Elle détruit l'argument du "Not all men"
SuppriméOk la mytho
Du coup tout ceux qui ont commit ces délits sont les boomers 68ard. Et rien que ça, ça me fait croire qu'il doit y avoir bcp de vrai dans son récit. Les mecs a l'époque étaient cent fois pire que ceux d'ojd
Absolument rien à foutre
Leur guerre sur twitter ne me concerne pas, qu'ils se haissent entre eux
Le 08 septembre 2024 à 12:09:01 :
Mais quitte à citer des faits divers et en conclure quelque chose de général sur un groupe social, dans ce cas je peux prendre la liste de tous les attentats commis en France depuis 2015 et faire le lien avec l’origine maghrébine de CHACUN des auteurs, puis en conclure que tous les maghrébins sont des terroristes et devenir islamophobe ? Ah non là ça marche plus bizarrement…
Du coup on doit faire quand des amalgames alors ?
Elle peut sur les hommes ?
Toi tu peux sur lees arbres ?
Le 08 septembre 2024 à 12:11:11 :
Vous oubliez un truc. La meuf a 40 ans.
Du coup tout ceux qui ont commit ces délits sont les boomers 68ard. Et rien que ça, ça me fait croire qu'il doit y avoir bcp de vrai dans son récit. Les mecs a l'époque étaient cent fois pire que ceux d'ojd
Des hommes oui, elle le dit très bien
Le 08 septembre 2024 à 12:11:11 :
Vous oubliez un truc. La meuf a 40 ans.
Oui oui.
Tout est vrai.
bah si c etait tous les hommes elle aurait pas une dizaine de fait, elle en aurait des milliers voire dizaines de milliers
qu elle commence par parler francais deja cette zinzin
si elle veut jouer aux statistiques on peut le faire avec la surrepresentation de certaines communautés en prison, ou bien la surrpresentation d une certaine communauté au gouvernement etc
Ça marche pas dans ce sens ?
Vous savez ce qui est fou ?
Cest que cest ultra credible quand tu parles un peu aux femmes
Mais les reactions des hommes "nannnnnn ca parait trop ! cest pas possible"" montre bien le décalage et le petit cocon dans lequels nous vivons nous les hommes
Le 08 septembre 2024 à 12:01:06 :
- NotAllMen mais mon frère qui me touche alors que j'ai 8 ans.
- NotAllMen mais le copain de classe qui me force à lui faire une fellation, j'ai 14 ans.
- NotAllMen mais le mec de 31 ans qui me saute alors que j'en ai 15.
- NotAllMen mais les copains qui prennent des photos de moi, Dormant ivre près d'un ami, après avoir placé ma main sur son sexe. J'ai 16 ans.
- NotAllMen mais l'ostéopathe qui me viole en consultation, j'ai 17 ans.
- NotAllMen mais le gars qui me suit dans la rue et me colle à un mur pour m'embrasser, j'ai 17 ans.
- NotAllMen mais les potes de mes parents qui me bourrent la gueule un soir ou je suis seule avec eux, je me réveille nue sans aucun souvenir. J'ai 20 ans.
- NotAllMen mais le tatoueur qui tente de me violer pendant mon tatouage. J'ai 20 ans.
- NotAllMen mais mon compagnon qui Retire les capotes pendant l'acte sans rien me dire, j'ai 21 ans je suis enceinte.
- NotAllMen mais le collègue de travail qui me bloque dans un bureau et commence à se masturber contre moi, j'ai 26 ans.
- NotAllMen mais le mec âgé qui frotte sa bite sur mes fesses Dans un restaurant, j'ai 39 ans.
J'ai 40 ans. Alors peut-être que #NotAllMen, mais #AllWomen, #AllwaysWomen.
Source : https://x.com/_Aidenn_/status/1832501959594582477
Qu'en pense la planète forum ?
Bah ça fait seulement 11 mecs sur plusieurs centaines qui l'ont cotoyee un jour a un moment donne, donc une minorité, elle est clairement traumatisée (normal) et donc pas rationnelle.
Le 08 septembre 2024 à 12:20:49 :
Vous savez ce qui est fou ?Cest que cest ultra credible quand tu parles un peu aux femmes
Mais les reactions des hommes "nannnnnn ca parait trop ! cest pas possible"" montre bien le décalage et le petit cocon dans lequels nous vivons nous les hommes
Le fameux "petit cocon"...
Khey tout le monde souffre plus ou moins sur Terre, tout le monde a des problèmes différents en fait et ça n'a rien avoir avec ton sexe...
Ce qui est ridicule c'est cette victimisation à outrance en fait
Données du topic
- Auteur
- planeteforum24
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 12:01:06
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 13:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267