JE SUIS TCHETCHENE
SuppriméLe 31 août 2024 à 14:42:33 :
Ton avis sur la gauche / droite en France (disons tendance LFI / RN) ?
Nul dans les deux cas. Un parti de dépravé, et un parti de dépravé qui essaie de se positionner en sauveur de la France (ça ne va rien changer) en teintan ça d'un discours anti Islam obsessionnel
Le 31 août 2024 à 14:46:56 :
Pas de questions, vous êtes la commu muz la plus cool
J'aime pas ces comparaisons, on est des musulmans comme les autres et je refuse d'être le "on vire les Somaliens, les Maghrébins et les Turcs d'Europe mais on garde les Tchétchènes"
Le 31 août 2024 à 14:48:39 :
Pas de questions, vous êtes la commu muz la plus coolJ'aime pas ces comparaisons, on est des musulmans comme les autres et je refuse d'être le "on vire les Somaliens, les Maghrébins et les Turcs d'Europe mais on garde les Tchétchènes"
Ce n'était pas du tout ce que je voulais véhiculer
Le 31 août 2024 à 14:49:22 :
Tu penses quoi de Samuel Paty ?
Il avait pas à se faire tuer mais je suis un opposant au droit au blasphème
Pas de questions, vous êtes la commu muz la plus coolJ'aime pas ces comparaisons, on est des musulmans comme les autres et je refuse d'être le "on vire les Somaliens, les Maghrébins et les Turcs d'Europe mais on garde les Tchétchènes"
Pourquoi tu es sur le forum alors (sans animosité) ? C'est précisément un endroit rempli de "dépravés" selon ton échelle de morale
Le 31 août 2024 à 14:56:17 :
Pourquoi tu es sur le forum alors (sans animosité) ? C'est précisément un endroit rempli de "dépravés" selon ton échelle de morale
Essayez de parler avec eux et de les comprendre
Par exemple un mec de droite audible ça pourrait être Henri de Lesquen
Le 31 août 2024 à 14:43:57 :
Le 31 août 2024 à 14:36:20 :
Le 31 août 2024 à 14:34:58 :
Le 31 août 2024 à 14:33:11 :
Le 31 août 2024 à 14:29:21 :
Ton avis sur les hommes qui regardent les femmes tchétchènes ? Et ceux qui les fréquente ?Des porcs et des animaux, quand ils forcent les regards on est obligés de s'en occuper. En cours ils peuvent se fréquenter (discuter comme des camarades) mais pas plus
Bien dit dommage que les maghrébins de France ne soient pas aussi intransigeants
Je suis pas de France mais en tous cas en Belgique les Marocains font pareil. J'ai déjà vu des vidéos de France où des gars qui parlaient mal des Maghrébins se font frapper aussi, donc je pense que ça existe quand meme
Oui en france c est la meme
Cest pour ca qu ils se déchainent ici sous anonymat
Qu ils parlent comme ça en vrai ou bien sur les reseaux avec leurs tetes ou nom s ils ont les couilles
Sinon jai connu beaucoup de tchetchens et je me suis toujours bien entendu avec en tant que marocain
Par contre jai remarqué quil y a souvent des embrouilles entre tchechen et noirs, c est que là où j habitais où c est general?
L'ouvre pas trop par contre, parce que toi tu fais le chaud sur JVC mais tu sais très bien que si tu tiens tes propos d'islamiste sur un vrai réseau social t'es signalé pharos dans la minute + blacklisté à vie de toute entreprise en Europe de l'Ouest + OQTF dans la seconde
Comme l'OP d'ailleurs, je serais curieux de voir s'il a un taff et s'il oserait tenir ces propos sur les femmes sur linkedin par exemple
Le 31 août 2024 à 14:57:15 :
Ah oui parce qu'il est antisémite c'est ça ?
Ça marche khey je vois
Je pensais pas que tu pourrais apprécier De Lesquen mais c'est intéressant
Le 31 août 2024 à 14:59:05 :
Ça marche khey je vois
Je pensais pas que tu pourrais apprécier De Lesquen mais c'est intéressant
Je l'apprécie pas forcément par ses idées mais au moins il est catholique, père d'une famille nombreuse, il a un discours à peu près cohérent et en adéquation avec ses idées. C'est pas du tout au même niveau que les forumeurs qui enchainent un topic Tinder puis un topic pour cracher sur l'Islam, qui sont contre l'immigration mais votent pour des partis pro-UE, qui ont peur du remplacement mais n'ont ni enfants ni épouse etc
Le 31 août 2024 à 15:00:25 :
Le 31 août 2024 à 14:59:05 :
> Le 31 août 2024 à 14:46:56 :
>Pas de questions, vous êtes la commu muz la plus cool
J'aime pas ces comparaisons, on est des musulmans comme les autres et je refuse d'être le "on vire les Somaliens, les Maghrébins et les Turcs d'Europe mais on garde les Tchétchènes"
Ça marche khey je vois
Je pensais pas que tu pourrais apprécier De Lesquen mais c'est intéressantJe l'apprécie pas forcément par ses idées mais au moins il est catholique, père d'une famille nombreuse, il a un discours à peu près cohérent et en adéquation avec ses idées. C'est pas du tout au même niveau que les forumeurs qui enchainent un topic Tinder puis un topic pour cracher sur l'Islam, qui sont contre l'immigration mais votent pour des partis pro-UE, qui ont peur du remplacement mais n'ont ni enfants ni épouse etc
Ok donc tu respectes les catholiques (plutôt tradi j'imagine) ?
Le 31 août 2024 à 14:39:17 :
Votre avis et celui de vos anciens sur l'URSS ?
Ils y étaient fermement opposés : massacres pendant la SGM, intégration forcée en 1922, tentative d'effacer notre culture et notre identité religieuse puis c'est un peu la source des deux guerres qu'il y a eu ensuite. Donc ça reste un traumatisme chez nos parents
J'ai un peu le même avis, mais pour moi c'est une entité détestable au même titre que la Russie. Au moins l'URSS était relativement une vraie puissance
Données du topic
- Auteur
- SaraPreNat
- Date de création
- 31 août 2024 à 13:29:30
- Date de suppression
- 31 août 2024 à 15:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC