Topic de Bangala_Brakmar :

L'affaire MAZAN a REPILL les FEMMES sur leur relation et interaction avec les HOMMES

Le 07 septembre 2024 à 14:46:38 :

Le 07 septembre 2024 à 14:44:15 :

Le 07 septembre 2024 à 14:43:33 :

Le 07 septembre 2024 à 14:41:32 :

Le 07 septembre 2024 à 14:32:17 :

> Le 07 septembre 2024 à 14:30:49 VenomOK a écrit :

> Osef

C'est probablement l'affaire la plus immonde de la décennie mais on doit " osef" :) :) les hommes :) :)

Bah oui osef , je ne suis ni une femme ni un violeur, en quoi suis-je concerné ? :hap:

Tout ça n'a qu'à se régler dans un tribunal :hap:

Jusqu'à ce que tu découvres qu'une femme de ton entourage a subi une agression sexuel ou un v* . Ce genre d'histoire nous concerne tous parce que les agressions de ce type peuvent nous toucher de manière plus ou moins grave

Les chances font plus de dégâts mais quand c'est ceux faut pas faire d'amalgame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Les chances"

Non c'est pas les chances, c'est les hommes tout court.

Vous chouiner toute l'année sur l'origine ethnique des criminels par contre quand on rappelle qu'en réalité le problème ce n'est pas l'ethnie mais le genre là vous vous offusqué :)

:d) 82% des personnes mis en cause par la gendarmerie ou la police sont des hommes alors qu'ils représentent 50% de la population

:d) 85% des personnes mis en cause pour violences sont des hommes

:d) 97% des auteurs d'infractions sexuelles sont des hommes

Ce sont des faits, chialez forts mais venez pas vous plaindre du réel, vous appliquez cette logique toute l'année avec les immigrés et soudainement elle ne serait plus valable ? :)

Si le monde était composé à 100% de femmes il serait un paradis

Le monde ne serait pas un paradis, les femmes commettent moins d'agressions parce qu'elles savent qu'au premier coup donné à un homme, elles risquent de finir K.O.
Entre elles, elles seraient tout aussi violentes.

Le 07 septembre 2024 à 17:00:05 :

Le 07 septembre 2024 à 15:14:33 :
Les femmes vont tweeter "je déteste tous les hommes" puis envoyer "viens me détruire la chatte" à leur BG plan cul de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

N'écoutez pas ce qu'elles disent, regardez ce qu'elles font, rien ne va changer, elles ont beau dénoncer ce genre d'affaires, elles adorent toujours autant se doigter en lisant des wattpad d'histoires encore plus tordues que Mazan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Au moins la dessus je suis d'accord.
Il y'a une duplicité de la femme concernant la violence de l'homme.
Elles la redoutent et pourtant paradoxalement dans certains contexte ça les fascine voire les excité ...
Outre le cas des tueurs en séries qui reçoivent des milliers de courriers d'admiratrices, on peut constater la popularité incroyable auprès des femmes de 50 shades of grey ou pire encore de 365 days... On parle d'un boss de la mafia violent qui séquestre une meuf pendant un an jusqu'à ce qu'elle accepte de se faire tringler et elle cède au bout de 2 mois et toutes les meufs mouillent sur ça :rire:

Les femmes ne sont pas toujours toutes blanches dans l'entretien de la violence masculine, ceci étant dit ça n'excuse à mes yeux rien pour ces hommes.
Je suis pour une plus grande sévérité

Possible qu'elle lui ai demandé ce type de roleplay à la base et qu'elle ai fini par oublier ? :question: Comment le prouver :question:

Le 07 septembre 2024 à 17:00:32 :

Le 07 septembre 2024 à 16:58:39 :

Le 07 septembre 2024 à 16:57:49 Anti_Swag a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 16:55:24 :déjà que les relations homme/femme sont catastrophiques en france en 2024là ça va devenir LITTERALEMENT impossible de baiser

Ayaaaaaaa

Mais vous ne voyez les femmes que comme votre objet de désir

Pour BAISER et seulement pour baiser ayaaaa marier vous, faites comme les religieux, trouver une femme bien, pas une pute qui va vous ouvrir ses cuisses

Tu crois que si des femmes veulent pas baiser avec toi elles vont se marier avec toi ?

Mais celles qui baisent avec toi déjà elles sont pas mariable chef c'est ça le truc que vous comprenez pas

Ah oui cette fameuse théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515918901-feel-krankin.png
Vous êtes vraiment naïfs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515918901-feel-krankin.png

Twitter , c'est la vraie vie?
Je rappelle quand même que sur coco il y avait pas mal de crade mais aussi beaucoup de fake.
Perso pour avoir déjà trouvé plusieurs de*lers via le site, jamais j aurais appelé la police pour un potentiel énième fantasmeur.

Le 07 septembre 2024 à 17:02:36 :

Les femmes vont tweeter "je déteste tous les hommes" puis envoyer "viens me détruire la chatte" à leur BG plan cul de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

N'écoutez pas ce qu'elles disent, regardez ce qu'elles font, rien ne va changer, elles ont beau dénoncer ce genre d'affaires, elles adorent toujours autant se doigter en lisant des wattpad d'histoires encore plus tordues que Mazan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elles la redoutent et pourtant paradoxalement dans certains contexte ça les fascine voire les excité ...
Outre le cas des tueurs en séries qui reçoivent des milliers de courriers d'admiratrices, on peut constater la popularité incroyable auprès des femmes de 50 shades of grey ou pire encore de 365 days... On parle d'un boss de la mafia violent qui séquestre une meuf pendant un an jusqu'à ce qu'elle accepte de se faire tringler et elle cède au bout de 2 mois et toutes les meufs mouillent sur ça :rire:

Les femmes ne sont pas toujours toutes blanches dans l'entretien de la violence masculine, ceci étant dit ça n'excuse à mes yeux rien pour ces hommes.

Possible qu'elle lui ai demandé ce type de roleplay à la base et qu'elle ai fini par oublier ? :question: Comment le prouver :question:

Consentement ou pas, c'est l'homme le problème dans les deux cas. Un homme marié qui prostitue sa femme a des problèmes psychologiques.

Le 07 septembre 2024 à 17:01:59 Sepialoucri a écrit :

> Le 07 septembre 2024 à 14:32:17 :

>> Le 07 septembre 2024 à 14:30:49 VenomOK a écrit :

> > Osef

>

> C'est probablement l'affaire la plus immonde de la décennie mais on doit " osef" :) :) les hommes :) :)

Bah oui osef , je ne suis ni une femme ni un violeur, en quoi suis-je concerné ? :hap:

Jusqu'à ce que tu découvres qu'une femme de ton entourage a subi une agression sexuel ou un v* . Ce genre d'histoire nous concerne tous parce que les agressions de ce type peuvent nous toucher de manière plus ou moins grave

Les chances font plus de dégâts mais quand c'est ceux faut pas faire d'amalgame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Les chances"

Vous chouiner toute l'année sur l'origine ethnique des criminels par contre quand on rappelle qu'en réalité le problème ce n'est pas l'ethnie mais le genre là vous vous offusqué :)

:d) 82% des personnes mis en cause par la gendarmerie ou la police sont des hommes alors qu'ils représentent 50% de la population

Ce sont des faits, chialez forts mais venez pas vous plaindre du réel, vous appliquez cette logique toute l'année avec les immigrés et soudainement elle ne serait plus valable ? :)

Le monde ne serait pas un paradis, les femmes commettent moins d'agressions parce qu'elles savent qu'au premier coup donné à un homme, elles risquent de finir K.O.

Comment expliquer que 90% des pédophiles soient des hommes alors ? Y'a pas question de rapport de fort pourtant quand tu abuses d'un enfant :(

Le 07 septembre 2024 à 17:01:52 :

Le 07 septembre 2024 à 17:00:32 Anti_Swag a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 16:55:24 :déjà que les relations homme/femme sont catastrophiques en france en 2024là ça va devenir LITTERALEMENT impossible de baiser

Ayaaaaaaa

Pour BAISER et seulement pour baiser ayaaaa marier vous, faites comme les religieux, trouver une femme bien, pas une pute qui va vous ouvrir ses cuisses

Tu crois que si des femmes veulent pas baiser avec toi elles vont se marier avec toi ?

Mais celles qui baisent avec toi déjà elles sont pas mariable chef c'est ça le truc que vous comprenez pas

Femme non vierge=femme a ne pas marié

Exactement, mais l'homme occidental ne veut pas le comprendre

Y'a pleins de femmes bien en France

Mais toi tu veux celles qui te donnent pas l'heure, et qui en plus sont les fonds de cuves de France.

On devrais se battre pour avoir les plus dignes normalement ayaaaa

Au final vous baiser pas, et j'arrive pas à avoir une meuf bien dans la religion car elle s'est mit avec un chad qui lui a fait croire qu'il était bien...

