J'ai fait un test de QI chez un psychiatre
SuppriméLe 09 septembre 2024 à 21:35:44 :
Le 09 septembre 2024 à 21:30:33 :
Le 09 septembre 2024 à 21:24:14 :
Mais y a zéro troll t es complément en train d idéaliser le Qi
C est un potentiel t as un cerveau plus performant ( facilité d apprentissage, meilleur mémoire , puissance de calcul ,vitesse de traitement )
C est pas pour autant que tu vas finir président , prix Nobel ou astronauteJe suis d'accord avec la conclusion.
Mais peu importe tu es un prodige quand même, et les chances de tomber sur une personne avec autant de capacités est très rare.
A ce level tu es capable de comprendre à peu près n'importe quel raisonnement mathématique.C'est du niveau Villani.
J'ai déjà vu des HPI, les mecs c'est des fusées.
Je doute que des gens de ce niveau aient que ça à foutre que de répondre un lundi soir à un TALC sur un forum de puceaux rejetés.Ca se trouve Villani vas sur Reddit pour se détendre, je ne vois vraiment pas l'incompatibilité
Oui, et il poste des commentaires sur YT, sous les vidéos de Norman aussi tiens, entre deux conférences qui s'enchainent, tiens.
L'astropysicien Barrau, pareil. Il doit sûrement commenter toutes les story de Danae Makeup, et la blonde de chez Hanouna Kelly.
On les voit partout sur les réseaux ces gens-là.
Le 09 septembre 2024 à 21:38:31 :
Moi je ne m en fou j'aimerais bien savoir quel test t as passé surtout en 30-40 min pour déterminer un Qi
Le WAIS bg.
Je ne m en fou pas
Non t as vu des HPI qui ont réussi et trouvé leur voix
2,3% de la pop a un Qi supérieur a 130 , tu crois que tous ces gens sont des automatiquement des "génies" occupant des postes dans les hautes sphères de la société ??
C est l instruction et l ambition qui font la différence
Un idiot qui marche va plus loin qu un intellelectuel assis
N oublie pas d insulter ton psychiatre de ma part
Le 09 septembre 2024 à 21:45:36 :
Je ne m en fou pas
Non t as vu des HPI qui ont réussi et trouvé leur voix
2,3% de la pop a un Qi supérieur a 130 , tu crois que tous ces gens sont des automatiquement des "génies" occupant des postes dans les hautes sphères de la société ??
C est l instruction et l ambition qui font la différenceUn idiot qui marche va plus loin qu un intellelectuel assis
Je suis d'accord avec la conclusion encore une fois.
Il est rare, à moins que la personne soit atteinte d'une pathologie sévère, de ne rien faire de sa vie avec un tel niveau.
On retrouve ces gens en politique, dans des secteurs qui demandent beaucoup de responsabilités etc.
Le cas du surdoué qui reste entre 4 murs 10m² la bite à la main sur des vidéos PH toute la journée, c'est ultra rare.
Le 09 septembre 2024 à 21:49:03 :
C'est lunaire
Tout est lunaire dans cette vie de PD.
Le 09 septembre 2024 à 20:31:20 :
Le 09 septembre 2024 à 20:25:33 :
Le 09 septembre 2024 à 20:13:10 :
Le 09 septembre 2024 à 20:11:55 :
Le 09 septembre 2024 à 19:45:45 :
Et ils disent que j'ai 78.
C'est quoi ce bordel ?Vous êtes à combien vous ?
C'est fiable ?
C'est complétement fou, j'ai quasi 2 fois ton QI (entre 150 et 154 en fonction des 4 tests passés au fils des années)
Fake, à 150 t'es à 10 points d'un mec comme Einstein.
Tu trainerais pas ici.
Avec une telle intelligence tu serais capable de te faire des millions sans forcer.
Tu serais dirigeant d'une grosse boîte, hein.Ton QI définit pas tes ambition dans la vie
Avec un tel niveau tu ne perds pas ton temps sur les forums de JVC.
Mec, avec 150 de QI tu peux être d'un rang plus élevé qu'astronaute.Avec 150 tous les autres forumeurs passeraient pour des autistes et tu te lasserais de répondre à 99% des messages tellement tu serais au-dessus de tout le monde.
150 de QI c'est EXCEPTIONNEL. Tu passes easy dans n'importe quelle grande école. Harvard, etc.
Impossible que tu restes là à rien foutre, à moins d'être rongé par une maladie grave.
N'importe quel ingénieur ou avocat passerait pour un guingol à côté.
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles tout le monde se fout de la gueule de Kirby qui prétend être à 143.
Exceptionnel mais pas rare pour autant. 150 de QI c'est 1/1000, soit en moyenne 5000 personnes parmi les 18-25 ans en France
Et y'a de fortes chances que ces 5000 personnes ne soient pas toutes à X, Ulm ou autre lieu de formation prestigieux
Tout les haut QI du forum qui ramènent leurs sciences
Faites voir la gueule de vos patrimoines les smart-ass
Données du topic
- Auteur
- Ridoo
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 19:45:45
- Date de suppression
- 10 septembre 2024 à 10:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés