Concours de celui qui a actuellement la plus grosse vie de merde
Le 02 septembre 2024 à 08:16:16 :
29 ans
5-6/10
Bac S puis Licence bullshit (échec en master Burnout)
Zéro meuf depuis des années
Oisif depuis des années
Ne sais pas quoi faire de sa vie
Chez ses parents
Pas d argent
Complètement dephasé
Dépressif (et difficultés associées) non traité depuis des années
Difficultés sociales
Procrastination permanente
Permis et caisse de merde (Pb tous le temps dessus)J ai des amis mais bon je suis en train de les perdre petit a petit
Je sens que ton destin peut être tragique mais je sens qu'il y a aussi de l'espoir je sais pas pourquoi
Le 02 septembre 2024 à 08:25:52 :
Le 02 septembre 2024 à 08:15:17 :
27 ans, AAH, très peu d'expérience pro, le bac, pas le permis, habite chez mon père (avec qui je ne m'entends pas, mais qui est présent que 2 jours dans la semaine), j'ai perdu quasi toutes mes relations sociales à part 2 personnes
Dépucelé au lycée, c'est le point mort depuis
Plus d'espoir, plus d'envie, plus d'endurance
Merci mon kheyou
27 ans (bientôt 28, mais qui compte encore quand on n’a même pas de quoi se payer un gâteau d’anniversaire ?). Physiquement, on m’a déjà dit que j’avais un "look authentique", ce qui, je crois, est une manière gentille de dire que j’ai l’air de quelqu’un qui a perdu une bagarre avec la vie.
Je vis dans un studio tellement petit que je peux tout toucher sans quitter mon lit. C’est pratique, surtout quand on n’a pas les moyens d’acheter des meubles. Mon matelas est posé à même le sol, et il est si usé que je dors pratiquement par terre. Parfois, je rêve de m’acheter un vrai lit, mais quand je regarde mon compte en banque, même mes rêves baissent les bras. J'ai une fenêtre qui donne sur un mur en briques, et si je tends bien l'oreille, je peux presque entendre les gens heureux qui vivent de l'autre côté.
Mon boulot ? Je suis assistant de direction pour un directeur… qui n’a pas vraiment de direction. En gros, je fais tout et rien : prendre des rendez-vous pour des réunions qui sont annulées avant même de commencer, organiser des fichiers que personne ne lira jamais, et surveiller l’approvisionnement en café instantané. Mon salaire ? Disons que si j'étais payé en cacahuètes, j’aurais probablement plus de diversité dans mes repas. Chaque mois, je joue à un jeu excitant : est-ce que je paie le loyer ou est-ce que je mange autre chose que des pâtes premier prix ? Spoiler : les pâtes gagnent toujours.
Côté passe-temps, je suis un véritable passionné de la "chasse aux bonnes affaires". Traduction : je passe des heures à comparer les prix des produits que je ne peux de toute façon pas me permettre. Une fois, j’ai acheté un paquet de riz en solde et j’ai ressenti un tel frisson de victoire que c’était probablement le point culminant de ma semaine. J’ai aussi une collection de tickets de caisse gardés précieusement, non pas pour les souvenirs, mais pour calculer combien il me reste après chaque passage en caisse. Spoiler : pas grand-chose.
Niveau vie sociale, je pourrais dire que je suis un solitaire par choix, mais la vérité, c’est que sortir coûte de l’argent, et mon budget "loisirs" est aussi mince que mon matelas. Mes seules véritables conversations sont avec le distributeur automatique de mon bureau, et même lui commence à ignorer mes tentatives d’achat quand je n’ai plus assez de monnaie. Une fois, j’ai eu une longue discussion avec un pigeon dans le parc, mais il est parti quand il a compris que je n’avais rien à lui donner à manger.
Mon autre grand passe-temps, c’est de regarder des émissions de cuisine. Je suis devenu un expert en plats gastronomiques que je ne pourrai jamais me permettre. Parfois, je tente de recréer les recettes avec les trois ingrédients que j’ai dans mon frigo : du pain rassis, un fond de ketchup, et une boîte de conserve mystérieuse dont l’étiquette s’est décollée. Spoiler : c’est toujours immangeable, mais au moins, ça me donne l’impression d’être créatif.
