Topic de Vega-Cerda :

[Psychiatrie] Les ÉTAPES de la DRAGUE qui mènent au s*xe

Supprimé
Rien que l'etape 1 c'est la galère :-(

Le 07 septembre 2024 à 17:19:12 :

Le 07 septembre 2024 à 14:14:37 :

Le 07 septembre 2024 à 03:21:05 :

Le 07 septembre 2024 à 02:16:55 :
Tres bon topic je reviendrai pour suivre le tuto, pas forcément évident la transition compliments indirect à direct/rdv solo :ok:

Tu peux détailler le passage d'embrasser direct dès que c'est réciproque ? Quand il y a de tension inexplicable c'est ce moment la ? :cool:

C'est quand elle est totalement d'accord non verbalement que vous y allez.

genre main sur la cuisse ? je comprends pas comment tu définis totalement d'accord non verbalement

Il faut contextualiser :

Tu as réussi à amener la fille dans un endroit où vous êtes juste à seul et elle à répondre positivement à tes sollicitations jusque-là. Donc ensuite, tu prends un risque, tu passes à l'étape au-dessus, et tu lui fais comprendre que c'est elle qui t'intéresse (tu lui dis ça ou que t'aimes parler avec elle, etc.). Donc là, si elle répond positivement, il y a un état de tension chez les deux. Et c'est dans cet état qu'il faut l'embrasser. Il faut prendre le risque. Elle peut décliner cependant mais t'es obligé de prendre ce risque pour conclure. Si ça marche c'est jackpot.

Merci chef, sortant d'une longue relation assez compliqué je suis plus au fait de la séduction. Je fais le plein de contenus pour me chauffer (abordage, état d'esprit, astuces etc) Je reviendrai sur le topoc pour te demander des trucs à l'occasion je vais fav le topic.

Oh vega on veut un nouveau topic
Les khey j’ai besoin d’un avis en tant que puceau nul à chier
J’ai rencontré une fille à mon stage on a bien sympathisé et je sentais qu’il y avait un truc entre nous
Ça s’est confirmé puisqu’elle a demandé mon insta à sa pote quand j’ai changé de site
On s’est parlé pdt quelques temps sur insta et elle m’a invité à une soirée
À cette soirée on a bcp flirté on était tactile et tt elle me regardait avec des yeux qui voulaient tout dire
Je l’ai galoche sur le quai juste avant qu’elle prenne son train puis elle m’a dit qu’elle voulait me revoir
Malheureusement elle m’a vued depuis 12h
( elle l’a déjà fait par le passé une fois )
Je suis brisé pck je commençais à bien l’aimer les khey :hap:
J’ai foiré qlq part ?

Le 07 septembre 2024 à 22:33:10 :
Les khey j’ai besoin d’un avis en tant que puceau nul à chier
J’ai rencontré une fille à mon stage on a bien sympathisé et je sentais qu’il y avait un truc entre nous
Ça s’est confirmé puisqu’elle a demandé mon insta à sa pote quand j’ai changé de site
On s’est parlé pdt quelques temps sur insta et elle m’a invité à une soirée
À cette soirée on a bcp flirté on était tactile et tt elle me regardait avec des yeux qui voulaient tout dire
Je l’ai galoche sur le quai juste avant qu’elle prenne son train puis elle m’a dit qu’elle voulait me revoir
Malheureusement elle m’a vued depuis 12h
( elle l’a déjà fait par le passé une fois )
Je suis brisé pck je commençais à bien l’aimer les khey :hap:
J’ai foiré qlq part ?

Elle a déjà trouver quelqu’un d’autre pour te remplacer.
Les femmes sont très sollicité et ne souffrent jamais de la solitude.

Et quand on paie pour l'étape 10 et que c'est possible de faire marche arrière dans les étapes pour tenter quelque chose ?

