JE SUIS TCHETCHENE
SuppriméLe 31 août 2024 à 14:01:47 :
Le 31 août 2024 à 14:00:54 :
Le 31 août 2024 à 13:58:59 :
Le 31 août 2024 à 13:57:47 :
Le 31 août 2024 à 13:57:19 :
Compte tu postuler pour prendre part à l'opération spéciale ?Non, c'est une iniative de Kadyrov que tous les Tchétchènes désavouent
Les vrais tchétchènes sont en tchétchénies, toi t'es un exilé, pas un vrai tchétchène.
Les vrais tchétchènes sont tués quand ils critiquent Kadyrov
Tu parles des islamistes qui ont vendu leur cul aux saoudiens ? Les famoso "vrais tchétchènes"
les mudjahids arabes qui venaient en tchetchenie se marier avec des femmes tchetchenes sans pression
Le metissage interdit sauf quand il s'agit d'arabes car selon la tradition wahabites les arabes sont superieurs
Le 31 août 2024 à 14:01:13 :
Pourquoi le metissage est interdit chez vous ? vrai question
Bah pour préserver sa culture et sa lignée, surtout qu'on est un tout tout petit peuple. Et c'est interdit chez tous ceux qui se respectent : Marocains, Turcs, Albanais, Bosniaques etc
Le 31 août 2024 à 14:01:24 SaraPreNat a écrit :
Le 31 août 2024 à 14:00:59 :
Le 31 août 2024 à 13:57:06 SaraPreNat a écrit :
Le 31 août 2024 à 13:51:21 :
T’as une sœur ?2
?
Tu m'accepte en beau-frère ?
Le 31 août 2024 à 14:02:36 :
Le 31 août 2024 à 13:55:37 :
Le 31 août 2024 à 13:53:14 :
Je suis belge et y a quelques tchétchènes que j'ai pu connaitre dans ma vie. Des mecs à qui tu peux donner toute ta confiance, très gentils et amicaux.
Par contre souvent dans la communauté ils aiment bien dire qu'ils sont très respectueux (c'est vrai que les tchétchènes vont jamais faire chier quelqu'un gratuitement) par contre parmis 4-5 que j'ai connu y en a un qui était carrément un hagar de fou furieux en secondaire et un autre pas méchant mais qui m'a dit des dingueries sur à quel point il considérait son peuple comme supérieur. Bref je pense que la génération qui est née ici peut connaître comme toutes les communautés un petit conflit d'identité et vouloir "être plus royaliste que le roi" en surjouant les clichés de la communauté en questionC'est exactement ça Et après y'a la guerre donc certains sont dans un délire de "seuls contre le monde, personne ne nous a aidé, je déteste les Turcs, les Arabees". C'est pareil que les Algériens. En réalité, on grandi dans des quartiers avec beaucoup d'autres immigrés musulmans donc on s'entend super bien avec eux
Oui avec eux mais en l'occurence le mec m'a dit en gros que si un non musulman se faisait tuer devant lui ça lui faisait rien. Et je parle d'un mec qui est loin d'être débile ou d'avoir un mauvais comportement, il était juste suffisamment à l'aise avec moi pour me dire ça. Il faut dire que dans la nouvelle génération le safalisme a l'air de se répandre pas mal dans la communauté tchétchène et ça risque de poser problème dans le futur. Les darons tchétchènes sont beaucoup plus équilibrés de ce côté là
Chez tous les jeunes musulmans. Et ne pas respecter les non-musulmans c'est pas propre aux Tchétchènes
Le 31 août 2024 à 14:02:59 :
Ton avis honnête sur les français (belges par extension), enfin les blancs en général ?
Des bons gars de façon générale, qui s'y prennent mal pour défendre leur pays, pas assez soucieux de leurs femmes, qui manquent de valeurs, qui ont une bonne base physique mais parmi les moins exploités que je connaisse
Le 31 août 2024 à 14:03:20 :
Pourquoi le metissage est interdit chez vous ? vrai questionBah pour préserver sa culture et sa lignée, surtout qu'on est un tout tout petit peuple. Et c'est interdit chez tous ceux qui se respectent : Marocains, Turcs, Albanais, Bosniaques etc
"Marocains"
Le 31 août 2024 à 13:59:45 :
Le 31 août 2024 à 13:57:50 :
L'histoire du peuple et du territoire tchétchènes est tellement intéressante. J'ai eu une période où je me suis pas mal plongé là-dedans. J'ai toujours un peu de mal à bien saisir comment ce peuple ressent la gouvernance de Kadyrov, comment le père a pu combattre les russes et maintenant le fils est leur plus grand allié. Bref, sachant que je vois mal un tché être prêt à renier son honneur pour l'argent, j'arrive pas à saisir ce qui l'a poussé là.C'est parce que t'es un cuck qui les idéalise. Va lire Hadji Murat, tu verras ce que sont les tchétchènes.