En résumé, ma vie est une sorte de comédie noire où l’humour se cache dans les recoins de la galère. J’ai appris à rire de mes mésaventures financières, parce que pleurer coûte trop cher en mouchoirs. Au moins, je peux me dire que je suis un véritable expert en survie urbaine… avec un compte en banque qui devrait probablement figurer dans un musée des horreurs.
Le 02 septembre 2024 à 08:16:22 :
Le 02 septembre 2024 à 08:12:42 :
Le 02 septembre 2024 à 08:05:42 :
Le 02 septembre 2024 à 08:03:07 :
Le 02 septembre 2024 à 07:56:08 :
24 ans, laid (3/10), 1m78, pucix de la bouche, dépressif, probablement dyspraxique, déficiences mentales, victimisé au collège, brisé
Vélo également, et permis eu à la 5e fois
Bac + 5 mais desco, j'ai voulu fuir l'enfer du salariat mais je vais essayer au moins une foisça me permettra de faire l'esclave dans un quelconque bullshit job du tertiaire + j'habite près d'une fac donc je vois les jeunes et ça me brise
Mais je comprends que du point de vue d'un mec non diplômé ça soit vu comme un atout
Merci clé en tout casMerci de me rappeler que je suis un mec non diplômé en tout cas
C'était pas pour t'enfoncer clé, j'accorde aucune valeur au parcours scolaire. Je suis con comme une bille et j'ai un bac + 5
Désolé si tu l'as mal pris
Aya mais non khey tqt aucun souci la susceptibilité je sais même plus ce que c'est à mon niveau
Le 02 septembre 2024 à 08:30:32 :
Mes kheys... Avez vous été redpillés?
Les premiers seront les derniers ent ?
Le 02 septembre 2024 à 08:23:45 :
26ans.
Je commence un nouveau taff aliénant.
Phobique sociale.
Salaire 1k7 net.
Copine depuis presque 10ans.
3 amis fidèle.On se dit que tout roule pas vrai ?
Père qui est partis chercher des clopes quand j'avais 2ans, maman au RSA assez instable qui m'a placé chez de la famille car elle savait pas bien s'occuper de moi.
Je devais déjà prendre mon indépendance à 17ans, pas de diplôme, travail d'esclave depuis tout jeune + longue période de rien du tout car peur du monde du travail, ça fait 3ans que j'avais plus bossé.J'ai très peu de contact avec ma mère qui s'en branle carrément de moi sauf pour me demander de l'argent ( que j'ai pas ), et voilà c'est ma seule famille avec surprise une petite soeur qu'elle a décidé d'avoir avec un random ( qui c'est barré aussi ) il y'a quelques années.
Comble du comble la gamine est autiste.
Pas de chance khey t'as une famille de taré qui te tire vers le bas mais t'as l'air d'un type courageux, force à toi, t'as une meuf, des amis, un taff, tout n'est pas perdu
Le 02 septembre 2024 à 07:48:36 :
Le 02 septembre 2024 à 07:47:52 :
1m74
Marié attend un enfant alors que je suis en CDD
Logement de merde dans HLM
Salaire de misère 1300€ net
Bouton dans le dos
Pas d'amiTa une vie de Roi, déjà pour avoir trouvé une Femme en faisant 1m74 et en plus baise.
T’es brisé par les délire de taille toi
J’ai été plusieurs fois en couple alors que je fais 1m70
Le 02 septembre 2024 à 08:30:23 :
27 ans (bientôt 28, mais qui compte encore quand on n’a même pas de quoi se payer un gâteau d’anniversaire ?). Physiquement, on m’a déjà dit que j’avais un "look authentique", ce qui, je crois, est une manière gentille de dire que j’ai l’air de quelqu’un qui a perdu une bagarre avec la vie.Je vis dans un studio tellement petit que je peux tout toucher sans quitter mon lit. C’est pratique, surtout quand on n’a pas les moyens d’acheter des meubles. Mon matelas est posé à même le sol, et il est si usé que je dors pratiquement par terre. Parfois, je rêve de m’acheter un vrai lit, mais quand je regarde mon compte en banque, même mes rêves baissent les bras. J'ai une fenêtre qui donne sur un mur en briques, et si je tends bien l'oreille, je peux presque entendre les gens heureux qui vivent de l'autre côté.
