Comment OSEF du REGARD des GENS ?
Le 07 septembre 2024 à 16:52:46 :
Le 07 septembre 2024 à 16:51:55 :
Le 07 septembre 2024 à 16:49:24 :
Le 07 septembre 2024 à 16:48:56 :
EscitalopramEt ça marche ?
Moi j'avais des tremblements quand j'étais en situation de prendre la parole devant des gensCa va beaucoup mieux qu'avant oui, mais comme tu le vois j'ai toujours des difficultés
10 et toi ?
Le 07 septembre 2024 à 16:56:46 :
Le 07 septembre 2024 à 16:48:56 :
EscitalopramEt ça marche ?
Moi j'avais des tremblements quand j'étais en situation de prendre la parole devant des gensCa va beaucoup mieux qu'avant oui, mais comme tu le vois j'ai toujours des difficultés
10 et toi ?
Le 07 septembre 2024 à 16:57:30 :
Le 07 septembre 2024 à 16:56:46 :
> Le 07 septembre 2024 à 16:48:56 :
>Escitalopram
Et ça marche ?
10 et toi ?
Courage khey.
Un gars qui kiffe la Saturne ne peut qu'être une bonne personne
Statistiquement, quand tu es dehors dans un lieu fréquenté, il y aura toujours quelqu'un qui va te regarder.
Donc si tu ne peux y échapper, pourquoi s'en soucier ?
Et si tu rappelles bien de la période Covid, 90% des gens étaient au mieux des collabos passifs qui ont laissés leurs voisins se faire apartheid sans protester. Au pire des golems dénués de capacités de réflexion et d'instinct de survie. Qu'est-ce que t'en as à foutre du regard de types pareils ?
Le 07 septembre 2024 à 16:59:17 :
Statistiquement, quand tu es dehors dans un lieu fréquenté, il y aura toujours quelqu'un qui va te regarder.Donc si tu ne peux y échapper, pourquoi s'en soucier ?
Et si tu rappelles bien de la période Covid, 90% des gens étaient au mieux des collabos passifs qui ont laissés leurs voisins se faire apartheid sans protester. Au pire des golems dénués de capacités de réflexion et d'instinct de survie. Qu'est-ce que t'en as à foutre du regard de types pareils ?
Quand tu croise le regard d'un groupe de 8/10 qui font leur soldes ce genre de phrases tu. les oublies vite's
je dirais que le problème principal c'est le fait de se tracasser du fait que l'on s'en tracasse
j'avais eu un moment où j'étais comme plus identifié aux réaction de mon corps, genre aux passage de personnes que je croisais dans la rue, mon corps avait certaines réactions conditionnée, mais moi intérieurement ça me tracassait pas, il y avait pas de réaction émotionnelle/mentale de ma part aux réaction que le corps lui avait.
Le 07 septembre 2024 à 17:03:23 :
je dirais que le problème principal c'est le fait de se tracasser du fait que l'on s'en tracassej'avais eu un moment où j'étais comme plus identifié aux réaction de mon corps, genre aux passage de personnes que je croisais dans la rue, mon corps avait certaines réactions conditionnée, mais moi intérieurement ça me tracassait pas, il y avait pas de réaction émotionnelle/mentale de ma part aux réaction que le corps lui avait.
en les regardant en retour
si tu fuis le regard des gens, tu auras paradoxalement l'impression que l'on te regarde
alors que si tu prends l'initiative de les regarder (pas fixement non plus, mais genre tu balances tes yeuxdans la rue en cherchant un peu à les croiser du regard), bah tu vas te rendre compte que les gens osef de toi et donc tu vas osef du regard des gens
Le 07 septembre 2024 à 17:05:37 :
en les regardant en retoursi tu fuis le regard des gens, tu auras paradoxalement l'impression que l'on te regarde
alors que si tu prends l'initiative de les regarder (pas fixement non plus, mais genre tu balances tes yeuxdans la rue en cherchant un peu à les croiser du regard), bah tu vas te rendre compte que les gens osef de toi et donc tu vas osef du regard des gens
Le 07 septembre 2024 à 17:06:17 :
en les regardant en retoursi tu fuis le regard des gens, tu auras paradoxalement l'impression que l'on te regarde
ça s'appelle de l'anticipation anxieuse dans ce cas
avec des si, tu n'avanceras jamais
L'op, faut que tu comprennes que tout le monde est complètement égo-centré comme toi. Meme ceux qui ont une bonne observation (ils sont rare) et qui vont réellement te voir vont juste tout rapporter a eux.
Les gens dans la rue, au lieu de se dire "oh putain la gueule qu'il a lui" ils se disent "bon j'espère que personne m'a vu faire mon truc bizarre avec les bras y a 5 minutes"
Le 07 septembre 2024 à 17:08:16 :
Le 07 septembre 2024 à 17:06:17 :
ça s'appelle de l'anticipation anxieuse dans ce cas
avec des si, tu n'avanceras jamais
Données du topic
- Auteur
- Malus
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 16:47:37
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51