Topic de ALED48758 :

[MEUF] Elle a annulé notre RDV

Le 26 août 2024 à 21:01:06 :
N'y pense pas, passe à autre chose, ne lui parle plus jamais, cesse de donner de l'importance et de l'attention à une dinde dont la tête est pleine de flotte. T'as clairement mieux à foutre.

Peut-être que je suis con ou quoi mais je me dis qu'elle a peut-être annulé parce qu'il y a un décès dans sa famille ou quoi

Mais je pense que je me protège inconsciemment pour éviter de m'avouer que je suis en train de me faire pigeonner

Le 26 août 2024 à 21:01:40 :

Le 26 août 2024 à 21:00:14 :
t'es un cuck.

CE NEST PAS A TOI DE RE-PROGRAMMER UNE DATE !!!
Pourquoi vous ne comprenez pas ça ??

Tu aurais du repondre que tu prends acte de son annulation.

la meuf t'aurai pas relancé ?? Ca veut dire qu'elle est pas interessée. c'est tout.

elle a pas ouvert ton SMS, pourquoi à ton avis ? Car elle vient de lire que t'as fait ton cuck en proposant un autre RDV alors que c'etait à elle de le faire.

J'ai pas l'énergie de prévoir tous les comportements/pensées d'une meuf à l'avance moi, je suis spontané je me pose pas de questions :(

pourtant t'as eu l'energie de penser à reprogrammer.

Le 26 août 2024 à 21:02:50 :

Le 26 août 2024 à 21:01:40 :

t'es un cuck.

la meuf t'aurai pas relancé ?? Ca veut dire qu'elle est pas interessée. c'est tout.

elle a pas ouvert ton SMS, pourquoi à ton avis ? Car elle vient de lire que t'as fait ton cuck en proposant un autre RDV alors que c'etait à elle de le faire.

J'ai pas l'énergie de prévoir tous les comportements/pensées d'une meuf à l'avance moi, je suis spontané je me pose pas de questions :(

pourtant t'as eu l'energie de penser à reprogrammer.

Bah oui j'avais envie qu'on aille tous les deux à cette sortie
Bref

Attends genre 72h, puis tu lui demandes cash

"Sois franche. Tu ne veux pas qu'on remette ça ?"

Je suis un pigeon j'ai compris

Le 26 août 2024 à 21:04:19 :

Non ça va être lourd
Je vais éteindre mon portable jusqu'à mercredi et je verrai ensuite

t'es un cuck.

T'es un autiste.

Y a pas de règle, s'il veut la revoir il propose. Si ça la branche, elle accepte.

Une femme ne va pas passer de "intéressée" à "dégoûtée" parce que tu as OSÉ lui proposer un deuxième rdv.

on est allés visiter un parc naturel puis on a mangé chez elle
Problème : elle a ramené des potes à elle

T'as toujours pas compris qu'elle a ramené des potes à elle justement parce qu'elle voulait te faire partir de chez elle au plus vite ? Elle a surement envoyé comme message à ses potes "À l'aide les amis je suis en date un mec mais on a bougé chez moi et je veux juste qu'il parte, venez m'aider svp"

Surement qu'elle t'as trouvé cringe à un moment, pas au tout début parce qu'elle t'as quand même ramené chez elle mais quand même assez cringe pour qu'elle appelle ses potes à la rescousse

Elle a dit oui à ton prochain date par politesse mais cherche pas tu la reverras pas, surtout si t'insistes par message

Le 26 août 2024 à 21:02:24 :

Le 26 août 2024 à 21:01:06 :
N'y pense pas, passe à autre chose, ne lui parle plus jamais, cesse de donner de l'importance et de l'attention à une dinde dont la tête est pleine de flotte. T'as clairement mieux à foutre.

Peut-être que je suis con ou quoi mais je me dis qu'elle a peut-être annulé parce qu'il y a un décès dans sa famille ou quoi

Mais je pense que je me protège inconsciemment pour éviter de m'avouer que je suis en train de me faire pigeonner

Sauf que dans une situation pareille elle aurait donné un minimum d'explications en te proposant elle-même de remettre ça à plus tard.

C'est une dindasse égocentrique. Arrête de lui donner ce qu'elle veut. Des meufs y en a des milliards d'autres.

Le 26 août 2024 à 21:05:03 :

Le 26 août 2024 à 21:04:19 :

Non ça va être lourd
Je vais éteindre mon portable jusqu'à mercredi et je verrai ensuite

3 jours de remis c'est un motif valable.

Si elle est intéressée elle repondra positivement DE TOUTES FAÇONS.

Et si elle ne l'est pas, tu peux attendre mercredi si ça te chante, ça changera rien du tout.

A toi de voir comment tu tolères l'attente.

Le 26 août 2024 à 21:06:23 :

T'as toujours pas compris qu'elle a ramené des potes à elle justement parce qu'elle voulait te faire partir de chez elle au plus vite ? Elle a surement envoyé comme message à ses potes "À l'aide les amis je suis en date un mec mais on a bougé chez moi et je veux juste qu'il parte, venez m'aider svp"

Surement qu'elle t'as trouvé cringe à un moment, pas au tout début parce qu'elle t'as quand même ramené chez elle mais quand même assez cringe pour qu'elle appelle ses potes à la rescousse

Elle a dit oui à ton prochain date par politesse mais cherche pas tu la reverras pas, surtout si t'insistes par message

Y a pas de "surtout", qu'il insiste ou pas ça change rien. Tant qu'à faire autant lui demander c'est quoi le soucis. Et si elle ghost, ça sera une réponse en soi.

Pourquoi t'as repropose un rdv le cuck?

elle annule, tu dis daccord et tu la laisses revenir reprogrammer le rdv

bordel c'est bon t'es tombee dans son piege t'es vu comme un needy faible c'est finito pour toip

Le 26 août 2024 à 21:08:58 :
Pourquoi t'as repropose un rdv le cuck?

elle annule, tu dis daccord et tu la laisses revenir reprogrammer le rdv

bordel c'est bon t'es tombee dans son piege t'es vu comme un needy faible c'est finito pour toip

Quel piège ?

Preuve de la copine sinon fake.

Bah oui, la base.

t'es pas le titulaire

nofake je m'y connais tres bien en psychologie feminine
t'aurais JAMAIs Du reprogrammer un rdv c'est FINI pour toi son attraction est morte

( et oui la seduction se joue a des details comme ca)

Le 26 août 2024 à 21:06:23 :

Non mais ça s'est pas passé comme ça

En gros c'était la visite d'un parc naturel, et elle a proposé à ses potes de venir avec nous (AVANT le date)

Ensuite on s'est bien entendus donc elle a proposé qu'on aille bouffer chez elle
Après ses potes sont partis et on a parlé tous les deux jusqu'à genre 2-3h du mat', puis je suis rentré chez moi (elle m'a proposé de rester dormir sur son canap mais j'ai dit non)

C'est pour ça que je suis paumé , pour moi le premier date s'était bien passé en dépit de ses potes qui ont été là pour la première partie (visite du parc naturel)

Sachant que pendant la visite on a été que tous les deux à de nombreuses reprises

Le 26 août 2024 à 21:10:17 :
nofake je m'y connais tres bien en psychologie feminine
t'aurais JAMAIs Du reprogrammer un rdv c'est FINI pour toi son attraction est morte

( et oui la seduction se joue a des details comme ca)

el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai eu pareil que toi.
Elle annuler même pas 2 heures avant même si c'est elle qui proposé ...

Ca sert a rien de forcer, si elle le fait une fois, elle le refera encore et encore ...

Le piege c'est de reprogrammer un rdv alors qu'elle a annuler.

Normalement l'auteur pour esperer garder une chance aurait du repondre:

Elle : desole je pourrai pas mercredi parce que blabla
L'auteur : Ca marche bon courage avec blabla

ensuite silence radio de l'auteur jusqu'a ce qu'elle lui propose un autre date

mais l'auteur est tombe dans le piege de la meuf c'est finito

l'auteur : IMPOSSIBLE que tu la choppes maintenant nofake

Données du topic

Auteur
ALED48758
Date de création
26 août 2024 à 20:57:27
Nb. messages archivés