J'idéalise rien du tout, tu te trompes. Je pense que les clichés sur les peuples ont toujours un fond de vérité, mais je n'avale pas la propagande que les gens font sur leur propre peuple
Je vais aller voir ce que tu me conseilles mais l'insulte n'était pas nécessaire.
Pourquoi le metissage est interdit chez vous ? vrai questionBah pour préserver sa culture et sa lignée, surtout qu'on est un tout tout petit peuple. Et c'est interdit chez tous ceux qui se respectent : Marocains, Turcs, Albanais, Bosniaques etc
Demain imaginons tu marches dans la rue, et tu vois un étranger avec une fille tche, c’est quoi ta réaction ?
Le 31 août 2024 à 14:05:30 :
"Marocains"
C'est interdit chez les Marocains, tous ceux que je connais en Belgique sont entre eux. En France y'a un peu plus de mélanges mais ça change pas les fondements culturels. Et il y a des mélanges partout, les gens sont juste reniés
Le 31 août 2024 à 14:05:21 :
Le 31 août 2024 à 14:00:27 :
Le 31 août 2024 à 13:59:47 :
Le 31 août 2024 à 13:58:59 :
Le 31 août 2024 à 13:57:47 :
> Le 31 août 2024 à 13:57:19 :
>Compte tu postuler pour prendre part à l'opération spéciale ?
Non, c'est une iniative de Kadyrov que tous les Tchétchènes désavouent
Les vrais tchétchènes sont en tchétchénies, toi t'es un exilé, pas un vrai tchétchène.
"gneugneu gochiasse gochiasse vive cnews gochiasse je hé lé gochiassse gochaisse"
Tu te décris là en fait, c'est toi qui est arrivé et à parlé de droite et de cnews le désco puant
Le 31 août 2024 à 14:05:29 :
Le 31 août 2024 à 14:02:59 :
Ton avis honnête sur les français (belges par extension), enfin les blancs en général ?Des bons gars de façon générale, qui s'y prennent mal pour défendre leur pays, pas assez soucieux de leurs femmes, qui manquent de valeurs, qui ont une bonne base physique mais parmi les moins exploités que je connaisse
Je vois, plutôt d'accord
Le 31 août 2024 à 14:05:46 :
Demain imaginons tu marches dans la rue, et tu vois un étranger avec une fille tche, c’est quoi ta réaction ?
Si elle est avec un étranger elle est plus tché donc c'est pas mon problème
Le 31 août 2024 à 14:06:58 :
Que penses tu de poutine? Sachant que beaucoup de nationnalistes français, dont moi, le conssidérons comme un grand dirigeant.
Un dirigeant soumis au système qui veut vous faire croire que c'est un dissident (comme Trump). Un bon acteur qui sait jouer sur tous les tableaux et éveiller toutes les sensibilités culturelles, religieuses ou ethniques. Une ordure
Le 31 août 2024 à 14:06:58 :
Que penses tu de poutine? Sachant que beaucoup de nationnalistes français, dont moi, le conssidérons comme un grand dirigeant.
Comme je suis tchétchène comme l'OP j'ai aussi mon avis là-dessus et en toute sincérité je trouve que c'est vraiment une crapule et un dirigeant dangereux, je veux dire je sais qu'il a pas eu une vie facile et qu'il a eu une enfance dure et traditionnelle mais ça justifie pas tout ce qu'il a fait et les crimes de guerre qu'il continue de commettre, sans parler de la dictature qu'il exerce sur son peuple.
Mais en terme de sécurité et de politique d'immigration on a aucune leçon a lui donner, c'est clair.
Données du topic
- Auteur
- SaraPreNat
- Date de création
- 31 août 2024 à 13:29:30
- Date de suppression
- 31 août 2024 à 15:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC