J'ai fait un test de QI chez un psychiatre
SuppriméLe 09 septembre 2024 à 19:52:19 :
Elle veut dire que ton énorme QI te permettra de gagner 78k par la suite
Même pas.
Les résultats sont là, je suis bien à 78 d'après le rapport.
Putain elle s'est bien foutu de ma gueule, quand le test était fini, elle m'a dit : Vous êtes intelligent, pas de soucis de ce côté-là.
Et quand je lis le rapport, car elle ne m'a donné aucun chiffre sur le moment, je tombe sur ce chiffre de merde que même un chimpanzé atteint de trisomie pourrait atteindre.
Le 09 septembre 2024 à 19:57:52 :
Chaud clé comment tu vas faire
D'abord je vais me masturber. Ca va m'aider à mieux réfléchir et comprendre pourquoi je suis autant sous-estimé.
Ensuite je vais essayer de comprendre l'erreur dans ce fichu diagnostic. Peut-être lui téléphoner et qui sait, avoir une réponse finalement positive , du genre on a inversé ton QI avec celui d'un nourisson ou un mec en état d'ébriété.
Le 09 septembre 2024 à 20:05:45 :
L'intelligence ça ne se résume pas qu'à une vitesse d'assimilation des informations et à la logique pure. Même si sur ce forum on a tendance à croire que si, c'est beaucoup plus vaste que ça, intelligence sociale, créativité, mathématique ect... T'es peut être attardé mathématiquement mais t'as sans doute d'autre forme d'intelligence plus développé que la moyenne
Sûrement.
Mais les employeurs ne retiennent pas les autres car ils ont besoin de performances, ça ne les attire pas du tout un mec avec un haut potentiel émotionnel, une intelligence créative, etc. Sinon on en tiendrait compte dans les tests officiels.
Ils veulent des mecs performants dans n'importe quel tâche à tout moment, capables de résoudre vite les problèmes d'ordre logique/mathématiques.
Le 09 septembre 2024 à 20:11:55 :
Le 09 septembre 2024 à 19:45:45 :
Et ils disent que j'ai 78.
C'est quoi ce bordel ?Vous êtes à combien vous ?
C'est fiable ?
C'est complétement fou, j'ai quasi 2 fois ton QI (entre 150 et 154 en fonction des 4 tests passés au fils des années)
Fake, à 150 t'es à 10 points d'un mec comme Einstein.
Tu trainerais pas ici.
Avec une telle intelligence tu serais capable de te faire des millions sans forcer.
Tu serais dirigeant d'une grosse boîte, hein.
Le 09 septembre 2024 à 20:13:10 :
Le 09 septembre 2024 à 20:11:55 :
Le 09 septembre 2024 à 19:45:45 :
Et ils disent que j'ai 78.
C'est quoi ce bordel ?Vous êtes à combien vous ?
C'est fiable ?
C'est complétement fou, j'ai quasi 2 fois ton QI (entre 150 et 154 en fonction des 4 tests passés au fils des années)
Fake, à 150 t'es à 10 points d'un mec comme Einstein.
Tu trainerais pas ici.
Avec une telle intelligence tu serais capable de te faire des millions sans forcer.
Tu serais dirigeant d'une grosse boîte, hein.
Données du topic
- Auteur
- Ridoo
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 19:45:45
- Date de suppression
- 10 septembre 2024 à 10:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC