Elle détruit l'argument du "Not all men"
SuppriméEvidement qu'il y a des fdp dans toutes les catégories d'individus
Personne dit le contraire mais donc comment les femmes sont sensées faire la diff alors ?
Pour rappel un des violeurs de Pélicot était son VOISIN, qui lui disait bonjour à la boulangerie et venait reparer ses vélos
Ensuite il l'a violée avec la complicité de son mari
Le 08 septembre 2024 à 12:59:22 :
Le 08 septembre 2024 à 12:57:46 CoroneurentDUT a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 12:56:18 petite-perruche a écrit :
Je vous lis et en même temps je me remémore vos topics "pq les vilaines femmes me donnent pas ma chance chui un gars bien ouinouinouin"
Ce forumVisiblement elle aurait moins de soucis avec un forumeur qu'avec un mec lambda
Les forumeurs qui depuis le début du topic expliquent que c'est une menteuse et que c'est un peu de sa faute si elle s'est fait agresser parce qu'elle a pas porté plainte ?
Des nice guys à n'en pas douter.
Donc je devrai la croire tous ce qu'elle dit parce que va te faire foutre ?
Le 08 septembre 2024 à 12:58:55 :
Le 08 septembre 2024 à 12:56:12 :
Oui oui elle s'est fait violer par 10 mecs différents tout le long de sa vie, on y croit.Encore une névrosé sous lexomil qui s'invente une vie pour buzzer.
C'est vraisemblable.
Les femmes traumatisées sont aussi prisionnière de dynamiques quelles subissent malgré elles et qu'elles répètent inconsciement ou non.
Je dis pas qu'elles sont responsables hein, mais peut etre qu'elles sont plus vulnérables face à des "prédateurs" et donc moins bien armées que d'autre.bref
Je comprend pas, je croyais qu'on était égaux en tout point, les femmes auraient-elles menti pour profiter des avantages mais pas des inconvénients? J'en tombe des nues
Et maintenant elles chialent et veulent encore plus de privilèges, être encore plus protégées alors que les hordes de simp le font déjà
Le 08 septembre 2024 à 13:00:45 :
Oui oui elle s'est fait violer par 10 mecs différents tout le long de sa vie, on y croit.Encore une névrosé sous lexomil qui s'invente une vie pour buzzer.
C'est vraisemblable.
Les femmes traumatisées sont aussi prisionnière de dynamiques quelles subissent malgré elles et qu'elles répètent inconsciement ou non.
Je dis pas qu'elles sont responsables hein, mais peut etre qu'elles sont plus vulnérables face à des "prédateurs" et donc moins bien armées que d'autre.bref
Nan mais déjà le gros problème de metoo, c'est que ça entretien la confusion entre agression sexuelle et viol
Par exemple toi là, tu fais cette confusion, car elle ne parle de viol que dans deux ou trois cas, tout le reste c'est des agressions sexuelles
Je fais pas la confusion je pense.
D'un point de vue légale, quand une inconnue me touche les couilles au hasard de la foule quand je me déplace dans un concert, il s'agit d'un viol.
Un mec qui met une main au cul à une femme c'est un viol.
Le 08 septembre 2024 à 12:59:22 :
Le 08 septembre 2024 à 12:57:46 CoroneurentDUT a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 12:56:18 petite-perruche a écrit :
Je vous lis et en même temps je me remémore vos topics "pq les vilaines femmes me donnent pas ma chance chui un gars bien ouinouinouin"
Ce forumVisiblement elle aurait moins de soucis avec un forumeur qu'avec un mec lambda
Les forumeurs qui depuis le début du topic expliquent que c'est une menteuse et que c'est un peu de sa faute si elle s'est fait agresser parce qu'elle a pas porté plainte ?
Des nice guys à n'en pas douter.
Excuse nous de pas croire tout ce que les gens disent sur internet
Si c'est vrai force à elle mais j'ai jamais vu de femmes subir autant de viol et certains faits ont l'air bizarres comme si elle ne disait pas tout comme l'histoire avec le mec de 31 ans et l'histoire avec son frère
Le 08 septembre 2024 à 13:02:59 :
C'est vraisemblable.
Je comprend pas, je croyais qu'on était égaux en tout point, les femmes auraient-elles menti pour profiter des avantages mais pas des inconvénients? J'en tombe des nues
Et maintenant elles chialent et veulent encore plus de privilèges, être encore plus protégées alors que les hordes de simp le font déjà
C'est pas le sujet.
On est égaux en droit.
Dans les faits, une fille de 10 ans doit déjà se préparer à subir le regard de certains hommes.
Les mêmes qui souvent, vous t'expliquer publiquement qu'il faut saigner les pédos.
Et qui noient le débat dans des délires sémantiques
Le 08 septembre 2024 à 13:03:02 :
Le 08 septembre 2024 à 13:00:45 :
C'est vraisemblable.
Nan mais déjà le gros problème de metoo, c'est que ça entretien la confusion entre agression sexuelle et viol
Par exemple toi là, tu fais cette confusion, car elle ne parle de viol que dans deux ou trois cas, tout le reste c'est des agressions sexuelles
Je fais pas la confusion je pense.
D'un point de vue légale, quand une inconnue me touche les couilles au hasard de la foule quand je me déplace dans un concert, il s'agit d'un viol.
Un mec qui met une main au cul à une femme c'est un viol.
Non Jean-juriste pour qu'il y ait un viol il faut une pénétration, sinon c'est un attouchement sexuel qui est un délit et non un crime.
Commence déjà par apprendre la définition des termes avant de faire des leçons de droit.
Donc la meuf elle subit littéralement une tentative de V par jour c'est ca ?
Bordel toujours plus
Je chiale de rire, ces tarées putain.
Le 08 septembre 2024 à 12:59:36 :
Le 08 septembre 2024 à 12:57:53 :
Le 08 septembre 2024 à 12:54:42 :
Je connais des filles très simples et discrètes qui ont déjà subi plusieurs agressions comme ça
Et ce n'était pas du tout du mytho, elle en pleurait et tout
Donc son histoire ne m'étonne pas du toutJ'ai des amies qui ont subies des agressions sexuelles, des filles de tout milieu ou de tout genre, loin de moi la volonté de minimiser l'ampleur du problème
Mais là c'est juste lunaire le nombre de choses qui lui arrivent hein, c'est même pas 1 personne sur 1000.Ça ne m'étonne pas vraiment
Quand je vois ce que les filles peu sociables et discrètes subissent
Que ça ait pu arriver certainement, mais autant de fois, venant de autant de personnes dans des situations totalement différentes, c'est très rare
Le 08 septembre 2024 à 12:20:49 :
Vous savez ce qui est fou ?Cest que cest ultra credible quand tu parles un peu aux femmes
Mais les reactions des hommes "nannnnnn ca parait trop ! cest pas possible"" montre bien le décalage et le petit cocon dans lequels nous vivons nous les hommes
je suis une femme et je me sens pas concernée j'ai pratiquement jamais eu de problemes avec les hommes ma famille c'est pareil, mes potes idem
c'est loin de toucher tout le monde je pense
Le 08 septembre 2024 à 13:03:09 Quaiphallonia a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 13:00:28 :
putain chaud et moi qui n'ai jamais agressé personnesi j'avais su que c'était si banal je ne me serais pas gêné
Je te rassure, dans la réalité ça reste excessivement rare et fort heureusement
C'est excessivement rare ou tous les hommes ont déjà violé une femme ?
C'est lequel exactement, je comprends plus rien là
Données du topic
- Auteur
- planeteforum24
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 12:01:06
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 13:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267