Topic de Vega-Cerda :

[Psychiatrie] Les ÉTAPES de la DRAGUE qui mènent au s*xe

Supprimé

Je précise

Non c'est plus compliqué que ca
Le statut etc c'est seulement la composante matérielle qui lui fournit ta valeur percue, il y a une composante psychologique tres important qui peut booster ou niquer ta valeur percue

Ca passe par etre dominant, etre cohérent, jamais lui donner trop d'attention etc

Faut jamais avoir l'air totalement accessible, faut lui donner un léger sentiment d'infériorité, sans en faire trop car sinon oui tu auras l'air totalement inaccessible

Ce post de gros puceau

J'étais un gros puceau, j'avais eu besoin d'explications rationnelles pour avoir du succes avec les femmes

Depuis que j'ai intériorisé ces principes j'ai enormément de succes, et une copine actuellement

Le 04 septembre 2024 à 19:53:52 ElRaptorGuevara a écrit :
Tu confonds psychiatrie et psychologie, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621357019-michelputaindedracwtf.gif

Parfois même avec psychanalyse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 septembre 2024 à 01:39:41 :

Le 05 septembre 2024 à 01:38:26 :

n'importe qui peut plaire à n'importe qui.

Et comment ??

Il suffit que ta valeur percue par la meuf soit supérieure a la concureence et la valeur qu'elle percoit d'elle meme.

C'est l'hypergamie

ça c'est ce qui va travailler l'attirance qu'elle à pour toi au départ, ça va augmenter tes chances qu'elle soit attirée par toi. Mais si tu veux coucher avec, t'es obligé de suivre toutes les étapes que j'ai citées :ok: Il y aura juste plus de chances qu'elle accepte chacune d'elle.

Tu parles de probabilité alors qu'en dernière phrase tu dis que tout le monde peut plaire à tout le monde c'est pas logique

puis je plaire à une fille de mon âge que je kiffe depuis le collège, ancienne meilleure amie?

Tu confonds psychiatrie et psychologie, non ?

Non non il parle bien de psychiatrie, là où tu utilises des substances bien chargées pour arriver à tes fins.
Tu crois quand même pas que les meufs tombent pour les conneries qu'il raconte à jeun ? :rire:

Le 04 septembre 2024 à 19:48:04 :

Ah et dernière petite info secrète de la psychiatrie : n'importe qui peut plaire à n'importe qui.

mais oui bien sur :)

J'ai jamais dit que ça s'arrêtait hein :ok:

Je précise

Non c'est faux, tu vas la répugner. Elle cherche quelqu'un qui est naturellement supérieur à elle (statut social, physique, etc.) et qu'il lui soit totalement accessible et qu'il aille dans son sens. Elle cherche à faire fusion avec lui.

Non c'est plus compliqué que ca
Le statut etc c'est seulement la composante matérielle qui lui fournit ta valeur percue, il y a une composante psychologique tres important qui peut booster ou niquer ta valeur percue

Ca passe par etre dominant, etre cohérent, jamais lui donner trop d'attention etc

Faut jamais avoir l'air totalement accessible, faut lui donner un léger sentiment d'infériorité, sans en faire trop car sinon oui tu auras l'air totalement inaccessible

Kaka footballeur 8/10 riche connu etc en valeure matérielle il est au top
Sauf que qu'il a un comportement de cuck sa valeur percue par sa copine a dégringolée il s'est fait tromper

Ca marche dans le sens opposé, tu peux compenser une valeur matérielle plus faible si t'as le comportement adapté

l'op tu peux me résumer le livre female psychology for the practical man?

d'après un youtubeur coach c un bon livre

Ahi hier soir j'étais en date avec une 8/10 qui m'a montré clairement des signes d'intérêts. Ce matin elle me renvois un message : "Tu as bien retrouvé ta voiture hier ? 😇"

Et moi je répond 1er degré complètement à côté de la plaque "oui haha pas de problème !" (J'étais mal garé)
Réalisant la platitude de ma réponse, je relance par un "Et toi bien remise ?" (Elle était crevée)

Aucune réponse, elle doit penser que je m'en bas les couilles AAAAAYAAA :rire:
Je suis tellement relou par message, j'ai trop la flemme :hap:

Lol l’étape 3 = meilleur moyen de speedrun la friendzone

Le 05 septembre 2024 à 02:02:31 :
Lol l’étape 3 = meilleur moyen de speedrun la friendzone

Y a pas de friendzone si tu plais a la meuf

Le 05 septembre 2024 à 02:02:31 :
Lol l’étape 3 = meilleur moyen de speedrun la friendzone

Non la freiendzone c'est les conversations stériles du style "et toient tu recherchent quoient ?"