Mon boulot ? Je suis assistant de direction pour un directeur… qui n’a pas vraiment de direction. En gros, je fais tout et rien : prendre des rendez-vous pour des réunions qui sont annulées avant même de commencer, organiser des fichiers que personne ne lira jamais, et surveiller l’approvisionnement en café instantané. Mon salaire ? Disons que si j'étais payé en cacahuètes, j’aurais probablement plus de diversité dans mes repas. Chaque mois, je joue à un jeu excitant : est-ce que je paie le loyer ou est-ce que je mange autre chose que des pâtes premier prix ? Spoiler : les pâtes gagnent toujours.
Côté passe-temps, je suis un véritable passionné de la "chasse aux bonnes affaires". Traduction : je passe des heures à comparer les prix des produits que je ne peux de toute façon pas me permettre. Une fois, j’ai acheté un paquet de riz en solde et j’ai ressenti un tel frisson de victoire que c’était probablement le point culminant de ma semaine. J’ai aussi une collection de tickets de caisse gardés précieusement, non pas pour les souvenirs, mais pour calculer combien il me reste après chaque passage en caisse. Spoiler : pas grand-chose.
Niveau vie sociale, je pourrais dire que je suis un solitaire par choix, mais la vérité, c’est que sortir coûte de l’argent, et mon budget "loisirs" est aussi mince que mon matelas. Mes seules véritables conversations sont avec le distributeur automatique de mon bureau, et même lui commence à ignorer mes tentatives d’achat quand je n’ai plus assez de monnaie. Une fois, j’ai eu une longue discussion avec un pigeon dans le parc, mais il est parti quand il a compris que je n’avais rien à lui donner à manger.
Mon autre grand passe-temps, c’est de regarder des émissions de cuisine. Je suis devenu un expert en plats gastronomiques que je ne pourrai jamais me permettre. Parfois, je tente de recréer les recettes avec les trois ingrédients que j’ai dans mon frigo : du pain rassis, un fond de ketchup, et une boîte de conserve mystérieuse dont l’étiquette s’est décollée. Spoiler : c’est toujours immangeable, mais au moins, ça me donne l’impression d’être créatif.
En résumé, ma vie est une sorte de comédie noire où l’humour se cache dans les recoins de la galère. J’ai appris à rire de mes mésaventures financières, parce que pleurer coûte trop cher en mouchoirs. Au moins, je peux me dire que je suis un véritable expert en survie urbaine… avec un compte en banque qui devrait probablement figurer dans un musée des horreurs.
[08:35:58] <Ohtldaha>
Le 02 septembre 2024 à 08:30:23 :
27 ans (bientôt 28, mais qui compte encore quand on n’a même pas de quoi se payer un gâteau d’anniversaire ?). Physiquement, on m’a déjà dit que j’avais un "look authentique", ce qui, je crois, est une manière gentille de dire que j’ai l’air de quelqu’un qui a perdu une bagarre avec la vie.Je vis dans un studio tellement petit que je peux tout toucher sans quitter mon lit. C’est pratique, surtout quand on n’a pas les moyens d’acheter des meubles. Mon matelas est posé à même le sol, et il est si usé que je dors pratiquement par terre. Parfois, je rêve de m’acheter un vrai lit, mais quand je regarde mon compte en banque, même mes rêves baissent les bras. J'ai une fenêtre qui donne sur un mur en briques, et si je tends bien l'oreille, je peux presque entendre les gens heureux qui vivent de l'autre côté.
C'est de l'IA
25 ans bientôt 26
Pas d’amis
Dépressif Prozac qui temporise aussi la colère
Lent de base
RQTH pour tout un ensemble de choses à dyspraxie psy
Difficultés à coordonner ses gestes, action nécessitant les fonction exécutive et traitement d’informations diverses
La conduite dans un milieu urbain ou un minimum chargé exemple parfait où ça coince
J’ai l’impression d’être sous un Pentium et les autres un i9 de 2024
Suivi PSY cmp
Pas de rentrées d’argent
Jamais intéresse une meuf
Toujours été plus ou moins en décalage total avec la société
J’ai toujours habité chez mes parents en milieu rural, je crois que je pourrai pas vivre seul
Je préfère encore vivre dans une cabane au fond des bois
1,70 m
L’avantage c’est que j’ai un peu d’argent de côté logique puisque le mode de vie de Célestin
Et j’ai pas trop à complexer au niveau intime
Même si évidemment je m’en sers pas
Sinon j’ai aussi un bac pro, mais bon qui me sert pas vraiment on m’a toujours dégagé en disant, j’étais trop lent
Le 02 septembre 2024 à 08:23:45 :
26ans.
