Topic de Alzender8 :

François Ruffin défonce LFI

Regardez son film Merci patron ! sérieux et vous verrez que c'est un fin mariole le Ruffin, avec tout le respect que j'ai pour lui

Le 13 septembre 2024 à 11:49:33 :
Ce type passe son temps à baiser la gauche a chaque fois que Macron en a besoin . C’est incroyable

Il croit vraiment qu’il a sa place dans l’élite du pouvoir

Il n'est pas une islamosoumise, un problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718213404-nouveau-projet.png

Le seul gars un peu honnête qu'il restait à la FI.

Le 13 septembre 2024 à 11:50:26 :
On dirait les anciens drogués/alcooliques qui viennent dans les écoles faire la prévention routière :rire:

+1

Le 13 septembre 2024 à 11:53:24 [][][][][][][[ a écrit :
Le seul gars un peu honnête qu'il restait à la FI.

Mouais

Le mec a tenté son OPA lors des législatives en voulant viser Matignon, ça fait des plombes qu'il entretient le flou entre rupture sur le fond et ambitions personnelles. J'ai franchement du mal à cerner le personnage.

El famoso Mélenchon le verrou on en habla que Ruffin a failli perdre face à une candidate rn dans sa circonscription qui est à gauche depuis des décennies c'est tabou ou pas ?

Le 13 septembre 2024 à 11:55:28 :

Le 13 septembre 2024 à 11:53:24 [][][][][][][[ a écrit :
Le seul gars un peu honnête qu'il restait à la FI.

Mouais

Le mec a tenté son OPA lors des législatives en voulant viser Matignon, ça fait des plombes qu'il entretient le flou entre rupture sur le fond et ambitions personnelles. J'ai franchement du mal à cerner le personnage.

Lui et d'autres mec sont allés se financer auprès d'un millionnaire pour essayer de remplacer Mélenchon pas de chance tout le monde l'a su

Faut pas vexer le leader maxima
Tu passes du champion prometteur au sale traitre dans la bouche des petits castors qui attendent les pondérations émises par le parti

Le 13 septembre 2024 à 11:55:28 :

Le 13 septembre 2024 à 11:53:24 [][][][][][][[ a écrit :
Le seul gars un peu honnête qu'il restait à la FI.

Mouais

Le mec a tenté son OPA lors des législatives en voulant viser Matignon, ça fait des plombes qu'il entretient le flou entre rupture sur le fond et ambitions personnelles. J'ai franchement du mal à cerner le personnage.

Disons que seule une prise en compte du fonctionnement interne du parti permettrait d'éclairer la situation : en plus de la purge des souverainistes suite à l'échec de 2017, qui a décentré la ligne populiste du parti vers certaines des composantes du peuple uniquement (citadins et banlieusards), je rappelle que Mélenchon a profité de ces législatives pour dégager sans aucune vergogne Corbière et Garrido ; Ruffin sait qu'il aurait été le prochain.

Croire Ruffin :rire:
C'est le SEUL à avoir fait une campagne au faciès de sa PROPRE INITIATIVE :rire:
Ruffin ce raciste menteur :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:59:56 :
Faut pas vexer le leader maxima
Tu passes du champion prometteur au sale traitre dans la bouche des petits castors qui attendent les pondérations émises par le parti

Il parle des gens dans les campagnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
FASCISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 13 septembre 2024 à 12:00:54 :
Croire Ruffin :rire:
C'est le SEUL à avoir fait une campagne au faciès de sa PROPRE INITIATIVE :rire:
Ruffin ce raciste menteur :rire:

La propagande des partis de gauche atteint toujours autant les électeurs : et dire qu'ils tombent à chaque fois dans le panneau... Ces gens sont désespérants.

Heureusement que Ruffin va tomber dans l'oubli. Il est aimé principalement par les droitards mais manque de bol, les droitards ne votent pas à gauche :hap:
Le discord lfi est de sortie

Le 13 septembre 2024 à 12:04:20 :
Heureusement que Ruffin va tomber dans l'oubli. Il est aimé principalement par les droitards mais manque de bol, les droitards ne votent pas à gauche :hap:

Il est principalement apprécié (en Picardie, en tout cas) par l'ancien électorat ouvrier déçu par l'évolution de la « gauche » qui défendait jusqu'alors ses intérêts.

Le 13 septembre 2024 à 12:06:33 :
Le discord lfi est de sortie

C'est ce que je me disais. Autant d'opinions de golems endoctrinés allant dans ce sens n'est pas une situation normale ici, on se croirait sur twitter. :hap:

mélanchon : "Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus"

https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 13 septembre 2024 à 11:34:54 :
Là encore, le récit du fondateur du journal Fakir est invérifiable.

Bah si c'est vérifiable, il faut juste retrouver 2 tracts

Le 13 septembre 2024 à 12:06:35 :

Le 13 septembre 2024 à 12:04:20 :
Heureusement que Ruffin va tomber dans l'oubli. Il est aimé principalement par les droitards mais manque de bol, les droitards ne votent pas à gauche :hap:

Il est principalement apprécié (en Picardie, en tout cas) par l'ancien électorat ouvrier déçu par l'évolution de la « gauche » qui défendait jusqu'alors ses intérêts.

Faut pas s'enflammer, il n'a été élu qu'avec 52 % face à une candidate RN qui avait le charisme d'une chaise :hap:

Le 13 septembre 2024 à 12:06:33 :
Le discord lfi est de sortie

Données du topic

Auteur
Alzender8
Date de création
13 septembre 2024 à 11:34:54
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 318