L'affaire MAZAN a REPILL les FEMMES sur leur relation et interaction avec les HOMMES
Le 07 septembre 2024 à 18:52:44 :
La victime qui DDB 3h après les messages
La vie de merde de looser
j'imagine la sous merde faire chaque page et envoyer une DDB sur chaque post qui l'irrite
J'ai parcouru ce topic (et les autres sur cette affaire) aujourd'hui, faut dire que vu le ramassis de merdes qui sont restées sur ce topic je n'ose même pas imaginer les posts de psychopathes qu'il pouvait y avoir avant les DDBs. Rien que le message malaisant que j'ai cité en dit long à ce sujet. Heureusement que les "mecs" qui pensent comme ça rasent les murs IRL et surtout ne sont pas amenés à se reproduire. Mais à part ça faudrait pas se remettre en question
Le 07 septembre 2024 à 15:33:00 :
Les femmes et l'émotionnel...
AYAAAAAA
Alors qu'ils étaient tous émotionnels quand le gendarme a été tué.
Le 09 septembre 2024 à 20:39:54 Amaseia a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 18:52:44 :La victime qui DDB 3h après les messages La vie de merde de looser j'imagine la sous merde faire chaque page et envoyer une DDB sur chaque post qui l'irrite
J'ai parcouru ce topic (et les autres sur cette affaire) aujourd'hui, faut dire que vu le ramassis de merdes qui sont restées sur ce topic je n'ose même pas imaginer les posts de psychopathes qu'il pouvait y avoir avant les DDBs. Rien que le message malaisant que j'ai cité en dit long à ce sujet. Heureusement que les "mecs" qui pensent comme ça rasent les murs IRL et surtout ne sont pas amenés à se reproduire. Mais à part ça faudrait pas se remettre en question
Tu peux check sur l'achive y a en moins 15 pages qui ont sauté
Prochaine redpill que les femmes vont découvrir : seule leurs corps nous intéressent
Les carrieristes qui vont tomber de haut
Les américains qui violent en masse en 44-45, les Soviétiques à Berlin en 45...
Mais bon, demander à des femmes de réagir autrement qu'avec l'émotion...
Vdd... Pour Neandertal le Viol de masse semble absolument exclus et n'est absolument pas crédible.
La raison pour la quel il n'y a pas de Chromosome Y neandertalien chez Homo sapien c'est le fait que ce dernier est probablement délétère.
Comme dans tout hybridation la naissance d'un Homo Sapien x Homo Néandertalensis entraîne des incompatibilité génétique et une infertilité masculine.
Hors le chromosome Y n'existe que chez les mâles... Du coup bah si tout les hybride mâle son stérile, bah pas de chromosome Y...
Donc si un mâle Neandertale fait des enfant à une sapiens, un garçon et une fille.
Le porteur de son Chrm Y sera stérile et ne le transmettra pas.
Faut juste pas qu'ellles se plaignent qu'on réponde
Le 12 septembre 2024 à 11:38:40 :
Tu te doute biens que les milliers de tribu sapiens ne ce sont pas concerté pour violé en masse les milliers de femme des millier de tribu neandertal sur une période de 20 000 ans...
Surtout qu'on parle de tribus, faut arrêter de croire que c'était le FC Néandertal contre l'Olympique Sapiens
Ils se pouillaient tous la gueule entre tribus de base
Le 07 septembre 2024 à 14:42:00 :
Réalité Si tu es moche, c'est mort et si tu es beau, rien ne change et tu baiseras toujours autant
Exactement
Rien ne va changer
Les féministes à la con se feront toujours tringler par des chads et elles deviendront de plus en plus misandres... envers les moches et les mecs lambdas innocents
Eh bah moi je vous dit que la prochaine Magalax que je vais draguer sur Tinder sera pas plus méfiante qu'avant et madame m'invitera chez elle avant de me s comme toutes les autres
EDIT : par contre les moches et les puceaux elle aura le droit de vie et de mort sur vous ça bouge pas
Le 07 septembre 2024 à 18:13:54 :
Cette affaire sordide était déjà parue il y a quelques années sur ce forum, mais je crois que le procès est un monument d'horreur à part entière. J'ai lu hier que la victime avait reconnu parmi ses v10leurs l'un de ses voisins, avec lequel elle discutait régulièrement. Cette femme (et sa famille) ne fera plus jamais confiance en son quotidien, à son foyer, aux rues dans lesquelles elle a vécu toute sa vie. Je crois que c'est l'unes des pires situations de l'histoire.
Sa vie entière est brisée ça c'est clair. 70 ans la pauvre c'est foutu
Le 09 septembre 2024 à 20:39:54 :
Le 07 septembre 2024 à 18:52:44 :
La victime qui DDB 3h après les messages
La vie de merde de looser
j'imagine la sous merde faire chaque page et envoyer une DDB sur chaque post qui l'irriteJ'ai parcouru ce topic (et les autres sur cette affaire) aujourd'hui, faut dire que vu le ramassis de merdes qui sont restées sur ce topic je n'ose même pas imaginer les posts de psychopathes qu'il pouvait y avoir avant les DDBs. Rien que le message malaisant que j'ai cité en dit long à ce sujet. Heureusement que les "mecs" qui pensent comme ça rasent les murs IRL et surtout ne sont pas amenés à se reproduire. Mais à part ça faudrait pas se remettre en question
Littéralement ton futur mec
Le 12 septembre 2024 à 11:23:48 :
C'est surtout que les gens sortent d'une putain de grotte. L'histoire est remplie de viols de masse, à commencer par Néanderthal (dont on n'a trouvé aucun chromosome Y, les hommes ayant été extérminés et les femmes violées/capturées, etc.).
Les américains qui violent en masse en 44-45, les Soviétiques à Berlin en 45...
Mais bon, demander à des femmes de réagir autrement qu'avec l'émotion...
Je préfère chercher la pierre philosophale plutôt qu’une femme rationnelle
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 14:23:04
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 470