[SOCIAL] Ils font comment LES GENS qui PARLENT H24 ?
J'ai pris des points de charisme dans le jeu de la vie et maintenant j'arrive à causer avec presque tout le monde, partout, tout le temps.
MAIS
Je suis toujours aussi médusé et fasciné par ceux qui DÉBLATERE pendant des heures
Comment ils font pour passer d'un sujet à l'autre sans fin ?
Moi je finis toujours par atteindre un niveau de saturation et m'effacer
Le 04 septembre 2024 à 11:55:33 :
J'ai pris des points de charisme dans le jeu de la vie et maintenant j'arrive à causer avec presque tout le monde, partout, tout le temps.MAIS
Je suis toujours aussi médusé et fasciné par ceux qui DÉBLATERE pendant des heures
Le 04 septembre 2024 à 11:57:21 :
Les moulins à parole
Bah c'est une compétence assez fascinante en soi
Si c'est pour parler de banalités ennuyante c'est plus problématique, mais je parle de personnalités assez différentes
Le 04 septembre 2024 à 11:57:47 :
Le 04 septembre 2024 à 11:55:33 :
J'ai pris des points de charisme dans le jeu de la vie et maintenant j'arrive à causer avec presque tout le monde, partout, tout le temps.MAIS
Pas toujours, pas toujours mon clé
Moi ce qui me fascine c'est les gens qui arrivent à intéresser le public en disant des banalités, rien qu'avec leur éloquence, la voix qui porte, de l'assurance et du charisme
Alors que moi même quand j'ai des trucs de fous à dire bah je le dis pas car je saurais pas le raconter donc ça intéresserait personne
Le 04 septembre 2024 à 12:01:54 :
Moi ce qui me fascine c'est les gens qui arrivent à intéresser le public en disant des banalités, rien qu'avec leur éloquence, la voix qui porte, de l'assurance et du charismeAlors que moi même quand j'ai des trucs de fous à dire bah je le dis pas car je saurais pas le raconter donc ça intéresserait personne
Cela peut s'acquérir par l'entraînement.
Le 04 septembre 2024 à 12:02:04 :
Ils comblent le silence de leur âme par une logorrhée infernale, comme si le bruit comblait le vide.
Le 04 septembre 2024 à 12:01:22 :
Je sais pas mais ils me fatiguent...
Le 04 septembre 2024 à 11:59:45 :
Jsp comment ils font mais j'aime pas ça perso. Ils peuvent pas se taire et nous laisser apprécier le silence ?
Par contre les gens qui seument sur eux, on vous voit
La fable du renard et des raisins, littéralement. Des mecs sans charisme qui méprisent ceux qui aiment s'imposer
Le 04 septembre 2024 à 12:02:34 :
Moi ce qui me fascine c'est les gens qui arrivent à intéresser le public en disant des banalités, rien qu'avec leur éloquence, la voix qui porte, de l'assurance et du charismeAlors que moi même quand j'ai des trucs de fous à dire bah je le dis pas car je saurais pas le raconter donc ça intéresserait personne
Cela peut s'acquérir par l'entraînement.
Pas fait pour moi, ma vie sociale restera un échec, je continuerai de me cultiver seul dans mon coin
C'est ça, c'est l'art oratoire, l'art de captiver les foules, la manière de dire les choses.
Mais je ne sais pas trop comment bosser là dessus ou si c'est juste de l'inné
Le 04 septembre 2024 à 12:03:14 GusFrelon a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 12:02:04 :
Ils comblent le silence de leur âme par une logorrhée infernale, comme si le bruit comblait le vide.Le 04 septembre 2024 à 12:01:22 :
Je sais pas mais ils me fatiguent...Le 04 septembre 2024 à 11:59:45 :
Jsp comment ils font mais j'aime pas ça perso. Ils peuvent pas se taire et nous laisser apprécier le silence ?Par contre les gens qui seument sur eux, on vous voit
La fable du renard et des raisins, littéralement. Des mecs sans charisme qui méprisent ceux qui aiment s'imposer
J'ai besoin d'être seul 90% du temps pour pas devenir fou perso ahiii
"zinzin, propagande, gauchiste", pas joli tes tags Déb0ucled igo
Données du topic
- Auteur
- NobleRentier
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 11:55:33
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 128