95% des mecs en echec Tinder font les mêmes erreurs.
Le 05 septembre 2024 à 23:16:38 :
Le 05 septembre 2024 à 23:15:51 :
Le 05 septembre 2024 à 23:09:47 :
le probleme que j'ai c'est que j'ai des matchs mais la plupart des meufs m'interessent pasC'est ton niveau pelo.
Tu bouffes ce que l'algo te donne car tu mérites mieux (ou pire).
Non l'algo te montre à des meufs pas terrible.
Ouais et les meufs bonnes l'algo leur donne rien c'est connu.
Le 05 septembre 2024 à 23:16:52 :
Impossible d'embrasser au premier rdv, il m'en faut minimum trois pour atteindre confortablement ce niveau de proximité
Tu reste à une distance de 10 metres les deux premiers rendez-vous ?
Le 05 septembre 2024 à 23:17:52 :
Le 05 septembre 2024 à 23:16:52 :
Impossible d'embrasser au premier rdv, il m'en faut minimum trois pour atteindre confortablement ce niveau de proximitéTu reste à une distance de 10 metres les deux premiers rendez-vous ?
Non 1 mètre suffit
Le 05 septembre 2024 à 23:16:55 :
Le 05 septembre 2024 à 23:10:10 :
Les celestins qui se plaignent de se faire ghoster après 1 semaine alors qu'ils n'ont même pas vu la meuf
1 semaine ? Tu te fais ghost après 5 messages échangés. Messages espacés de 3h évidemment.
Oui donc c'est encore pire, vous n'avez même pas eu un semblant de conversation et vous chialer sur le fait d'être ghosté.
Mais tout le monde fait ça sur Tinder, homme et femmeGhoster je parle quand il y a eu un début de vrai "discussion" (en virtuel )
Imaginez que vous êtes dans un bar.
Tinder est un outil qui vous permet de savoir que la fille accepte que vous veniez l'aborderDonc c'est pour ça qu'il ne faut pas converser 20 ans mais l'inviter direct, pour que Tinder reste dans cette fonction d'outil
Si vous voulez être un pote gay, arrêtez Tinder
Tu peux pas avoir un début de vrai conversation si tu te fais ghoster...
essaye de posseder sa chatte day one
Réel tu crois qu'elle fait poireauter chad ?
Putain on est loin de mes abordages de rue:
5 minutes de discussion.
Numéro.
2-3 messages max puis proposition de rdv.
Revoit la meuf.
Le seul inconvénient c'est si je sors pas aborder car je bosse beaucoup bah j'ai rien.
Le 05 septembre 2024 à 23:17:25 :
Le 05 septembre 2024 à 23:16:38 :
Le 05 septembre 2024 à 23:15:51 :
Le 05 septembre 2024 à 23:09:47 :
le probleme que j'ai c'est que j'ai des matchs mais la plupart des meufs m'interessent pasC'est ton niveau pelo.
Tu bouffes ce que l'algo te donne car tu mérites mieux (ou pire).
Non l'algo te montre à des meufs pas terrible.
Ouais et les meufs bonnes l'algo leur donne rien c'est connu.
Les mecs qui payent et les chads.
Tinder est un outil qui vous permet de savoir que la fille accepte que vous veniez l'aborder
Donc c'est pour ça qu'il ne faut pas converser 20 ans mais l'inviter direct, pour que Tinder reste dans cette fonction d'outil
Réfléchissez y et vous comprendrez la débilité de vouloir discuter 10 ans avec la fille par message avant de lui proposer une rencontre.
Les celestins qui se plaignent de se faire ghoster après 1 semaine alors qu'ils n'ont même pas vu la meuf
1 semaine ? Tu te fais ghost après 5 messages échangés. Messages espacés de 3h évidemment.
Oui donc c'est encore pire, vous n'avez même pas eu un semblant de conversation et vous chialer sur le fait d'être ghosté.
