Topic de Alzender8 :

François Ruffin défonce LFI

"Pour dénoncer ce choix exclusif, François Ruffin revient sur la "campagne au faciès" qu'il assure avoir menée lors des élections législatives de 2022 : "Quand je tombais sur un Noir ou un Arabe, je sortais la tête de Mélenchon, en bien gros sur les tracts. C'était le succès presque assuré. (...) Mais dès qu'on tombait sur un Blanc, pas seulement dans les campagnes, même dans les quartiers, ça devenait un verrou. Ça ne passait plus du tout. Du coup, je présentais un autre document, sans sa tronche ni son nom." Là encore, le récit du fondateur du journal Fakir est invérifiable.

"Quelle formule immonde", a dénoncé sur le réseau social X le député LFI des Hauts-de-Seine Aurélien Saintoul à propos de la "campagne au faciès" évoquée par François Ruffin, qui "n'est pas un camarade". "François Ruffin est une déception", a abondé sur le même réseau social son collègue de l'Essonne Antoine Léaument."

Reste de l'article : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/snobisme-de-gauche-campagne-au-facies-apparatchiks-ce-que-francois-ruffin-reproche-a-la-france-insoumise_6777364.html

Où on y apprend que Mélenchon fait du mépris de classe et assume de n'en avoir rien à faire des français de souche. :)

Le réservoir des abstentionnistes est immmense. Merluche ne se fait plus chier à compter sur oesngens qui votent dékà :rire2:

Bon par contre, ça n'a pas très bien marché :)

Ruffin ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà.
LFI est une mafia raciste et ne veut pas le bien des français mais uniquement arriver au pouvoir
Ça prouve qu'on avait raison quoi , ce gars est malsain et déteste les européens
Le jour où on aura un parti musulman, LFI va finir à 3%
Le dénonce fermement ou pas ?

Le 13 septembre 2024 à 11:44:45 :
Ça prouve qu'on avait raison quoi , ce gars est malsain et déteste les européens

LFI veut exterminer tout ce qui est blanc et s'en cache de moins en moins

Genre c'est une surprise ? C'était déjà plus ou moins assumé, même si ce n'était jamais dit clairement
Mélenchon qui dit des gens du nord qu'ils puent qu'ils sont obèse et alcoolique
mais il a vu sa gueule lui ?

Par contre, que Ruffin assume son ambition.

Je partage ses critiques sur le fonctionnement de LFI, ça faisait longtemps que la rupture devait advenir et elle a enfin eu lieu. Qu'il aille au bout du cheminement maintenant, parce que derrière la critique y'a clairement une ambition personnelle de sa part en vue de la présidentielle.

Etonnant de la part du fascisme rouge :O

Le 13 septembre 2024 à 11:34:54 :
"Pour dénoncer ce choix exclusif, François Ruffin revient sur la "campagne au faciès" qu'il assure avoir menée lors des élections législatives de 2022 : "Quand je tombais sur un Noir ou un Arabe, je sortais la tête de Mélenchon, en bien gros sur les tracts. C'était le succès presque assuré. (...) Mais dès qu'on tombait sur un Blanc, pas seulement dans les campagnes, même dans les quartiers, ça devenait un verrou. Ça ne passait plus du tout. Du coup, je présentais un autre document, sans sa tronche ni son nom." Là encore, le récit du fondateur du journal Fakir est invérifiable.

"Quelle formule immonde", a dénoncé sur le réseau social X le député LFI des Hauts-de-Seine Aurélien Saintoul à propos de la "campagne au faciès" évoquée par François Ruffin, qui "n'est pas un camarade". "François Ruffin est une déception", a abondé sur le même réseau social son collègue de l'Essonne Antoine Léaument."

Reste de l'article : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/snobisme-de-gauche-campagne-au-facies-apparatchiks-ce-que-francois-ruffin-reproche-a-la-france-insoumise_6777364.html

Où on y apprend que Mélenchon fait du mépris de classe et assume de n'en avoir rien à faire des français de souche. :)

Très étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

François Ruffin est le GOAT

Ce type passe son temps à baiser la gauche a chaque fois que Macron en a besoin . C’est incroyable

Il croit vraiment qu’il a sa place dans l’élite du pouvoir

Le 13 septembre 2024 à 11:47:14 :
Etonnant de la part du fascisme rouge :O

Surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

perso je pense qu'il est en perdition Ruffin .. avec ses bassesses ..
On dirait les anciens drogués/alcooliques qui viennent dans les écoles faire la prévention routière :rire:

Données du topic

Auteur
Alzender8
Date de création
13 septembre 2024 à 11:34:54
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 123