Topic de baiselasaucent :

L'affaire Pélicot : VIOLS CONJUGAUX et SOUMISSION CHIMIQUE

Supprimé

Le 04 septembre 2024 à 15:56:30 McLoviin a écrit :
J'ai trainé un peu dans le milieu échangiste et vous imaginez pas les tarés qui s'y trouvent sans meme parler de Coco hein...

Le pire étant que ça peut être n'importe qui. Le voisin, le patron, la collègue, le médecin à qui on fait confiance etc...

Comment vous voulez construire une société saine quand on doit partager l'espace public avec des tarés pareils
Les pauvre gosses qui apprennent la vie cachée de leur malade mental de père
La pauvre femme qui réalise tout, se prend un mur, réalise qu'elle est violée non stop depuis 10 ans et qu'elle a des IST, tout ça parce qu'elle a refusé les déviances abjectes de son mari

Je perds confiance sincèrement, je perds confiance en nous en tant que groupe social
Mon empathie va à cette femme et cette fille
Ainsi qu'à celle violée sous les consignes de l'autre fou

La plupart de ces 50 tarés mentaux ont déjà été condamnés pour des viols, des viols sur enfants, des faits de pédophilie et autres horreurs, sans compter des faits de violencez conjugales. Ces singes mentaux savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, il faudrait rouvrir les bagnes en métropole et en outre mer et me foutre tout ça à vie dedans :)

Quand est ce que l'Etat comprendra qu'il y a au sein de la société des détritus sociaux dont personne ne veut ?

Bordel ce vieux croulant de merde
J'espère que ça pourra rappeler à beaucoup de médecins qui s'en battent les couilles qu'un mari ne doit pas parler à la place de sa femme pendant une consultation médicale.

Le 04 septembre 2024 à 16:00:22 :
La plupart de ces 50 tarés mentaux ont déjà été condamnés pour des viols, des viols sur enfants, des faits de pédophilie et autres horreurs, sans compter des faits de violencez conjugales. Ces singes mentaux savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, il faudrait rouvrir les bagnes en métropole et en outre mer et me foutre tout ça à vie dedans :)

Quand est ce que l'Etat comprendra qu'il y a au sein de la société des détritus sociaux dont personne ne veut ?

Merci de le souligner
Personne ne veut de ces gens dans la société, ni les femmes, ni les hommes sains d'esprit

Que la justice fasse le ménage

À noter aussi que, comme quasi tous ces sales chiens ont nié les faits, il faut montrer les vidéos au procès pour rétablir la vérité. Même si la victime et sa famille ont le droit de sortir de la salle pour ne pas regarder, c'est une honte.

Ouverture du bagne. Travaux forcés pour la France aucune rémunération sauf la bouffe et le toit. Les employés dans ces lieux doivent être surpayés car il faut des gens pour s'occuper de ces tarés.

spoiler : L'état le sait parfaitement :)
Son but n'est pas de protéger la population :)

Le visage de Dominique Pélicot, le coupable (car à la télévision il est flouté, ce que je trouve honteux) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725458902-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725458913-image.jpg

Le 04 septembre 2024 à 16:00:22 GrindelwaId a écrit :

Je sais plus qui a dit que si on ne met pas ceux qui le méritent derrière les barreaux, ce sont les honnêtes gens qui s'y mettent (sous entendu : on ne sort plus ou alors on fait attention)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 septembre 2024 à 16:14:29 :

Le 04 septembre 2024 à 16:00:22 GrindelwaId a écrit :

Je sais plus qui a dit que si on ne met pas ceux qui le méritent derrière les barreaux, ce sont les honnêtes gens qui s'y mettent (sous entendu : on ne sort plus ou alors on fait attention)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

par contre si tu tentes de faire appliquer une justice pour remplacer celle qui est défaillante, tu prends tarif :)

On m'explique pourquoi les gauchos sont aussi dégénérés?
Il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire du mal à quelqu'un qui ne partage pas ma vision des choses, mais torturer et souiller sa propre femme bordel...
Et on en parle des photos pédo de sa fille?
Encore un 68 ard hédoniste abonné à libération, on les connait ces détraqués sans morale.

Non mais je sais bien que l'Etat est au courant que plus personne ne veut de ces cinglés dans la société et continue de les traiter avec une clémence qu'ils ne méritent pas, c'était surtout une question théorique :hap:

Le même État qui s'indigne des scores historiques du RN :)

Le 04 septembre 2024 à 15:36:19 :
Et après on se demande pourquoi les femmes ont peur des hommes en 2024

C'est des hommes qui ont enquêté et arrêté ce criminel pendant que les femmes tous ce qu'elles font c'est créer plus de criminalité en libérant les criminels avec leur justice laxiste.

Le 04 septembre 2024 à 16:18:31 rohelic67 a écrit :

C'est des hommes qui ont enquêté et arrêté ce criminel pendant que les femmes tous ce qu'elles font c'est créer plus de criminalité en libérant les criminels avec leur justice laxiste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

J'ai lu les premières lignes ça me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

C’est fou le nombre de personnes qui ont accepté de le faire, même celles qui ont refusé me donnent la nausée puisqu’elle n’ont rien dit.

Franchement je comprends celles qui se méfient des hommes, ces violeurs sont des Monsieur tout le monde

Le 04 septembre 2024 à 16:18:31 :

Explique nous comment les femmes dirigent la justice française stp

Données du topic

Auteur
baiselasaucent
Date de création
4 septembre 2024 à 15:21:35
Date de suppression
4 septembre 2024 à 16:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80