Je commence un nouveau taff aliénant.
Phobique sociale.
Salaire 1k7 net.
Copine depuis presque 10ans.
3 amis fidèle.On se dit que tout roule pas vrai ?
Père qui est partis chercher des clopes quand j'avais 2ans, maman au RSA assez instable qui m'a placé chez de la famille car elle savait pas bien s'occuper de moi.
Je devais déjà prendre mon indépendance à 17ans, pas de diplôme, travail d'esclave depuis tout jeune + longue période de rien du tout car peur du monde du travail, ça fait 3ans que j'avais plus bossé.J'ai très peu de contact avec ma mère qui s'en branle carrément de moi sauf pour me demander de l'argent ( que j'ai pas ), et voilà c'est ma seule famille avec surprise une petite soeur qu'elle a décidé d'avoir avec un random ( qui c'est barré aussi ) il y'a quelques années.
Comble du comble la gamine est autiste.
ah oui la façade n'est pas vilaine , mais quand on creuse derrière c'est pas clair
Le 02 septembre 2024 à 08:40:47 :
25 ans bientôt 26
Pas d’amis
Dépressif Prozac qui temporise aussi la colère
Lent de base
RQTH pour tout un ensemble de choses à dyspraxie psy
Difficultés à coordonner ses gestes, action nécessitant les fonction exécutive et traitement d’informations diverses
La conduite dans un milieu urbain ou un minimum chargé exemple parfait où ça coince
J’ai l’impression d’être sous un Pentium et les autres un i9 de 2024
Suivi PSY
Pas de rentrées d’argent
Jamais intéresse une meuf
Toujours été plus ou moins en décalage total avec la société
J’ai toujours habité chez mes parents en milieu rural, je crois que je pourrai pas vivre seul
Je préfère encore vivre dans une cabane au fond des bois
1,70 mL’avantage c’est que j’ai un peu d’argent de côté logique puisque le mode de vie de Célestin
Et j’ai pas trop à complexer au niveau intime
Même si évidemment je m’en sers pas
élevé par une mère folle
devenu le papa de sa mère à 16 ans
a pour drogue le seul échapatoire
tout l'entourage qui à reussis sauf moi
puceau et anorexique
va falloir y allé la
Le 02 septembre 2024 à 08:44:53 :
jamais connu son père
élevé par une mère folle
devenu le papa de sa mère à 16 ans
a pour drogue le seul échapatoire
tout l'entourage qui à reussis sauf moi
puceau et anorexique
va falloir y allé la
T'as été brisé dès le départ khey, t'as même pas eu le temps de choisir quoi que ce soit que ton destin était déjà tout tracé
Le 02 septembre 2024 à 08:00:14 :
29 ans (bientôt 30, et toujours aucun signe de la trentaine épanouie),3/10 en optimisant avec un bon éclairage, vis dans une cave semi-enterrée que je partage avec l’humidité et les cafards (au moins, j'ai de la compagnie), boulot d’animateur de fête pour enfants, sauf que les enfants me font peur (et réciproquement),
vélo volé pour la troisième fois ce mois-ci, j’ai dû emprunter de l'argent à ma grand-mère pour acheter des pâtes premier prix, Tinder ne me propose même plus de profils, j’ai une photo de permis de conduire mais c’est un faux parce que j’ai raté l’examen cinq fois,
j'ai un abonnement à une salle de sport mais j'y vais uniquement pour prendre des douches chaudes, j’ai une plante mais elle est en plastique et même elle commence à faner.
dit thepipou
Le 02 septembre 2024 à 08:14:12 :
27 ans (bientôt 28, mais c’est juste un chiffre de plus sur une liste qui ne mène nulle part), -10/10
Mes cernes sont si profondes qu’on pourrait les utiliser pour tourner un documentaire sur la vie sous-marine. Et honnêtement, ça pourrait être ma seule chance de passer à la télé.Quand je me regarde dans le miroir, même mon reflet essaye de s’échapper. Une fois, il m’a fait un doigt d'honneur avant de disparaître dans le coin.
