement à Netflix partagé avec mon ex, qui m’a quitté il y a deux ans, mais elle ne m’a jamais enlevé l’accès. Parfois, je me dis que c’est sa façon de me dire qu’elle se sentait coupable, mais en réalité, c’est probablement juste de l’oubli.
Je me suis inscrit à un cours en ligne pour "redécouvrir sa passion", mais même l’algorithme m’a suggéré de commencer par "trouver une raison de sortir du lit le matin". L’ironie, c’est que je n’ai même plus de lit, juste un matelas gonflable qui se dégonfle toutes les nuits, un peu comme mes rêves.
Mon dernier projet ? Écrire un blog sur "comment survivre sans espoir". Mais après trois articles, même moi j’ai arrêté de lire, parce que c’était trop déprimant. Je me console en me disant que si la vie était un jeu vidéo, j'aurais déjà gagné un trophée pour "le plus grand nombre de mauvaises décisions en un seul parcours".
Dépucelé au lycée, c'est le point mort depuis
Plus d'espoir, plus d'envie, plus d'endurance
Le 02 septembre 2024 à 08:09:45 :
30 ans
Je vis chez ma mère
Mes deux chats sont morts en quelques mois d'écart
Je peux pas blairer les gens donc je bosse pas
J'ai même plus de RSA depuis deux mois donc je dépense rien du tout
Pas de permis ni de caisse bien sûr
Pas de diplomes sup
Mes seuls amis habitent trop loin
L'impression d'être fatigué tout le temps flemme d'à peu prés tout même jouer
Le seul truc que j'ai pour moi c'est que je suis pas laid
29 ans
5-6/10
Bac S puis Licence bullshit (échec en master Burnout)
Zéro meuf depuis des années
Oisif depuis des années
Ne sais pas quoi faire de sa vie
Chez ses parents
Pas d argent
Complètement dephasé
Dépressif (et difficultés associées) non traité depuis des années
Difficultés sociales
Procrastination permanente
Permis et caisse de merde (Pb tous le temps dessus)
J ai des amis mais bon je suis en train de les perdre petit a petit
Merci clé en tout casMerci de me rappeler que je suis un mec non diplômé en tout cas
C'était pas pour t'enfoncer clé, j'accorde aucune valeur au parcours scolaire. Je suis con comme une bille et j'ai un bac + 5
Désolé si tu l'as mal pris
Le 02 septembre 2024 à 08:14:04 :
Fait une formation khey je pense a faire une formation technicien système et réseau payer par popole emploi qui dure 8 mois ensuite t'auras un salaire a 1600€ net environ et d'ici 3 ans tu pourras faire une formation pour devenir administrateur réseau a +2k net
Khey je suis tellement anxieux social qu'il m'arrive de repousser le moment d'aller faire les courses pendant plusieurs jours quitte à crever la dalle ahi
Le 02 septembre 2024 à 08:10:29 :
Le 02 septembre 2024 à 08:07:50 :
27 ans, retourné chez mon père, 10k de dette, rsaComment t'as fait pour avoir 10k de dette a 27 ans
Après c'est rien tu les rembourse facilement tu te met en intérim en plus chez papa et voilà
Impayés de loyers mais c'est une longue histoire, j'ai aussi travailler gratuitement pendant 1/2 mois et ça s'est accumulé jusqu'à ce que je n'ai d'autres choix que de rentrer chez mon père. Aucune motivation pour travailler
Le 02 septembre 2024 à 08:18:57 :
Le 02 septembre 2024 à 08:10:29 :
Le 02 septembre 2024 à 08:07:50 :
27 ans, retourné chez mon père, 10k de dette, rsaComment t'as fait pour avoir 10k de dette a 27 ans
Après c'est rien tu les rembourse facilement tu te met en intérim en plus chez papa et voilàImpayés de loyers mais c'est une longue histoire, j'ai aussi travailler gratuitement pendant 1/2 mois et ça s'est accumulé jusqu'à ce que je n'ai d'autres choix que de rentrer chez mon père. Aucune motivation pour travailler
Courage mais ça va 10k de dette en intérim tu les rembourse en 8 mois
26ans.
Je commence un nouveau taff aliénant.
Phobique sociale.
Salaire 1k7 net.
Copine depuis presque 10ans.
3 amis fidèle.
On se dit que tout roule pas vrai ?
Père qui est partis chercher des clopes quand j'avais 2ans, maman au RSA assez instable qui m'a placé chez de la famille car elle savait pas bien s'occuper de moi.
Je devais déjà prendre mon indépendance à 17ans, pas de diplôme, travail d'esclave depuis tout jeune + longue période de rien du tout car peur du monde du travail, ça fait 3ans que j'avais plus bossé.
