Topic de ALED48758 :

[MEUF] Elle a annulé notre RDV

Le 26 août 2024 à 21:16:49 :

Le 26 août 2024 à 21:15:21 :

Le 26 août 2024 à 21:13:37 :
Problème : elle a ramené des potes à elle

Là, déjà, c’est mort pour moi :(

Ouais en vrai ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille
J'ai été naïf, peut-être qu'au final j'ai cru que ça s'était bien passé mais j'ai pas vu certains signaux

Bref, je vais arrêter d'y penser et éteindre mon portable

Boh, tkt clé.
Sur le coup, on se sent bête mais ça passera :noel:
Bonne soirée en dépit :noel:>

Oui t'as raison, ça passera c'est pas grave :oui:

Bonne soirée à toi aussi ! :noel:

Le 26 août 2024 à 21:18:01 :

Le 26 août 2024 à 21:15:21 :

Le 26 août 2024 à 21:13:37 :
Problème : elle a ramené des potes à elle

Là, déjà, c’est mort pour moi :(

Ouais en vrai ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille
J'ai été naïf, peut-être qu'au final j'ai cru que ça s'était bien passé mais j'ai pas vu certains signaux

Bref, je vais arrêter d'y penser et éteindre mon portable

Après abandonne avec elle mais pas avec les autres

Ce qui t'as été fatal ça a été de reproposer un date DIRECT après le 1er date, y'a pas d'histoire de c'est pas à toi de proposer à second date, c'est à elle ect, osef de ça, le problème c'est d'avoir fait le needy à demander à nouveau date à la minute où tu l'as quitté, t'aurais du reparler tranquillement avec elle par message et la semaine d'après tu reproposes un truc

Ouais, j'ai fait une erreur mais c'est pas grave t'inquiète je ferai plus attention avec la prochaine

L'op en sueur, ,tu vas en être réduit à faire des bisous sur le zizi de garçons :rire:
Sans déconner l'auteur, j'espère que tu as moins de 20 ans pour penser comme tu penses. J'ose espérer qu'on peut mettre ça sur le compte de l'immaturité, et non pas de la stupidité.

Le 26 août 2024 à 21:21:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=VmmGrwfjWHc :)

Tu crois qu'on va se taper 15 minutes de ton escroc? :rire:

Comme le dit un mec sous la vidéo

Il n'y a pas d'erreurs. Simplement un intérêt unilatéral. Amen.

C'est ça, les golmons qui croient que parce que l'op a relancé la meuf en reproposant un date, que ça a tout ruiné, faut vraiment être puceau jusqu'aux ongles pour croire à un truc pareil :rire:

L'op ne plaît tout simplement pas à la meuf, c'est une relation unilatérale, fin de l'histoire.

Si l'op n'avait rien proposé, elle ne serait jamais venue le voir et l'op a proposé, elle le ghost.

Le 26 août 2024 à 21:21:41 :
L'op en sueur, ,tu vas en être réduit à faire des bisous sur le zizi de garçons :rire:

Hein ?

Le 26 août 2024 à 21:25:03 :

C'est ça, les golmons qui croient que parce que l'op a relancé la meuf en reproposant un date, que ça a tout ruiné, faut vraiment être puceau jusqu'aux ongles pour croire à un truc pareil :rire:

L'op ne plaît tout simplement pas à la meuf, c'est une relation unilatérale, fin de l'histoire.

Si l'op n'avait rien proposé, elle ne serait jamais venue le voir et l'op a proposé, elle le ghost.

https://www.youtube.com/watch?v=vPLwtKIwEbc :)

Exactement
Ecoute pas les autres c'est juste que elle n'était pas plus emballée que ça, c'est pas parce que t'as osé reproposer un rdv
Force à toi mec :hap:

Le 26 août 2024 à 21:30:56 :

Exactement
Ecoute pas les autres c'est juste que elle n'était pas plus emballée que ça, c'est pas parce que t'as osé reproposer un rdv

Les mecs te font des plans façon Death Note.