Mais tout le monde fait ça sur Tinder, homme et femmeGhoster je parle quand il y a eu un début de vrai "discussion" (en virtuel )
Tinder est un outil qui vous permet de savoir que la fille accepte que vous veniez l'aborderDonc c'est pour ça qu'il ne faut pas converser 20 ans mais l'inviter direct, pour que Tinder reste dans cette fonction d'outil
en 5 messages tu as démontré si tu avais de la conversation oui oui bien sur
merci de ta participation
Le 05 septembre 2024 à 23:17:09 :
Le 05 septembre 2024 à 23:12:30 :
T'essayes d'être direct = ghoster
Tu fais la conversation en voulant t'intéresser à la meuf = ghoster aussi.Laissez tomber les applis. Beaucoup mieux IRL.
Même IRL c'est impossible de faire des rencontres
C'est possible mais tu galeras aussi, moins que Tinder nonobstant.
Le 05 septembre 2024 à 23:19:58 :
merci de ta participation
Ce que je voulais dire :
Tu as échangé 5 messages avec, qu'est ce que tu t'en fou qu'elle te ghost, tu passes à une autre.
Le 05 septembre 2024 à 23:21:31 :
Le 05 septembre 2024 à 23:19:58 :
merci de ta participationCe que je voulais dire :
Tu as échangé 5 messages avec, qu'est ce que tu t'en fou qu'elle te ghost, tu passes à une autre.
Le 05 septembre 2024 à 23:19:30 :
Putain on est loin de mes abordages de rue:5 minutes de discussion.
Numéro.
Revoit la meuf.Le seul inconvénient c'est si je sors pas aborder car je bosse beaucoup bah j'ai rien.
oui oui, la réalté ----> 90% des meufs en couple, pas intéressées
Le 05 septembre 2024 à 23:25:41 :
Numéro.
Revoit la meuf.Le seul inconvénient c'est si je sors pas aborder car je bosse beaucoup bah j'ai rien.
J'ai fait un abordage de rue il y a 2 semaines, on a parlé 1min, elle m'a donné son numéro et c'était une solide 7. Par contre elle m'a dit 3 jours après qu'elle n'était pas intéressé après avoir "réfléchis".
Numéro.
Si tu le dis.
Numéro.
GG
Perso jamais tenté la drague de rue brut, je serais trop mal à l'aise
Après comme tout le monde j'arrive à draguer et conclure dans un bar/boite en ambiance festive (avec un groupe de pote, pas tout seul ) mais dans la rue CASH ahi
Vu que je baise facilement sur Tinder, j'ai laissé tombé l'idée d'essayer
Numéro.
Les mecs ici sont des pros pour s'inventer une vie
Le 05 septembre 2024 à 23:29:54 :
Numéro.
GG
Perso jamais tenté la drague de rue brut, je serais trop mal à l'aise
Après comme tout le monde j'arrive à draguer et conclure dans un bar/boite en ambiance festive mais dans la rue CASH ahiVu que je baise facilement sur Tinder, j'ai laissé tombé l'idée d'essayer
C'est juste une question de pratique, une fois que tu as l'habitude de le faire c'est totalement "logique" pour toi de parler à une fille qui te plaît dans la rue.
Après l'important c'est d'avoir un système qui marche et qui te plais à toi.
Le 05 septembre 2024 à 23:08:58 :
Putain c'est fou quand même.On rappel les 3 règles d'or sur Tinder
1) Vous ne voulez pas être son pote gay, donc vous ne racontez pas votre vie 30 ans par message
Je raconte jamais ma vie de toute façon j'en ai pas
2) On ne relance pas (sauf si grosse pénuries de matches) et si on le fait, on fait bien comprendre que c'est uniquement parce que vous vous ennuyez
Je relance jamais de toute façon je me fais supprimer rapidement
3) Lors du rendez-vous : On essaye de posseder sa chatte day one (grand minimum embrasser). C'est TRES important.
Voilà, pour la plupart d'entre vous, le problème sera régler
Ya pas d'histoire de 0 tout je sais pas quoi
Données du topic
- Auteur
- PireNoel29
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 23:08:58
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92