L'affaire Pélicot : VIOLS CONJUGAUX et SOUMISSION CHIMIQUE
SuppriméLe 04 septembre 2024 à 15:46:09 :
Le 04 septembre 2024 à 15:37:45 lockwater a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 15:36:19 :
Et après on se demande pourquoi les femmes ont peur des hommes en 2024Ceci.
C'est un problème de société et pas d'un simple mari et d'un groupe d'hommes. C'est une question d'éducation et l'État doit maintenant tout mettre en œuvre pour éduquer les hommes.
Bah alors on tire des conclusions à partir d'un fait divers maintenant ?
Le 04 septembre 2024 à 15:47:27 chrysaor011 a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 15:46:09 :
C'est un problème de société et pas d'un simple mari et d'un groupe d'hommes. C'est une question d'éducation et l'État doit maintenant tout mettre en œuvre pour éduquer les hommes.
Ayaaaao ça prend un fait horrible pour mettre tous les hommes dans le même panier, à deux doigt de dire "all men are trash", ça va tranquille le mysandre ?
Le 04 septembre 2024 à 15:48:17 :
Putain si j'étais législateur je mettrais en place une loi juste le temps de sa condamnation pour demander son abrogation une fois la sentence appliquéeVaut mieux pas que je vous dise quelle serait la nature de la condamnation, mais tous préfèreraient une pendaison je pense
Pendaison publique filmée et retransmise en direct sur toutes les chaines nationales si possible
Du mari ET des violeurs
Ma femme avait une attitude de raciste, bien blanche, bourgeoise, catho, donc j'ai fait venir des Blacks et des Arabes. La voir se faire violer par des hommes de couleur m'excitait encore plus, je trouvais la situation encore plus humiliante pour elle."
Voila le vrai visage des athées gauchos qui haïssent Dieu et qui font des topics anti religion sur jvc
des êtres aussi corrompus et visqueux que les gargouilles grotesques et infernales qui ornent nos cathédrales gothiques.
La haine de la religion est un vice moral et intellectuel, il n'y a que les êtres profondément corrompus qui crachent sur la religion, parcequ'ils se savent condamnés par Dieu a cause de leurs vices et de leur folie
Le 04 septembre 2024 à 15:49:27 :
Le 04 septembre 2024 à 15:48:17 :
Putain si j'étais législateur je mettrais en place une loi juste le temps de sa condamnation pour demander son abrogation une fois la sentence appliquéeVaut mieux pas que je vous dise quelle serait la nature de la condamnation, mais tous préfèreraient une pendaison je pense
Pendaison publique filmée et retransmise en direct sur toutes les chaines nationales si possible
Du mari ET des violeurs
C'est super rapide une pendaison je trouve
Pour rappel sa femme a vécu 20 ans de calvaire
Aujourd'hui on peut vivre très longtemps
Je condamne tes propos cependant, il y a des lois voyons
Faut les butter
Le mari avec torture préalable
Les autres une exécution propre
On est déjà dans un pays en crise, on a pas le temps de laisser des tarés pareils en liberté dans les rues
J'espère qu'ils sont actuellement tous en détention provisoire et qu'il peuvent pas rentrer chez eux regarder la télévision dans leur lit entre deux audiences
J'espère que la femme trouvera la paix, même si je vois mal comment on peut se remettre d'un truc si ignoble et malsain
Là on est dans le mal, le vrai, le pur
Le 04 septembre 2024 à 15:37:23 :
Il est aussi accusé du meurtre d'une agent immobilière:https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/09/02/les-autres-affaires-dominique-p-accuse-d-avoir-drogue-sa-femme-pour-qu-elle-soit-violee-par-d-autres-hommes_6302049_3224.html
https://www.elle.fr/Societe/News/Affaire-des-viols-de-Mazan-l-ADN-de-Dominique-P-retrouve-dans-des-cold-cases-4254265
Ahii un problème à la fois stp
Le 04 septembre 2024 à 15:51:01 :
Ma femme avait une attitude de raciste, bien blanche, bourgeoise, catho, donc j'ai fait venir des Blacks et des Arabes. La voir se faire violer par des hommes de couleur m'excitait encore plus, je trouvais la situation encore plus humiliante pour elle."
Voila le vrai visage des athées gauchos qui haïssent Dieu et qui font des topics anti religion sur jvc
des êtres aussi corrompus et visqueux que les gargouilles grotesques et infernales qui ornent nos cathédrales gothiques.
La haine de la religion est un vice moral et intellectuel, il n'y a que les êtres profondément corrompus qui crachent sur la religion, parcequ'ils se savent condamnés par Dieu a cause de leurs vices et de leur folie
Non mais là ce mec est habité par le diable hein, il y a aucune ambiguïté possible
Qu'il rejoigne les siens en enfer
Le 04 septembre 2024 à 15:46:09 :
this par contre, je suis de gauche mais tirer des conclusions politiques à partir de cette affaire de tarax, faut le faire
Le 04 septembre 2024 à 15:53:51 :
chaud, ça dégoute, la femme lui reste fidèle et lui il l'a fait violer
Il l'a dégradée et humiliée tout simplement
Il l'a déshumanisée
Il mérite la même chose mais ce sera pas de son vivant que ça arrivera, je fais confiance à l'éternel
Le 04 septembre 2024 à 15:51:01 CadillacBlood a écrit :
Ils sont pas tous comme ça mais ce crime symbolise ce qu'ils pensent de tout ce qui a trait de près ou de loin aux droitards
Rien qu'à voir leur réaction quand ils ont appris qu'en gros la femme était contre l'immigration : la majorité d'entre eux se taisent, moi j'y vois là un début d'empathie pour le criminel qui a fait ça
Ou alors ils fond diversions et rejettent la cause sur le genre masculin, alors que si sa femme avait été de gauche et dégénérée comme lui, elle aurait pas subi ça
Cette histoire le prouve bien.
Ou pire, travaux forcés jusqu'à usure puis peine de mort après de longues années.
Données du topic
- Auteur
- baiselasaucent
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 15:21:35
- Date de suppression
- 4 septembre 2024 à 16:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC