Topic de SaraPreNat :

JE SUIS TCHETCHENE

Supprimé
Saraprenat, si Poutine était soumit au système, il aurait pas un mandat d'arrêt de l'Onu.
Et les marrocains sont hyper métissés, rage pas je me suis tappé une franco-marrocaine bien comme il faut :rire:

Le 31 août 2024 à 14:11:53 :
Saraprenat, si Poutine était soumit au système, il aurait pas un mandat d'arrêt de l'Onu.

Euh ? T'es au courant que ça peut être un mandat d'arrêt de posture, pour faire croire que c'est un opposant justement ? :rire: Au WEF y'a des Chinois, des Russes et des Iraniens aussi au cas où

Le 31 août 2024 à 14:06:15 :

Le 31 août 2024 à 14:05:30 :

Le 31 août 2024 à 14:03:20 :

Le 31 août 2024 à 14:01:13 :
Pourquoi le metissage est interdit chez vous ? vrai question

Bah pour préserver sa culture et sa lignée, surtout qu'on est un tout tout petit peuple. Et c'est interdit chez tous ceux qui se respectent : Marocains, Turcs, Albanais, Bosniaques etc

"Marocains" :rire:

C'est interdit chez les Marocains, tous ceux que je connais en Belgique sont entre eux. En France y'a un peu plus de mélanges mais ça change pas les fondements culturels. Et il y a des mélanges partout, les gens sont juste reniés

T’es au courant que y’a plus en plus de Marocains de Belgique qui essaye de sortir avec des Tche ?

Le 31 août 2024 à 14:13:36 :

Le 31 août 2024 à 14:11:53 :

Euh ? T'es au courant que ça peut être un mandat d'arrêt de posture, pour faire croire que c'est un opposant justement ? :rire: Au WEF y'a des Chinois, des Russes et des Iraniens aussi au cas où

SI LI SYSTOUM :rire:

Pendant ce temps les tchétchènes bas du front s'enrôlent dans l'armée ukrainienne pour aller se faire exploser sur le front :rire:

J’ai passé deux jours en tchétchènie, j’me suis fait hébergé chez l’habitant le type etait sympa et hospitalier. Après j’me prenais des regards vraiment pas net quand je traversais les villages.

Le 31 août 2024 à 14:16:04 :
L'OP qui chiale de rage et DDB tout mes messages :rire:

"l'honneur" tchétchène :rire:

Je pense que "HAYER_SIMP" n'est pas le mieux placé pour nous parler d'honneur :)

Le 31 août 2024 à 14:18:41 :

Je pense que "HAYER_SIMP" n'est pas le mieux placé pour nous parler d'honneur :)

C'est interdit d'aimer une femme chez les tchétchènes ? Vous êtes tous homosexuels ? :(

Le 31 août 2024 à 14:19:27 :

Le 31 août 2024 à 14:18:41 :

C'est interdit d'aimer une femme chez les tchétchènes ? Vous êtes tous homosexuels ? :(

Non mdr, où est-ce que t'as entendu ça ? Moi perso j'aime beaucoup les ukrainiennes :oui:

Je suis polonais et je vis entre la France et la Pologne. Je connais pas mal de Tchetchenes dans les deux pays. En PL surtout des mecs droits, reglos et trkl meme s ils restent entre eux.

Le 31 août 2024 à 14:18:37 :
J’ai passé deux jours en tchétchènie, j’me suis fait hébergé chez l’habitant le type etait sympa et hospitalier. Après j’me prenais des regards vraiment pas net quand je traversais les villages.

C'est pas du tout une zone touristique à la base, même si Grozny est amenée à devenir la Dubai du Caucase

Kadyrov appartient a qu'elle clan?
Tu disais que le métissage est interdit mais je trouve que Kadyrov fait vachement européen.

Le 31 août 2024 à 14:22:29 :
Tu disais que le métissage est interdit mais je trouve que Kadyrov fait vachement européen.

Les Kadyrov c'est des Benoy. Chacun a un apport génétique différent, mais généralement on a toujours des physiques assez européens, après t'as des exceptions comme Baki

Les femmes tchetchenes sont probablement les plus belles du monde

Le 31 août 2024 à 14:23:56 :

Pas pour toi :ok:

Le 31 août 2024 à 14:23:50 :

Le 31 août 2024 à 14:22:29 :

Les Kadyrov c'est des Benoy. Chacun a un apport génétique différent, mais généralement on a toujours des physiques assez européens, après t'as des exceptions comme Baki

Je pensais que c’était le contraire, je t'avoue, que le physique le plus rependue c'etait Baki.

Tu peux me dire comment le systeme de clan fonctionne, concretement c'est une appartenance geographique ou c'est vraiment familiale. Il a des mariages entre clan?

Le 31 août 2024 à 14:24:28 SaraPreNat a écrit :

si tu savais :hap:

Les petits chofs qui parlent des femmes tchechen ou marocaines en ligne alors que dans la vie reelle ils tremblent à l idée meme de prononcer marocains ou tchetchenes on vous voit bande de laches
Je fais du grappling, dès qu'un mec en collier de barbe et oreille eclaté arrive on sait qu'on va se faire latter :hap:

Le 31 août 2024 à 14:26:26 :

Le 31 août 2024 à 14:24:28 SaraPreNat a écrit :

si tu savais :hap:

Va dormir toi aussi, arretez de vous inventer des vies

Données du topic

Auteur
SaraPreNat
Date de création
31 août 2024 à 13:29:30