"Ouais tu aurais dû l'ignorer parce que je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis" :rire:

Si l'op avait plu à la meuf, il aurait pu dans la foulée lui proposer d'aller à la pêche aux moules qu'elle aurait accepté.

Bref, passe à autre chose l'op, et de grâce arrête de demander conseil aux incels puceaux, t'as fait ce que tu pouvais, on ne peut pas plaire à tout le monde.

T'as proposé un date, elle a accepté, elle annule, t'as voulu en relancer un dans la foulée ghost = tu passes à autre chose.

Pas besoin de forcer en mode "gneu gneu pk tu rep pa Léa"
"léa t la"

c'est terminé, passe à autre chose.

Exactement

Oui vous avez raison en vrai j'ai pas vu les signaux mais peut-être que je lui plaisais pas au final

C'est pas grave ça arrive, il y en aura d'autres

Le 26 août 2024 à 21:33:39 :

Exactement

Les mecs te font des plans façon Death Note.

"Ouais tu aurais dû l'ignorer parce que je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis" :rire:

Si l'op avait plu à la meuf, il aurait pu dans la foulée lui proposer d'aller à la pêche aux moules qu'elle aurait accepté.

Bref, passe à autre chose l'op, et de grâce arrête de demander conseil aux incels puceaux, t'as fait ce que tu pouvais, on ne peut pas plaire à tout le monde.

T'as proposé un date, elle a accepté, elle annule, t'as voulu en relancer un dans la foulée ghost = tu passes à autre chose.

Pas besoin de forcer en mode "gneu gneu pk tu rep pa Léa"
"léa t la"

c'est terminé, passe à autre chose.

Oui complètement d'accord
Et calculer tous mes plans je pourrai jamais le faire de toute façon

Si j'ai envie de voir quelqu'un je lui propose une sortie, je vais pas commencer à m'empêcher de faire des trucs parce que le jeu social de certaines personnes dépasse la difficulté d'un casse tête niveau expert

De source sûre, une meuf INTÉRESSÉE dira oui si tu lui proposes un rdv

Il est vrai que c'est plus flattant si c'est elle qui propose mais bon les meufs sont des assistées tah les RSAistes

Logique nn ?

Le 26 août 2024 à 22:19:54 :
De source sûre, une meuf INTÉRESSÉE dira oui si tu lui proposes un rdv

Il est vrai que c'est plus flattant si c'est elle qui propose mais bon les meufs sont des assistées tah les RSAistes

Logique nn ?

Elle m'avait dit oui mais elle a annulé

Elle a Chad d'abord.
Just be confident bro

Bon du coup elle m'a répondu qu'elle devait aller voir son père pour un truc familial et qu'elle l'avait pas vu depuis longtemps, qu'elle n'a pas pu faire autrement et que c'était vraiment un impératif

J'ai pas ouvert son message, je pense la vued jusqu'à ce qu'elle me relance du coup :(

Cherche une autre meuf. Elle reviendra d'elle meme vers toi dans qques mois.

BON les jeunes, la première leçon :d) si elle refuse un date tu attend quelle revienne d'elle même sinon tu ghost, tu relance pas "ok et on peut faire ça quand" :pf:

une meuf à qui vous plaisais déjà elle annule tout pour vous :ok:

Elle ne veut pas te voir et n'a pas d'attirance pour toi

T'as pas besoin d'explications, t'as peut être même pas merdé, juste pas à son goût physiquement ou au niveau du caractère

On est tous passés par la, grandis et passe à autre chose, et elle ne te doit rien, un date ce n'est pas un contrat de mariage, si elle décide d'arrêter de te voir et qu'elle ne te donne pas la raison pour ne pas te blesser (car crois moi elle est potentiellement blessante) tu prends ça comme un grand et tu passe à autre chose.

lol et ça feed encore

Données du topic

Auteur
ALED48758
Date de création
26 août 2024 à 20:57:27
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 157