On se fais baiser donc, à défaut d'avoir l'objectif de baiser nous aussi en quelques sortes :rire:

Le 07 septembre 2024 à 16:57:16 :
Qu'est-ce que c'est drôle de voir tout le 18/25 hurler au padamalgam

Quelle douce ironie, un vrai régal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Cette inversion accusatoire bordel :hap:

L'affaire est terrible et il y aura un après, certainement et tant mieux

Mais Twitter reste Twitter, le réseau des misandres

Je suis pas allé vérifier leurs profils mais il est fort probable qu'elles soient des gauchiasses obèses aux cheveux verts ou violets, d'ailleurs elles sont surement à la manif d'aujourd'hui contre le premier ministre.
Ca change rien du tout, le Chad va toujours fourrer sa queue quoi qu’il se passe et les 80% restants resteront invisibles comme d’hab

Le 07 septembre 2024 à 16:57:16 :
Qu'est-ce que c'est drôle de voir tout le 18/25 hurler au padamalgam

Quelle douce ironie, un vrai régal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

+1 :rire:

Le 07 septembre 2024 à 17:01:59 :

> Le 07 septembre 2024 à 14:32:17 :

>> Le 07 septembre 2024 à 14:30:49 VenomOK a écrit :

> > Osef

>

> C'est probablement l'affaire la plus immonde de la décennie mais on doit " osef" :) :) les hommes :) :)

"Les chances"

Entre elles, elles seraient tout aussi violentes.

Exactement.
Les femmes ne peuvent pas rentrer dans un rapport de force frontal face aux hommes, c'est pour ça qu'elle deviennent bien plus forte dans la manipulation des émotions, parce que, contrairement aux hommes, cette compétence est essentielle pour elles.

Un monde sans homme, c'est un monde ou il n'y que des rapports de force frontaux.

Le 07 septembre 2024 à 17:04:12 Anti_Swag a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 17:01:52 :

Le 07 septembre 2024 à 17:00:32 Anti_Swag a écrit :

> Le 07 septembre 2024 à 16:55:24 :déjà que les relations homme/femme sont catastrophiques en france en 2024là ça va devenir LITTERALEMENT impossible de baiser

Ayaaaaaaa

Femme non vierge=femme a ne pas marié

Exactement, mais l'homme occidental ne veut pas le comprendre

Y'a pleins de femmes bien en France

Mais toi tu veux celles qui te donnent pas l'heure, et qui en plus sont les fonds de cuves de France.

On devrais se battre pour avoir les plus dignes normalement ayaaaa

Au final vous baiser pas, et j'arrive pas à avoir une meuf bien dans la religion car elle s'est mit avec un chad qui lui a fait croire qu'il était bien...

On se fais baiser donc, à défaut d'avoir l'objectif de baiser nous aussi en quelques sortes :rire:

J'en doute fortement

Les femmes ne sont pas toujours toutes blanches dans l'entretien de la violence masculine

Oui clairement c'est à cause des femmes que 85% des pédophiles sont des hommes par exemple. Sûrement...

Le 07 septembre 2024 à 17:02:36 :

Je ne parlais pas de ce cas précisément, mon propos était plus général.

Mais oui dans l'absolu c'est possible, bien que je n'en sache strictement rien.

Et pour ceux qui trouvent ça glauque, intéressez à l'affaire Dunand, là ça décoiffe...

Dommage que la justice a égaré les documents où y avait le nom des coupables :)

Le 07 septembre 2024 à 17:02:56 :

Le 07 septembre 2024 à 17:00:32 :

Ayaaaaaaa

Ah oui cette fameuse théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515918901-feel-krankin.png
Vous êtes vraiment naïfs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515918901-feel-krankin.png

Je part du principe en tant que religieux musulman qu'une femme mariable = femme dans la religion

Et une femme dans la religion possède un minimum de foi et d'obéissance à Dieu et n'a pas de relation hors mariage

Tout comme un homme n'a pas de relation hors mariage et se preserve.

Le 07 septembre 2024 à 17:06:22 :

Les femmes ne sont pas toujours toutes blanches dans l'entretien de la violence masculine

Oui clairement c'est à cause des femmes que 85% des pédophiles sont des hommes par exemple. Sûrement...

Pas dis ça

Le 07 septembre 2024 à 17:03:59 :

Le 07 septembre 2024 à 17:01:59 Sepialoucri a écrit :

> Le 07 septembre 2024 à 14:41:32 :

>> Le 07 septembre 2024 à 14:32:17 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 14:30:49 VenomOK a écrit :

> > > Osef

> >

> > C'est probablement l'affaire la plus immonde de la décennie mais on doit " osef" :) :) les hommes :) :)

>

> Bah oui osef , je ne suis ni une femme ni un violeur, en quoi suis-je concerné ? :hap:

>

> Tout ça n'a qu'à se régler dans un tribunal :hap:

"Les chances"

Comment expliquer que 90% des pédophiles soient des hommes alors ? Y'a pas question de rapport de fort pourtant quand tu abuses d'un enfant :(

Regarde les statistiques d'infanticides

Données du topic

Auteur
Bangala_Brakmar
Date de création
7 septembre 2024 à 14:23:04
Nb. messages archivés
731
Nb. messages JVC
470
En ligne sur JvArchive 184