[prof] c'est la rentrée et c'est déjà le bordel
Bonjour,
Je n'ai aucune autorité et je suis un peu timide. Donc j'ai tendance à bégayer. Mais en plus c'est facilement le bordel, déjà l'année dernière c'était quelque chose
Mais la j'ai déjà ma réputation de merde et les élèves ne se gênent pas pour déjà se moquer de moi
J'ai menacé les élèves et ils me répondent
Bref, j'ai cru que cette année je pouvais repartir de zéro mais la réalité me rattrape...
Le 04 septembre 2024 à 16:37:05 :
Bonjour,Je n'ai aucune autorité et je suis un peu timide. Donc j'ai tendance à bégayer. Mais en plus c'est facilement le bordel, déjà l'année dernière c'était quelque chose
Mais la j'ai déjà ma réputation de merde et les élèves ne se gênent pas pour déjà se moquer de moiJ'ai menacé les élèves et ils me répondent
Bref, j'ai cru que cette année je pouvais repartir de zéro mais la réalité me rattrape...
en quelle année ?
Le 04 septembre 2024 à 16:37:05 :
Bonjour,Je n'ai aucune autorité et je suis un peu timide. Donc j'ai tendance à bégayer. Mais en plus c'est facilement le bordel, déjà l'année dernière c'était quelque chose
Mais la j'ai déjà ma réputation de merde et les élèves ne se gênent pas pour déjà se moquer de moiJ'ai menacé les élèves et ils me répondent
fais leurs croire que c'est l'année la plus importante, et que si ils foirent cette année ils vont finir à l'usine
Et que ça soit en collège ou au lycée c'est la même
Le 04 septembre 2024 à 16:38:53 :
J'ai des collégiens et des lycéens. Je suis dans 2 écoles différentes mais les mêmes que l'année dernière
Et que ça soit en collège ou au lycée c'est la même
un truc qui marchait bien sur mes potes ksos c'est quand le prof leurs disait qu'ils réussiront rien dans la vie, mes potes commençaient à avoir la rage et à tryhard les cours juste pour avoir le bac et lui prouver qu'ils peuvent réussir mdr
[16:37:52] <Maximator67>
c'est quoi les rumeurs qui tournent sur toi ?
Ils savent que je ne sais pas gérer une classe et que je ne fais pas grand chose pour combattre ce fléau.
Le 04 septembre 2024 à 16:39:52 :
c'est quoi les rumeurs qui tournent sur toi ?Ils savent que je ne sais pas gérer une classe et que je ne fais pas grand chose pour combattre ce fléau.
bah gros c'est pas compliqué lycée collège, tu demande le carnet comme ça ils se chient dessus, si il se calme pas tu écris mot, si il signe pas le mot tu fais venir un surveillant ou la cpe pour qu'ils lui mettent la pression, c'est pas ton taff de les fliquer, mais par contre te faire respecter c'est de ton ressort
[16:40:01] <complexpeni>
on s'en fout de ton niveau mais quelle matiere ?
Mathématiques
[16:40:51] <PacoAguilare>
sans être méchant si t'as pas full confiance en toi et que en PLUS tes timide faut pas faire prof
Sinon je go usine je n'ai aucune compétence
Le 04 septembre 2024 à 16:41:24 :
Le 04 septembre 2024 à 16:39:52 :
c'est quoi les rumeurs qui tournent sur toi ?Ils savent que je ne sais pas gérer une classe et que je ne fais pas grand chose pour combattre ce fléau.
bah gros c'est pas compliqué lycée collège, tu demande le carnet comme ça ils se chient dessus, si il se calme pas tu écris mot, si il signe pas le mot tu fais venir un surveillant ou la cpe pour qu'ils lui mettent la pression, c'est pas ton taff de les fliquer, mais par contre te faire respecter c'est de ton ressort
et si il veut pas te filer le carnet tu fais venir la vie scolaire
Le 04 septembre 2024 à 16:39:39 :
Le 04 septembre 2024 à 16:38:53 :
J'ai des collégiens et des lycéens. Je suis dans 2 écoles différentes mais les mêmes que l'année dernière
Et que ça soit en collège ou au lycée c'est la mêmeun truc qui marchait bien sur mes potes ksos c'est quand le prof leurs disait qu'ils réussiront rien dans la vie, mes potes commençaient à avoir la rage et à tryhard les cours juste pour avoir le bac et lui prouver qu'ils peuvent réussir mdr
Il faut les redpill sur la matière que t'enseignes.
Mais si c'est l'AP ou Techno ou Musique tu pourras rien faire c'est perdu d'avance.
Le 04 septembre 2024 à 16:40:51 :
sans être méchant si t'as pas full confiance en toi et que en PLUS tes timide faut pas faire prof
this khey, c'est toi le boss, met toi ça dans la tête, t'es là pour former l'élite de demain, c'est toi le boss, si ils t'écoutent pas ça part en colle, c'est pour leurs bien. sinon go jardinier si tu ose pas lever la voix
Le 04 septembre 2024 à 16:41:38 :
[16:40:51] <PacoAguilare>
sans être méchant si t'as pas full confiance en toi et que en PLUS tes timide faut pas faire profSinon je go usine je n'ai aucune compétence
non mais ça doit être horrible tu dois avoir la boule au ventre tout les matin non ?
Données du topic
- Auteur
- Vaxium
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 16:37:05
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90