Topic de Vega-Cerda :

[Psychiatrie] Les ÉTAPES de la DRAGUE qui mènent au s*xe

Supprimé
des étapes inutiles + préférables de sauter pour ma part

Le 05 septembre 2024 à 01:34:22 :
des étapes inutiles + préférables de sauter pour ma part

Oui mais tu ne noueras pas de vrai lien :ok:

n'importe qui peut plaire à n'importe qui.

Et comment ??

Il suffit que ta valeur percue par la meuf soit supérieure a la concureence et la valeur qu'elle percoit d'elle meme.

C'est l'hypergamie

Tous les Humains de l'Histoire ont dû passer par ces étapes pour nous concevoir.

Le 05 septembre 2024 à 01:38:26 :

n'importe qui peut plaire à n'importe qui.

Et comment ??

Il suffit que ta valeur percue par la meuf soit supérieure a la concureence et la valeur qu'elle percoit d'elle meme.

C'est l'hypergamie

ça c'est ce qui va travailler l'attirance qu'elle à pour toi au départ, ça va augmenter tes chances qu'elle soit attirée par toi. Mais si tu veux coucher avec, t'es obligé de suivre toutes les étapes que j'ai citées :ok: Il y aura juste plus de chances qu'elle accepte chacune d'elle.

des étapes inutiles + préférables de sauter pour ma part

Dans l'ensemble il a plutot raison mais la 4 c'est overkill ca peut meme la repousser
Et les compliments faut vraiment les limiter

Il suffit que ta valeur percue par la meuf soit supérieure a la concureence et la valeur qu'elle percoit d'elle meme.

C'est l'hypergamie

ça c'est ce qui va travailler l'attirance qu'elle à pour toi au départ, ça va augmenter tes chances qu'elle soit attirée par toi. Mais si tu veux coucher avec, t'es obligé de suivre toutes les étapes que j'ai citées :ok: Il y aura juste plus de chances qu'elle accepte chacune d'elle.

C'est pas qu'au départ, si tu fais plus ou moins bien ces étapes, alors ta valeur percue peut augmenter ou baisser.
Une femme teste en permanence ta valeur, c'est pourquoi elles peuvent nous quitter apres 15 ans de marriage

Le 05 septembre 2024 à 01:39:50 :

des étapes inutiles + préférables de sauter pour ma part

Dans l'ensemble il a plutot raison mais la 4 c'est overkill ca peut meme la repousser
Et les compliments faut vraiment les limiter

Non mais il faut pas lui dire "je t'aime" de face hein, faut lui faire comprendre subtilement qu'on est intéressé par elle, par exemple en disant : "j'aime passer du temps avec toi".

Le 05 septembre 2024 à 01:41:07 :

Il suffit que ta valeur percue par la meuf soit supérieure a la concureence et la valeur qu'elle percoit d'elle meme.

C'est l'hypergamie

ça c'est ce qui va travailler l'attirance qu'elle à pour toi au départ, ça va augmenter tes chances qu'elle soit attirée par toi. Mais si tu veux coucher avec, t'es obligé de suivre toutes les étapes que j'ai citées :ok: Il y aura juste plus de chances qu'elle accepte chacune d'elle.

C'est pas qu'au départ, si tu fais plus ou moins bien ces étapes, alors ta valeur percue peut augmenter ou baisser.
Une femme teste en permanence ta valeur, c'est pourquoi elles peuvent nous quitter apres 15 ans de marriage

Oui bah justement, c'est à toi de gérer ces étapes et tu vois si tu les gères en fonction de la réponse que tu reçois dans ta progression.

Dans l'ensemble il a plutot raison mais la 4 c'est overkill ca peut meme la repousser
Et les compliments faut vraiment les limiter

Non mais il faut pas lui dire "je t'aime" de face hein, faut lui faire comprendre subtilement qu'on est intéressé par elle, par exemple en disant : "j'aime passer du temps avec toi".

J'ai tres bien compris et meme ca c'est contre productif
Faut se placer en étant supérieur a elle, agir comme si c'est elle qui a de la chance de passer du temps avec soi

C'est pas qu'au départ, si tu fais plus ou moins bien ces étapes, alors ta valeur percue peut augmenter ou baisser.
Une femme teste en permanence ta valeur, c'est pourquoi elles peuvent nous quitter apres 15 ans de marriage

Oui bah justement, c'est à toi de gérer ces étapes et tu vois si tu les gères en fonction de la réponse que tu reçois dans ta progression.

