95% des mecs en echec Tinder font les mêmes erreurs.
Le 06 septembre 2024 à 00:25:32 :
Le 06 septembre 2024 à 00:18:51 :
Le 05 septembre 2024 à 23:29:54 :
Le 05 septembre 2024 à 23:19:30 :
Putain on est loin de mes abordages de rue:5 minutes de discussion.
Numéro.
2-3 messages max puis proposition de rdv.
Revoit la meuf.Le seul inconvénient c'est si je sors pas aborder car je bosse beaucoup bah j'ai rien.
GG
Perso jamais tenté la drague de rue brut, je serais trop mal à l'aise
Après comme tout le monde j'arrive à draguer et conclure dans un bar/boite en ambiance festive (avec un groupe de pote, pas tout seul ) mais dans la rue CASH ahiVu que je baise facilement sur Tinder, j'ai laissé tombé l'idée d'essayer
« Comme tout le monde »
C’est là que je me rends compte de mon autisme socialMême dans un contexte festif, sous alcool voir drogue rien à faire ma timidité disparaît pas
Pas puceau néanmoins en dépit deNon je go en boîte régulièrement la plupart rentre la queue entre les jambes, c'est devenu super rare pour le commun ds mortels de ramener une meuf de la boîte à chez toi
Juste embrasser c’est le parcours du combattant pour moi
Un eyes contact et je panique je sais pas quoi faire
Pourtant j’ai déjà eu des meufs ahi
Le 06 septembre 2024 à 00:27:38 :
La plupart des mecs du forum sont jamais sortis dans un bar de leur vie même avec des potes tu crois vraiment qu'ils vont proposer de boire un verre à une fille en 3 messages ? laisse ces pucix dans leur misère
Ça + une bonne partie qui vivent encore chez papa maman + chômage donc valeur très faible pour la fille même si ils sont pas laids
C'est peine perdue qu'ils laissent tomber même si ils font tous les efforts du monde faut qu'ils aient la chance que la fille les invite chez elle
Le 06 septembre 2024 à 00:24:15 :
Le 06 septembre 2024 à 00:17:04 :
Le 06 septembre 2024 à 00:06:42 :
Le 06 septembre 2024 à 00:02:57 :
Lieu d'abordage ça dépend ta ville, rue, parc, magasin (je fais pas beaucoup).Si une meuf est pas intéressée ou a un mec généralement je garde la conv positif mais je reste pas longtemps.
Si tu parles anglais et t'as quelques mots de langues exotique genre chinois, russe ça fait monter leur intérêt de fou aussi bizarre que ça soit.
hein tu places des mots anglais/espagnols et ça les trigger ?
et sinon c'est quoi les questions types dont tu as parlé ?
Si tu tombes sur des étrangères ou qu'elles te parlent d'un de ces pays car elles ont des origines ou ont étudié ça au collège/lycée.
Les questions typique Ce qu'elle fait dehors/pourquoi elle a se style/d’où vient son énergie (si je l'ai complimenté là dessus).
Généralement c'est suffisant pour bien discuter et donner des bonnes vybes "SI" la meuf est ouverte à la discussion.
Tu peux poser des questions plus généralistes genre ses études, si elle vient de la ville, des conneries sur l'actualité. Je trouve que ça donne moins d'impact à la rencontre mais c'est pas pour autant que ça grille tes chances avec la meuf.
Le but c'est de trouver un début de connexion pour que le reste : prise de numéro, fixation du date par message soit plus simple.
ok je vois merci j'ai plus qu'à, il va falloir que je retrouve ma paire, comment tu gères le stress d'ailleurs ? T'en a juste au début puis ça part ?
Plus tu abordes moins tu en as.
T'as toujours une part de stress c'est pour ça que les premières fois ça peut être très dur et que beaucoup de mecs tentent pas.
Ce que je peux te conseiller c'est de commencer par des meufs "faciles" donc qui marche pas trop vite dans des rues pas trop blindées.
Puis passé la dizaine d'abordage fais toi de sessions de drague ou t'aborde 5-6 meufs par jour (même si la majorité te plais pas trop pas grave). Passé les 50-100 abordages t'auras des résultats et t'auras perdu 90% de la peur du départ.
Après ça dépend de la personne aussi j'ai un pote très bon il galère à mort pour faire son premier abordage de la journée puis après ça devient une machine de guerre.
L'op j'ai l'impression que tu parles de plan cul
Et si jamais on veut du sérieux?
Après l'idéal c'est de trouver un ou plusieurs partenaires de drague mais faut avoir de la chance + bien matcher avec.
La commu de dragueur c'est full noobs, narcissiques, bandeurs de meufs. Ça m'a beaucoup fait progresser d'en connaître mais j'ai eu de la chance.
Le 05 septembre 2024 à 23:54:57 :
Mdr faut déjà avoir des matchsEn rdv je sais gérer
On voit ça
"La plupart des mecs du forum sont jamais sortis dans un bar de leur vie même avec des potes tu crois vraiment qu'ils vont proposer de boire un verre à une fille en 3 messages ? laisse ces pucix dans leur misère"
C"est con, c'est le meilleur remede contre la Celestinerie.
Le Celestin qui fait l'effort va probablement echouer la premiere fois.
Ca va le tourmenter 1 jour puis apres il va comprendre que se prendre des refus n'est absolument pas grave et fait partie de la vie et il sera debloqué à l'avenir sur sa timidite/peur de l'echec.
Données du topic
- Auteur
- PireNoel29
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 23:08:58
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92