Je vis dans une ancienne buanderie reconvertie en studio, l’avantage, c’est que j’ai un robinet qui fuit en guise de fontaine d’intérieur. Mon travail ? Je suis "technicien en gestion des caddies" pour un supermarché, autrement dit, je passe mes journées à courir après des caddies abandonnés dans les parkings. Parfois, je me demande si les caddies et moi, on a quelque chose en commun : on finit tous les deux seuls dans un coin, oubliés de tous.
En plus de ça, je fais des extras comme "testeur de télécommandes". Mon rôle ? Appuyer sur tous les boutons pour voir lequel ne marche plus. Parfois, je m’imagine que ces télécommandes représentent ma vie : un tas de boutons sur lesquels j’appuie, mais rien ne se passe jamais.
Je suis aussi "assistant aux expériences gustatives" pour un site de critiques de restaurants. Ce que ça signifie ? Manger les restes que les autres critiques refusent. On m’a dit que j’avais développé un palais pour les saveurs "complexes", ce qui est un euphémisme pour dire que je suis le seul à pouvoir avaler ces horreurs sans vomir.
Mon vélo ? C’est une épave que j’ai retrouvée enchaînée à un lampadaire depuis si longtemps que personne ne se rappelle à qui elle appartenait. Je l’ai récupérée, mais elle grince tellement qu’elle pourrait être utilisée comme bande sonore pour un film d’horreur. C’est d’ailleurs comme ça que je me rends à mon deuxième job : "mannequin de chaussettes" pour des publicités. Mais pas les chaussettes tendance, non : celles qu’on vend en solde parce qu’elles sont restées trop longtemps en stock.
Les jours où je me sens aventureux, je participe à des études médicales comme "patient volontaire". Mon rôle est de prendre des médicaments expérimentaux et de noter les effets secondaires. La dernière fois, j’ai gagné 20 euros et une nouvelle allergie aux fruits à coque. À ce rythme, je vais finir par écrire un guide de survie pour cobayes de laboratoire.
Mes soirées sont un festival d'autodérision. Je regarde des vidéos de motivation sur YouTube, mais ma connexion est tellement lente que je n'arrive même pas à entendre la phrase "tu peux y arriver" sans qu’elle soit coupée en deux. J’ai aussi une plante verte, un faux ficus que j’ai acheté pour me remonter le moral, mais elle a commencé à perdre ses feuilles en plastique. Même mes possessions inanimées dépriment en ma présence.
Mon seul luxe est un abonnement à Netflix partagé avec mon ex, qui m’a quitté il y a deux ans, mais elle ne m’a jamais enlevé l’accès. Parfois, je me dis que c’est sa façon de me dire qu’elle se sentait coupable, mais en réalité, c’est probablement juste de l’oubli.
Je me suis inscrit à un cours en ligne pour "redécouvrir sa passion", mais même l’algorithme m’a suggéré de commencer par "trouver une raison de sortir du lit le matin". L’ironie, c’est que je n’ai même plus de lit, juste un matelas gonflable qui se dégonfle toutes les nuits, un peu comme mes rêves.
Mon dernier projet ? Écrire un blog sur "comment survivre sans espoir". Mais après trois articles, même moi j’ai arrêté de lire, parce que c’était trop déprimant. Je me console en me disant que si la vie était un jeu vidéo, j'aurais déjà gagné un trophée pour "le plus grand nombre de mauvaises décisions en un seul parcours".
dit thepipou
faut se décider kheyou, soit t'as 28 ans soit 29 , soit t'as un TDI et dans le comble des choses t'as 2 personnalité qui ont une vie de merde , soit le 2nd pavé est une projection de ton esprit , en tout cas il est délicieux de cynisme, ont dirait une forme de catharsis c'est un bon moyen de soulager tes angoisses a court termes , c'est assez drôle
Données du topic
- Auteur
- Ohtldaha
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 07:21:38
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 135