Topic de Vaxium :

[prof] c'est la rentrée et c'est déjà le bordel

Bonjour,

Je n'ai aucune autorité et je suis un peu timide. Donc j'ai tendance à bégayer. Mais en plus c'est facilement le bordel, déjà l'année dernière c'était quelque chose
Mais la j'ai déjà ma réputation de merde et les élèves ne se gênent pas pour déjà se moquer de moi

J'ai menacé les élèves et ils me répondent
Bref, j'ai cru que cette année je pouvais repartir de zéro mais la réalité me rattrape...

Le 04 septembre 2024 à 16:37:05 :
Bonjour,

Je n'ai aucune autorité et je suis un peu timide. Donc j'ai tendance à bégayer. Mais en plus c'est facilement le bordel, déjà l'année dernière c'était quelque chose
Mais la j'ai déjà ma réputation de merde et les élèves ne se gênent pas pour déjà se moquer de moi

Bref, j'ai cru que cette année je pouvais repartir de zéro mais la réalité me rattrape...

en quelle année ?

c'est quoi les rumeurs qui tournent sur toi ?

Le 04 septembre 2024 à 16:37:05 :
Bonjour,

fais leurs croire que c'est l'année la plus importante, et que si ils foirent cette année ils vont finir à l'usine

J'ai des collégiens et des lycéens. Je suis dans 2 écoles différentes mais les mêmes que l'année dernière
Et que ça soit en collège ou au lycée c'est la même

Le 04 septembre 2024 à 16:38:53 :
J'ai des collégiens et des lycéens. Je suis dans 2 écoles différentes mais les mêmes que l'année dernière

un truc qui marchait bien sur mes potes ksos c'est quand le prof leurs disait qu'ils réussiront rien dans la vie, mes potes commençaient à avoir la rage et à tryhard les cours juste pour avoir le bac et lui prouver qu'ils peuvent réussir mdr

[16:37:52] <Maximator67>

Ils savent que je ne sais pas gérer une classe et que je ne fais pas grand chose pour combattre ce fléau.

on s'en fout de ton niveau mais quelle matiere ?
sans être méchant si t'as pas full confiance en toi et que en PLUS tes timide faut pas faire prof

Le 04 septembre 2024 à 16:39:52 :

Ils savent que je ne sais pas gérer une classe et que je ne fais pas grand chose pour combattre ce fléau.

bah gros c'est pas compliqué lycée collège, tu demande le carnet comme ça ils se chient dessus, si il se calme pas tu écris mot, si il signe pas le mot tu fais venir un surveillant ou la cpe pour qu'ils lui mettent la pression, c'est pas ton taff de les fliquer, mais par contre te faire respecter c'est de ton ressort

[16:40:01] <complexpeni>
on s'en fout de ton niveau mais quelle matiere ?

Mathématiques

[16:40:51] <PacoAguilare>
sans être méchant si t'as pas full confiance en toi et que en PLUS tes timide faut pas faire prof

Sinon je go usine je n'ai aucune compétence

Le 04 septembre 2024 à 16:41:24 :

Le 04 septembre 2024 à 16:39:52 :

bah gros c'est pas compliqué lycée collège, tu demande le carnet comme ça ils se chient dessus, si il se calme pas tu écris mot, si il signe pas le mot tu fais venir un surveillant ou la cpe pour qu'ils lui mettent la pression, c'est pas ton taff de les fliquer, mais par contre te faire respecter c'est de ton ressort

et si il veut pas te filer le carnet tu fais venir la vie scolaire

Le 04 septembre 2024 à 16:39:39 :

Le 04 septembre 2024 à 16:38:53 :

un truc qui marchait bien sur mes potes ksos c'est quand le prof leurs disait qu'ils réussiront rien dans la vie, mes potes commençaient à avoir la rage et à tryhard les cours juste pour avoir le bac et lui prouver qu'ils peuvent réussir mdr

les fameux cassos qui tryhard sur un coup de tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il faut les redpill sur la matière que t'enseignes.

Mais si c'est l'AP ou Techno ou Musique tu pourras rien faire c'est perdu d'avance.

Bah sors les et menace d’appeler leur parents dans ce sens et problème reglé, ceux qui veulent pas suivre tu les forces pas

Le 04 septembre 2024 à 16:40:51 :

this khey, c'est toi le boss, met toi ça dans la tête, t'es là pour former l'élite de demain, c'est toi le boss, si ils t'écoutent pas ça part en colle, c'est pour leurs bien. sinon go jardinier si tu ose pas lever la voix

Le 04 septembre 2024 à 16:41:38 :

[16:40:51] <PacoAguilare>

Sinon je go usine je n'ai aucune compétence

non mais ça doit être horrible tu dois avoir la boule au ventre tout les matin non ?

Le carnet ça se fait plus au lycée..
T'es finito s'ils ont capté que t'es une victime change d'endroit ou change de métier, ou alors tu osef d'eux genre t'arrives dans la salle de cours et tu fais rien tu les laisses faire ce qu'ils veulent

Données du topic

Auteur
Vaxium
Date de création
4 septembre 2024 à 16:37:05
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 346