Elle détruit l'argument du "Not all men"
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 13:13:23 :
Le 08 septembre 2024 à 13:10:55 Coolcallban78 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 13:09:08 :
Le 08 septembre 2024 à 13:05:03 16651651jhhjh a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 13:03:50 :
"si j'avais su je me serais permis aussi"
"Ouinouin sales femmes qui me méprisent alors que je me suis retenu de violer toute ma vie, où est mon trophée ?"
t"as meme pas l'inteligence de comprendre que c'est du troll
je comprend que tu pennen tous les temoignage comme argent content.
je vois pas pourquoi vous ne comprenez pas que femme comme homme le nombre d'ordures est identique
Pas tout à fait identique non.
"96% des personnes incarcérées sont des hommes, comme 85% des responsables des violences physiques ou comme 97% des auteurs de violences sexuelles."
Donc si je te disais que t'es un violeur en puissance tu serais d'accord avec ça ?
Disons que je comprendrais parfaitement qu'une femme puisse être méfiante et avoir un apriori négatif à mon égard si on se retrouve dans une situation où elle se sent vulnérable.
Je signal gouv
Le 08 septembre 2024 à 13:12:19 :
En France, 12% des femmes disent avoir subi un viol mais seulement 15% des victimes portent plainte
https://www.marianne.net/societe/en-france-12-des-femmes-disent-avoir-subi-un-viol-mais-seulement-15-des-victimes-portent
https://arretonslesviolences.gouv.fr/je-suis-professionnel/chiffres-de-reference-violences-faites-aux-femmes
C'est compréhensible. Ne serais ce quand on connait un peu le taux de réussites des enquetes des flics, s'il y a enquete.
Le fait de revivre en racontant
L'humiliation
La pression sociale
etc
"Ouinouin sales femmes qui me méprisent alors que je me suis retenu de violer toute ma vie, où est mon trophée ?"
je vois pas pourquoi vous ne comprenez pas que femme comme homme le nombre d'ordures est identique
"96% des personnes incarcérées sont des hommes, comme 85% des responsables des violences physiques ou comme 97% des auteurs de violences sexuelles."
bah oui la violence phisique est plus reprimendé que la violence psycologique et oui l'homme est plus fort que la femme donc il est logique que la femme commette moins d'agression.
mais pense bien que si la femme avait les mêmes hormones que les hommes et la même composition physique, ce serait exactement la même chose
De cette manière, tu retrouves des comportements tout aussi toxiques chez les femmes que chez les hommes mais qui s'exprime différèrent...
c'est juste dingue de penser qu'une femme est forcément gentille…
c'est du 50/50 femme ou homme, rappelle-le, toi de ta scolarité en primaire si tu l'as oublié
Le 08 septembre 2024 à 13:12:49 :
Le 08 septembre 2024 à 13:10:55 :
Donc si je te disais que t'es un violeur en puissance tu serais d'accord avec ça ?
Oui, à cause des femmes.
On le rappelle, les hommes éduqués par une femme seule, donc monoparentale, aura bien plus de chance de devenir un violeur ou un tueur.
Les femmes sont à la racine du problème mais évidemment personne ne veut l'avouer, c'est l'homme le problème (et techniquement c'est vrai, donner autant de droits aux femmes aura été une erreur monumentale).
Le 08 septembre 2024 à 13:13:23 :
Le 08 septembre 2024 à 13:10:55 Coolcallban78 a écrit :
Disons que je comprendrais parfaitement qu'une femme puisse être méfiante et avoir un apriori négatif à mon égard si on se retrouve dans une situation où elle se sent vulnérable.
T'as qu'à te deconstruire khey peut être qu'en devenant féministe elle se sentira moins vulnérable
Oh wait
Données du topic
- Auteur
- planeteforum24
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 12:01:06
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 13:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267