95% des mecs en echec Tinder font les mêmes erreurs.
Putain c'est fou quand même.
On rappel les 3 règles d'or sur Tinder
1) Vous ne voulez pas être son pote gay, donc vous ne racontez pas votre vie 30 ans par message et vous l'inviter à sortir après quelques messages.
Les celestins qui se plaignent de se faire ghoster après 1 semaine alors qu'ils n'ont même pas vu la meuf
2) On ne relance pas (sauf si grosse pénuries de matches) et si on le fait, on fait bien comprendre que c'est uniquement parce que vous vous ennuyez
3) Lors du rendez-vous : On essaye de posseder sa chatte day one (grand minimum embrasser). C'est TRES important.
Sauf si vous tombez sur une des rares très romantiques, considérez ça comme perdu si vous ne l'avez pas au minimum embrassé.
Vous serez où son pote gay ou ghosté.
Voilà, pour la plupart d'entre vous, le problème sera régler
Ya pas d'histoire de 0 tout je sais pas quoi
Les celestins qui se plaignent de se faire ghoster après 1 semaine alors qu'ils n'ont même pas vu la meuf
1 semaine ? Tu te fais ghost après 5 messages échangés. Messages espacés de 3h évidemment.
Le 05 septembre 2024 à 23:09:34 :
mais connard elle réponds meme pas au premier message
Ne jamais acheter days one
Le 05 septembre 2024 à 23:10:10 :
1 semaine ? Tu te fais ghost après 5 messages échangés. Messages espacés de 3h évidemment.
this
elles vivent dans un autre monde
Le 05 septembre 2024 à 23:11:06 :
L'OP qui part du principe que les mecs ont des matchs à qui parler
perso:
le probleme que j'ai c'est que j'ai des matchs mais la plupart des meufs m'interessent pas et je me vois pas faire semblant d'etre interessé juste pour les baiser, c'est trop artificiel et genant à gérer, je suis pas suffisament bon socialement pour ça
Le 05 septembre 2024 à 23:10:56 :
hormis ne jamais relancer je suis pas du tout d'accord, faites comme bon vous semble vous n'avez pas à vous adapter à l'utilisatrice moyenne de tinder
si vous voulez pas embrasser dès le premier rdv n'embrassez pas, mieux vaut se préserver pour celle avec qui ça collera
Ouais mais si tu es une demi femme vivant dans un Disney, tu n'auras pas de nombreux rendez-vous puisque tu seras continuellement en train d'idéaliser une personne que tu vois à partir d'un profil et des messages virtuels
"se préserver"
Je parle de Tinder mec
Le problème c'est plus avoir des match
2) je propose aux meufs de se voir dès que ça se place dans la conversation, c'est rzre qu'elles acceptent. Elles disent oui dans l'idée mais veulent savoir pourquoi elles devraient te donner leur temps à toi donc rare qu'elles acceptent vraiment rapidement
Le 05 septembre 2024 à 23:09:47 :
le probleme que j'ai c'est que j'ai des matchs mais la plupart des meufs m'interessent pas
C'est ton niveau pelo.
Tu bouffes ce que l'algo te donne car tu mérites mieux (ou pire).
Le 05 septembre 2024 à 23:15:51 :
Le 05 septembre 2024 à 23:09:47 :
le probleme que j'ai c'est que j'ai des matchs mais la plupart des meufs m'interessent pasC'est ton niveau pelo.
Tu bouffes ce que l'algo te donne car tu mérites mieux (ou pire).
Non l'algo te montre à des meufs pas terrible.
Le 05 septembre 2024 à 23:10:10 :
Oui donc c'est encore pire, vous n'avez même pas eu un semblant de conversation et vous chialer sur le fait d'être ghosté.
Mais tout le monde fait ça sur Tinder, homme et femme
Ghoster je parle quand il y a eu un début de vrai "discussion" (en virtuel )
Imaginez que vous êtes dans un bar.
Tinder est un outil qui vous permet de savoir que la fille accepte que vous veniez l'aborder
Donc c'est pour ça qu'il ne faut pas converser 20 ans mais l'inviter direct, pour que Tinder reste dans cette fonction d'outil
Si vous voulez être un pote gay, arrêtez Tinder
Données du topic
- Auteur
- PireNoel29
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 23:08:58
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92