Exactement, mais ca continue apres l'étape 10 faut jamais baisser sa garde

Si vous avez de la thune vous pouvez commencer à 6 directement.
A l'étape 7 quand tu dis de revenir de temps en temps en arrière, faut par exemple enlever son t-shirt puis le remettre? c'est pas bizarre?

Le 05 septembre 2024 à 01:42:52 :

C'est pas qu'au départ, si tu fais plus ou moins bien ces étapes, alors ta valeur percue peut augmenter ou baisser.
Une femme teste en permanence ta valeur, c'est pourquoi elles peuvent nous quitter apres 15 ans de marriage

Oui bah justement, c'est à toi de gérer ces étapes et tu vois si tu les gères en fonction de la réponse que tu reçois dans ta progression.

Exactement, mais ca continue apres l'étape 10 faut jamais baisser sa garde

J'ai jamais dit que ça s'arrêtait hein :ok:

Le 05 septembre 2024 à 01:42:09 :

Dans l'ensemble il a plutot raison mais la 4 c'est overkill ca peut meme la repousser
Et les compliments faut vraiment les limiter

Non mais il faut pas lui dire "je t'aime" de face hein, faut lui faire comprendre subtilement qu'on est intéressé par elle, par exemple en disant : "j'aime passer du temps avec toi".

J'ai tres bien compris et meme ca c'est contre productif
Faut se placer en étant supérieur a elle, agir comme si c'est elle qui a de la chance de passer du temps avec soi

Non c'est faux, tu vas la répugner. Elle cherche quelqu'un qui est naturellement supérieur à elle (statut social, physique, etc.) et qu'il lui soit totalement accessible et qu'il aille dans son sens. Elle cherche à faire fusion avec lui.

Ah et dernière petite info secrète de la psychiatrie : n'importe qui peut plaire à n'importe qui.

Pas étonnant puisque la psychiatrie est la science du traitement des maladies mentales grâce à des substances bien véner :rire:
En psychologie ça marche pas par contre.

Ça marche pas quand on est moche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ParetoED :)

Exactement, mais ca continue apres l'étape 10 faut jamais baisser sa garde

J'ai jamais dit que ça s'arrêtait hein :ok:

Je précise

J'ai tres bien compris et meme ca c'est contre productif
Faut se placer en étant supérieur a elle, agir comme si c'est elle qui a de la chance de passer du temps avec soi

Non c'est faux, tu vas la répugner. Elle cherche quelqu'un qui est naturellement supérieur à elle (statut social, physique, etc.) et qu'il lui soit totalement accessible et qu'il aille dans son sens. Elle cherche à faire fusion avec lui.

Non c'est plus compliqué que ca
Le statut etc c'est seulement la composante matérielle qui lui fournit ta valeur percue, il y a une composante psychologique tres important qui peut booster ou niquer ta valeur percue

Ca passe par etre dominant, etre cohérent, jamais lui donner trop d'attention etc

Faut jamais avoir l'air totalement accessible, faut lui donner un léger sentiment d'infériorité, sans en faire trop car sinon oui tu auras l'air totalement inaccessible

C'est pour ca que ca arrive de voir des mecs 6/10 avec des 8/10 au statut social plus élevé, leur comportement a permis de booster leur valeur percue aupres d'elles, ce qui a satisfait leur hypergamie

Evidemment le mieux c'est de cumuler les deux composantes

Le 05 septembre 2024 à 01:48:47 :

Exactement, mais ca continue apres l'étape 10 faut jamais baisser sa garde

J'ai jamais dit que ça s'arrêtait hein :ok:

Je précise

J'ai tres bien compris et meme ca c'est contre productif
Faut se placer en étant supérieur a elle, agir comme si c'est elle qui a de la chance de passer du temps avec soi

Non c'est faux, tu vas la répugner. Elle cherche quelqu'un qui est naturellement supérieur à elle (statut social, physique, etc.) et qu'il lui soit totalement accessible et qu'il aille dans son sens. Elle cherche à faire fusion avec lui.

Non c'est plus compliqué que ca
Le statut etc c'est seulement la composante matérielle qui lui fournit ta valeur percue, il y a une composante psychologique tres important qui peut booster ou niquer ta valeur percue

Ca passe par etre dominant, etre cohérent, jamais lui donner trop d'attention etc

Faut jamais avoir l'air totalement accessible, faut lui donner un léger sentiment d'infériorité, sans en faire trop car sinon oui tu auras l'air totalement inaccessible

Ce post de gros puceau

Données du topic

Auteur
Vega-Cerda
Date de création
4 septembre 2024 à 19:48:04
Date de suppression
23 septembre 2024 à 18:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 324