François Ruffin défonce LFI
"Pour dénoncer ce choix exclusif, François Ruffin revient sur la "campagne au faciès" qu'il assure avoir menée lors des élections législatives de 2022 : "Quand je tombais sur un Noir ou un Arabe, je sortais la tête de Mélenchon, en bien gros sur les tracts. C'était le succès presque assuré. (...) Mais dès qu'on tombait sur un Blanc, pas seulement dans les campagnes, même dans les quartiers, ça devenait un verrou. Ça ne passait plus du tout. Du coup, je présentais un autre document, sans sa tronche ni son nom." Là encore, le récit du fondateur du journal Fakir est invérifiable.
"Quelle formule immonde", a dénoncé sur le réseau social X le député LFI des Hauts-de-Seine Aurélien Saintoul à propos de la "campagne au faciès" évoquée par François Ruffin, qui "n'est pas un camarade". "François Ruffin est une déception", a abondé sur le même réseau social son collègue de l'Essonne Antoine Léaument."
Reste de l'article : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/snobisme-de-gauche-campagne-au-facies-apparatchiks-ce-que-francois-ruffin-reproche-a-la-france-insoumise_6777364.html
Où on y apprend que Mélenchon fait du mépris de classe et assume de n'en avoir rien à faire des français de souche.
Le réservoir des abstentionnistes est immmense. Merluche ne se fait plus chier à compter sur oesngens qui votent dékà
Bon par contre, ça n'a pas très bien marché
LFI est une mafia raciste et ne veut pas le bien des français mais uniquement arriver au pouvoir
Le 13 septembre 2024 à 11:44:45 :
Ça prouve qu'on avait raison quoi , ce gars est malsain et déteste les européens
LFI veut exterminer tout ce qui est blanc et s'en cache de moins en moins
mais il a vu sa gueule lui ?
Par contre, que Ruffin assume son ambition.
Je partage ses critiques sur le fonctionnement de LFI, ça faisait longtemps que la rupture devait advenir et elle a enfin eu lieu. Qu'il aille au bout du cheminement maintenant, parce que derrière la critique y'a clairement une ambition personnelle de sa part en vue de la présidentielle.
Le 13 septembre 2024 à 11:34:54 :
"Pour dénoncer ce choix exclusif, François Ruffin revient sur la "campagne au faciès" qu'il assure avoir menée lors des élections législatives de 2022 : "Quand je tombais sur un Noir ou un Arabe, je sortais la tête de Mélenchon, en bien gros sur les tracts. C'était le succès presque assuré. (...) Mais dès qu'on tombait sur un Blanc, pas seulement dans les campagnes, même dans les quartiers, ça devenait un verrou. Ça ne passait plus du tout. Du coup, je présentais un autre document, sans sa tronche ni son nom." Là encore, le récit du fondateur du journal Fakir est invérifiable."Quelle formule immonde", a dénoncé sur le réseau social X le député LFI des Hauts-de-Seine Aurélien Saintoul à propos de la "campagne au faciès" évoquée par François Ruffin, qui "n'est pas un camarade". "François Ruffin est une déception", a abondé sur le même réseau social son collègue de l'Essonne Antoine Léaument."
Reste de l'article : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/snobisme-de-gauche-campagne-au-facies-apparatchiks-ce-que-francois-ruffin-reproche-a-la-france-insoumise_6777364.html
Où on y apprend que Mélenchon fait du mépris de classe et assume de n'en avoir rien à faire des français de souche.
Ce type passe son temps à baiser la gauche a chaque fois que Macron en a besoin . C’est incroyable
Il croit vraiment qu’il a sa place dans l’élite du pouvoir
Données du topic
- Auteur
- Alzender8
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 11:34:54
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 166