J'ai très peu de contact avec ma mère qui s'en branle carrément de moi sauf pour me demander de l'argent ( que j'ai pas ), et voilà c'est ma seule famille avec surprise une petite soeur qu'elle a décidé d'avoir avec un random ( qui c'est barré aussi ) il y'a quelques années.
Comble du comble la gamine est autiste.
Le 02 septembre 2024 à 08:14:12 :
27 ans (bientôt 28, mais c’est juste un chiffre de plus sur une liste qui ne mène nulle part), -10/10
Mes cernes sont si profondes qu’on pourrait les utiliser pour tourner un documentaire sur la vie sous-marine. Et honnêtement, ça pourrait être ma seule chance de passer à la télé.Quand je me regarde dans le miroir, même mon reflet essaye de s’échapper. Une fois, il m’a fait un doigt d'honneur avant de disparaître dans le coin.
Je vis dans une ancienne buanderie reconvertie en studio, l’avantage, c’est que j’ai un robinet qui fuit en guise de fontaine d’intérieur. Mon travail ? Je suis "technicien en gestion des caddies" pour un supermarché, autrement dit, je passe mes journées à courir après des caddies abandonnés dans les parkings. Parfois, je me demande si les caddies et moi, on a quelque chose en commun : on finit tous les deux seuls dans un coin, oubliés de tous.
En plus de ça, je fais des extras comme "testeur de télécommandes". Mon rôle ? Appuyer sur tous les boutons pour voir lequel ne marche plus. Parfois, je m’imagine que ces télécommandes représentent ma vie : un tas de boutons sur lesquels j’appuie, mais rien ne se passe jamais.
Je suis aussi "assistant aux expériences gustatives" pour un site de critiques de restaurants. Ce que ça signifie ? Manger les restes que les autres critiques refusent. On m’a dit que j’avais développé un palais pour les saveurs "complexes", ce qui est un euphémisme pour dire que je suis le seul à pouvoir avaler ces horreurs sans vomir.
Mon vélo ? C’est une épave que j’ai retrouvée enchaînée à un lampadaire depuis si longtemps que personne ne se rappelle à qui elle appartenait. Je l’ai récupérée, mais elle grince tellement qu’elle pourrait être utilisée comme bande sonore pour un film d’horreur. C’est d’ailleurs comme ça que je me rends à mon deuxième job : "mannequin de chaussettes" pour des publicités. Mais pas les chaussettes tendance, non : celles qu’on vend en solde parce qu’elles sont restées trop longtemps en stock.
Les jours où je me sens aventureux, je participe à des études médicales comme "patient volontaire". Mon rôle est de prendre des médicaments expérimentaux et de noter les effets secondaires. La dernière fois, j’ai gagné 20 euros et une nouvelle allergie aux fruits à coque. À ce rythme, je vais finir par écrire un guide de survie pour cobayes de laboratoire.
Mes soirées sont un festival d'autodérision. Je regarde des vidéos de motivation sur YouTube, mais ma connexion est tellement lente que je n'arrive même pas à entendre la phrase "tu peux y arriver" sans qu’elle soit coupée en deux. J’ai aussi une plante verte, un faux ficus que j’ai acheté pour me remonter le moral, mais elle a commencé à perdre ses feuilles en plastique. Même mes possessions inanimées dépriment en ma présence.
Mon seul luxe est un abonnement à Netflix partagé avec mon ex, qui m’a quitté il y a deux ans, mais elle ne m’a jamais enlevé l’accès. Parfois, je me dis que c’est sa façon de me dire qu’elle se sentait coupable, mais en réalité, c’est probablement juste de l’oubli.
Je me suis inscrit à un cours en ligne pour "redécouvrir sa passion", mais même l’algorithme m’a suggéré de commencer par "trouver une raison de sortir du lit le matin". L’ironie, c’est que je n’ai même plus de lit, juste un matelas gonflable qui se dégonfle toutes les nuits, un peu comme mes rêves.
Mon dernier projet ? Écrire un blog sur "comment survivre sans espoir". Mais après trois articles, même moi j’ai arrêté de lire, parce que c’était trop déprimant. Je me console en me disant que si la vie était un jeu vidéo, j'aurais déjà gagné un trophée pour "le plus grand nombre de mauvaises décisions en un seul parcours".
Aya putain écris des nouvelles khey, c'est encore mieux que du Bukowski + moi aussi je dors sur un matelas gonflable 1 place qui se dégonfle tout le temps + bienvenue chez les damnés
Le 02 septembre 2024 à 08:15:17 :
27 ans, AAH, très peu d'expérience pro, le bac, pas le permis, habite chez mon père (avec qui je ne m'entends pas, mais qui est présent que 2 jours dans la semaine), j'ai perdu quasi toutes mes relations sociales à part 2 personnes
Dépucelé au lycée, c'est le point mort depuis
Plus d'espoir, plus d'envie, plus d'endurance
Données du topic
- Auteur
- Ohtldaha
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 07:21:38
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 135