[MEUF] Elle a annulé notre RDV
Je vous explique le topo :
La semaine dernière je suis allé en date avec une meuf, on est allés visiter un parc naturel puis on a mangé chez elle
Problème : elle a ramené des potes à elle
Mais c'était cool, on a quand même parlé de temps en temps que tous les deux et le feeling est passé, SELON MOI
Je lui ai naturellement proposé un second date mercredi, on devait être que tous les deux cette fois, je lui avais bien dit
Mais elle avait accepté
Et là, donc 48h avant, elle vient de m'envoyer un message pour annuler
Elle m'a dit "désolée mais je serai pas là mercredi"
J'ai répondu "c'est pas grave, on peut reporter ça à quand ?"
Elle n'a pas ouvert le message, pourtant elle est connectée et elle répond sur un groupe qu'on a en commun
Je dois en tirer quelles conclusions ?
Elle m'évite parce que je lui plais pas ?
Alors pourquoi avoir accepté le date en premier lieu ?
Ou alors j'ai fait un truc qu'il fallait pas ces derniers jours ?
Je comprends vraiment pas car elle était super enthousiaste de là où on devait aller
Pour annuler au final juste avant sans donner d'explication ?
Le 26 août 2024 à 20:58:06 :
Je pense qu'elle s'occupe avec toi le temps de tuer le temps qu'elle n'a pas avec d'autres
Donc elle se fout de ma gueule en gros ?
J'ai pas envie de lui courir après comme un beta mais elle est vraiment belle/sympa donc ça me fait chier
En plus on est compatibles sur nos convictions religieuses et politiques
Le 26 août 2024 à 20:58:53 :
T’as vraiment besoin qu’on t’explique ?
J'ai besoin de ma redpill pour passer à autre chose je crois bien
Putain je suis dégouté, j'avais réservé et tout merde
Je vais devoir annuler maintenant
t'es un cuck.
CE NEST PAS A TOI DE RE-PROGRAMMER UNE DATE !!!
Pourquoi vous ne comprenez pas ça ??
Tu aurais du repondre que tu prends acte de son annulation.
la meuf t'aurai pas relancé ?? Ca veut dire qu'elle est pas interessée. c'est tout.
elle a pas ouvert ton SMS, pourquoi à ton avis ? Car elle vient de lire que t'as fait ton cuck en proposant un autre RDV alors que c'etait à elle de le faire.
Le 26 août 2024 à 20:59:43 :
Parce qu'elles sont lâche, plutôt que de refuser directe, elles préfèrent accepter pour annuler ensuite par message, tellement plus facile
Mais quel intérêt de fait ça ?
Elle m'aurait dit "non désolée je veux pas remettre ça/cette sortie m'intéresse pas" j'aurais pas insisté et j'aurais pas pris le temps de réserver etc
Le 26 août 2024 à 21:00:14 :
t'es un cuck.CE NEST PAS A TOI DE RE-PROGRAMMER UNE DATE !!!
Pourquoi vous ne comprenez pas ça ??Tu aurais du repondre que tu prends acte de son annulation.
la meuf t'aurai pas relancé ?? Ca veut dire qu'elle est pas interessée. c'est tout.
elle a pas ouvert ton SMS, pourquoi à ton avis ? Car elle vient de lire que t'as fait ton cuck en proposant un autre RDV alors que c'etait à elle de le faire.
J'ai pas l'énergie de prévoir tous les comportements/pensées d'une meuf à l'avance moi, je suis spontané je me pose pas de questions
faut la surprendre
parle comme un trisomique : hugngnugugn hugngnugnghguggu ghughgugu
Le 26 août 2024 à 21:00:48 :
Parce qu'elles sont lâche, plutôt que de refuser directe, elles préfèrent accepter pour annuler ensuite par message, tellement plus facileMais quel intérêt de fait ça ?
Elle m'aurait dit "non désolée je veux pas remettre ça/cette sortie m'intéresse pas" j'aurais pas insisté et j'aurais pas pris le temps de réserver etc
Le paquet de meufs qui donnent leur numero pour ne jamais repondre quand tu appelles ...
Un empêchement ça arrive, le problème c'est de ne pas reproposer de date.
Évidemment qu'elle a vu ton message, et évidemment qu'elle n'a pas simplement oublié de te répondre (auquel cas, cela voudrait également dire qu'elle s'en moque complétement).
Le 26 août 2024 à 21:00:48 :
Parce qu'elles sont lâche, plutôt que de refuser directe, elles préfèrent accepter pour annuler ensuite par message, tellement plus facileMais quel intérêt de fait ça ?
mdr toi t'es not ready.
Depuis quand une fille dit qu'elle n'est pas itneressée ? Elles laissent en "Vu" ou alors te repondent par "Ahhh ok oui ahah" et autres.
Laisse la tomber
Données du topic
- Auteur
- ALED48758
- Date de création
- 26 août 2024 à 20:57:27
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81