Le 07 septembre 2024 à 22:27:42 :
Oh vega on veut un nouveau topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74815241-1-0-1-0-psychiatrie-j-adore-les-fous.htm

J'en ai fais un khey

Le 07 septembre 2024 à 22:27:07 :

Le 07 septembre 2024 à 17:19:12 :

Le 07 septembre 2024 à 14:14:37 :

Le 07 septembre 2024 à 03:21:05 :

Le 07 septembre 2024 à 02:16:55 :
Tres bon topic je reviendrai pour suivre le tuto, pas forcément évident la transition compliments indirect à direct/rdv solo :ok:

Tu peux détailler le passage d'embrasser direct dès que c'est réciproque ? Quand il y a de tension inexplicable c'est ce moment la ? :cool:

C'est quand elle est totalement d'accord non verbalement que vous y allez.

genre main sur la cuisse ? je comprends pas comment tu définis totalement d'accord non verbalement

Il faut contextualiser :

Tu as réussi à amener la fille dans un endroit où vous êtes juste à seul et elle à répondre positivement à tes sollicitations jusque-là. Donc ensuite, tu prends un risque, tu passes à l'étape au-dessus, et tu lui fais comprendre que c'est elle qui t'intéresse (tu lui dis ça ou que t'aimes parler avec elle, etc.). Donc là, si elle répond positivement, il y a un état de tension chez les deux. Et c'est dans cet état qu'il faut l'embrasser. Il faut prendre le risque. Elle peut décliner cependant mais t'es obligé de prendre ce risque pour conclure. Si ça marche c'est jackpot.

Merci chef, sortant d'une longue relation assez compliqué je suis plus au fait de la séduction. Je fais le plein de contenus pour me chauffer (abordage, état d'esprit, astuces etc) Je reviendrai sur le topoc pour te demander des trucs à l'occasion je vais fav le topic.

De rien khey :ok:

Le 10 septembre 2024 à 06:57:27 :
Et quand on paie pour l'étape 10 et que c'est possible de faire marche arrière dans les étapes pour tenter quelque chose ?

Oui vous pouvez, mais il faut qu'il y ait de l'attraction et puis de l'attachement des deux côtés

Le 07 septembre 2024 à 22:33:10 :
Les khey j’ai besoin d’un avis en tant que puceau nul à chier
J’ai rencontré une fille à mon stage on a bien sympathisé et je sentais qu’il y avait un truc entre nous
Ça s’est confirmé puisqu’elle a demandé mon insta à sa pote quand j’ai changé de site
On s’est parlé pdt quelques temps sur insta et elle m’a invité à une soirée
À cette soirée on a bcp flirté on était tactile et tt elle me regardait avec des yeux qui voulaient tout dire
Je l’ai galoche sur le quai juste avant qu’elle prenne son train puis elle m’a dit qu’elle voulait me revoir
Malheureusement elle m’a vued depuis 12h
( elle l’a déjà fait par le passé une fois )
Je suis brisé pck je commençais à bien l’aimer les khey :hap:
J’ai foiré qlq part ?

Elle te kiffe encore khey tu peux en être sûr à 100%. Le truc c'est qu'elle était certainement déjà en couple et donc il y a ça qui la bloque.

Le 07 septembre 2024 à 02:52:17 :
Un psy= un complice

Ce n'est pas faux.

Tu n'as pas répondu à mes questions de l'autre topic

Le 13 septembre 2024 à 01:15:30 :
Tu n'as pas répondu à mes questions de l'autre topic

Repose-les ici khey j'ai oublié

Partout où je vais, j'adore être l'antagoniste. J'aime attirer l'attention quitte à me faire détester, de sorte que les gens me craignent s'il le faut, parce que la crainte est une forme d'admiration. J'aime être perçu comme la menace, le danger, l'outsider, l'ombre qui plane, l'ennemi, l'adversaire, le rebelle, le dissident.
Tu penses que tu serais capable de manipuler Jeff Bezos ?
C'est quoi la plus grande faiblesse d'un homme en général ?
Par quoi s'expliquent les fantasmes ?
Comment on prouve l'inconscient ?

Le 13 septembre 2024 à 01:17:13 :
Tu penses que tu serais capable de manipuler Jeff Bezos ?
C'est quoi la plus grande faiblesse d'un homme en général ?
Par quoi s'expliquent les fantasmes ?
Comment on prouve l'inconscient ?

Oui
C'est son besoin de lien
C'est la théorie de l'Objet Partiel de Freud
Par le fonctionnement du psychisme en l'absence de conscience

Données du topic

Auteur
Vega-Cerda
Date de création
4 septembre 2024 à 19:48:04
Date de suppression
23 septembre 2024 à 18:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 316