Ça tue tout le mystère

Ahi hier soir j'étais en date avec une 8/10 qui m'a montré clairement des signes d'intérêts. Ce matin elle me renvois un message : "Tu as bien retrouvé ta voiture hier ? 😇"

Et moi je répond 1er degré complètement à côté de la plaque "oui haha pas de problème !" (J'étais mal garé)
Réalisant la platitude de ma réponse, je relance par un "Et toi bien remise ?" (Elle était crevée)

Aucune réponse, elle doit penser que je m'en bas les couilles AAAAAYAAA :rire:
Je suis tellement relou par message, j'ai trop la flemme :hap:

Redpill : si t'avais pas relancé c'etait parfait, ca montrait que tu t'en fou un peu que tu rentres pas dans son jeu, ca la placait au dessus d'elle

Mais vu que t'as relancé non seulement tu revele de l'intéret inutile et en plus tu montre de l'incohérence entre ces deux messages

Lol l’étape 3 = meilleur moyen de speedrun la friendzone

Y a pas de friendzone si tu plais a la meuf

Oh que si, si t'as une valeur matérielle percue élevée tu vas lui plaire de base mais apres si tu te comporte comme un zeta/puceau avec elle tu peux vite finir FZ
Ca m'arrivait au lycée quand je pigeais rien aux filles

Le 05 septembre 2024 à 02:05:17 :

Ahi hier soir j'étais en date avec une 8/10 qui m'a montré clairement des signes d'intérêts. Ce matin elle me renvois un message : "Tu as bien retrouvé ta voiture hier ? 😇"

Et moi je répond 1er degré complètement à côté de la plaque "oui haha pas de problème !" (J'étais mal garé)
Réalisant la platitude de ma réponse, je relance par un "Et toi bien remise ?" (Elle était crevée)

Aucune réponse, elle doit penser que je m'en bas les couilles AAAAAYAAA :rire:
Je suis tellement relou par message, j'ai trop la flemme :hap:

Redpill : si t'avais pas relancé c'etait parfait, ca montrait que tu t'en fou un peu que tu rentres pas dans son jeu, ca la placait au dessus d'elle

Mais vu que t'as relancé non seulement tu revele de l'intéret inutile et en plus tu montre de l'incohérence entre ces deux messages

Oui totalement, mais la vérité c'est que je m'en balec un peu. Aussi belle soit elle, elle est trop dans la provoc je trouve ça déplaisant :hap:

Redpill : si t'avais pas relancé c'etait parfait, ca montrait que tu t'en fou un peu que tu rentres pas dans son jeu, ca la placait au dessus d'elle

Mais vu que t'as relancé non seulement tu revele de l'intéret inutile et en plus tu montre de l'incohérence entre ces deux messages

Oui totalement, mais la vérité c'est que je m'en balec un peu. Aussi belle soit elle, elle est trop dans la provoc je trouve ça déplaisant :hap:

Dans ce cas, sa personnalité n'est pas faite pour la tienne, n'envisage pas de long terme

Perso ca me fait kiffer ce genre de message :hap:

Le 05 septembre 2024 à 02:06:43 :

Lol l’étape 3 = meilleur moyen de speedrun la friendzone

Y a pas de friendzone si tu plais a la meuf

Oh que si, si t'as une valeur matérielle percue élevée tu vas lui plaire de base mais apres si tu te comporte comme un zeta/puceau avec elle tu peux vite finir FZ
Ca m'arrivait au lycée quand je pigeais rien aux filles

La séduction ca existe pas, seul le physique compte

tu plait a la fille PHYSIQUEMENT et j'insiste sur le physiquement et c'est bon
tu lui plait pas physiquement c'est mort quoi que tu fasse

Le 05 septembre 2024 à 01:54:05 :

Le 04 septembre 2024 à 19:53:52 ElRaptorGuevara a écrit :
Tu confonds psychiatrie et psychologie, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621357019-michelputaindedracwtf.gif

Parfois même avec psychanalyse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non mais "psychiatrie" comme balise parce que c'est un des moyens que les gens utilisent pour retrouver mes topics.

Mais mes topics traitent soit de la psychiatrie, soit de la psychologie, soit de la psychanalyse. Je mélange les 3 disciplines.

Oh que si, si t'as une valeur matérielle percue élevée tu vas lui plaire de base mais apres si tu te comporte comme un zeta/puceau avec elle tu peux vite finir FZ
Ca m'arrivait au lycée quand je pigeais rien aux filles

La séduction ca existe pas, seul le physique compte

tu plait a la fille PHYSIQUEMENT et j'insiste sur le physiquement et c'est bon
tu lui plait pas physiquement c'est mort quoi que tu fasse

Mon pauvre si tu savais a quel point c'est faux
Vois l'apparence, le statut etc comme un headstart mais tu peux compenser

Le 05 septembre 2024 à 02:10:20 :

Oh que si, si t'as une valeur matérielle percue élevée tu vas lui plaire de base mais apres si tu te comporte comme un zeta/puceau avec elle tu peux vite finir FZ
Ca m'arrivait au lycée quand je pigeais rien aux filles

La séduction ca existe pas, seul le physique compte

tu plait a la fille PHYSIQUEMENT et j'insiste sur le physiquement et c'est bon
tu lui plait pas physiquement c'est mort quoi que tu fasse

Mon pauvre si tu savais a quel point c'est faux
Vois l'apparence, le statut etc comme un headstart mais tu peux compenser

Comment vous expliquez qu'autant de mecs moches 0 tout 0 carrière sortent avec des bombes ?

Données du topic

Auteur
Vega-Cerda
Date de création
4 septembre 2024 à 19:48:04
Date de suppression
23 septembre 2024 à 18:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 318