J'ai fait un test de QI chez un psychiatre
SuppriméLe 09 septembre 2024 à 20:25:33 :
Le 09 septembre 2024 à 20:13:10 :
Le 09 septembre 2024 à 20:11:55 :
Le 09 septembre 2024 à 19:45:45 :
Et ils disent que j'ai 78.
C'est quoi ce bordel ?Vous êtes à combien vous ?
C'est fiable ?
C'est complétement fou, j'ai quasi 2 fois ton QI (entre 150 et 154 en fonction des 4 tests passés au fils des années)
Fake, à 150 t'es à 10 points d'un mec comme Einstein.
Tu trainerais pas ici.
Avec une telle intelligence tu serais capable de te faire des millions sans forcer.
Tu serais dirigeant d'une grosse boîte, hein.Ton QI définit pas tes ambition dans la vie
Avec un tel niveau tu ne perds pas ton temps sur les forums de JVC.
Mec, avec 150 de QI tu peux être d'un rang plus élevé qu'astronaute.
Avec 150 tous les autres forumeurs passeraient pour des autistes et tu te lasserais de répondre à 99% des messages tellement tu serais au-dessus de tout le monde.
150 de QI c'est EXCEPTIONNEL. Tu passes easy dans n'importe quelle grande école. Harvard, etc.
Impossible que tu restes là à rien foutre, à moins d'être rongé par une maladie grave.
N'importe quel ingénieur ou avocat passerait pour un guingol à côté.
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles tout le monde se fout de la gueule de Kirby qui prétend être à 143.
Le 09 septembre 2024 à 20:31:20 :
Le 09 septembre 2024 à 20:25:33 :
C'est fiable ?
C'est complétement fou, j'ai quasi 2 fois ton QI (entre 150 et 154 en fonction des 4 tests passés au fils des années)
Tu trainerais pas ici.
Avec une telle intelligence tu serais capable de te faire des millions sans forcer.
Tu serais dirigeant d'une grosse boîte, hein.Ton QI définit pas tes ambition dans la vie
Mec, avec 150 de QI tu peux être d'un rang plus élevé qu'astronaute.Avec 150 tous les autres forumeurs passeraient pour des autistes et tu te lasserais de répondre à 99% des messages tellement tu serais au-dessus de tout le monde.
150 de QI c'est EXCEPTIONNEL. Tu passes easy dans n'importe quelle grande école. Harvard, etc.
Impossible que tu restes là à rien foutre, à moins d'être rongé par une maladie grave.
This. Déjà 130qi c’est rare, mais alors 150….
Le 09 septembre 2024 à 20:28:06 :
Titre "J'ai fait un test de QI chez un psychiatre"
Post (1ere ligne) : "Et ils disent que j'ai 78. "From singulier to pluriel
Oui, je feed
Impossible d'édit
Post avant "gneu gneu, il était seul lors de l’examen mais plusieurs lors du résultat", ils savaient juste que tu n'es pas un haut QI et que tu es limite dangereux
C'est fiable ?
Tu trainerais pas ici.
Mec, avec 150 de QI tu peux être d'un rang plus élevé qu'astronaute.Avec 150 tous les autres forumeurs passeraient pour des autistes et tu te lasserais de répondre à 99% des messages tellement tu serais au-dessus de tout le monde.
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles tout le monde se fout de la gueule de Kirby qui prétend être à 143.
Ca a l'air d'être tellement chouette d'avoir ce niveau de certitudes
Le 09 septembre 2024 à 20:39:49 :
> Le 09 septembre 2024 à 19:45:45 :
>
> Vous êtes à combien vous ?
>
> C'est fiable ?
Tu trainerais pas ici.
Comme dit, à moins d'être atteint d'une maladie incurable ou d'une pathologie psychiatrique grave. Phobie sociale, schizo etc.
Si aucun trouble ou maladie ne t'empêche d'avoir une activité, déjà tu serais pas caissier ou à glander devant ton ordi, car trop intelligent pour ça, donc on te verrait logiquement faire des choses réservées à l'élite.
Si le couillon moyen arrive à s'élever dans la société avec 50 points de QI en moins que toi, explique-moi ce qu'un mec avec 143 "comme Kirby" devrait faire.
Mais merde
Le 09 septembre 2024 à 20:43:32 :
> Le 09 septembre 2024 à 20:11:55 :
>> Le 09 septembre 2024 à 19:45:45 :
> >
> > Vous êtes à combien vous ?
> >
> > C'est fiable ?
>
> C'est complétement fou, j'ai quasi 2 fois ton QI (entre 150 et 154 en fonction des 4 tests passés au fils des années)
Tu trainerais pas ici.
Comme dit, à moins d'être atteint d'une maladie incurable ou d'une pathologie psychiatrique grave. Phobie sociale, schizo etc.
Si aucun trouble ou maladie ne t'empêche d'avoir une activité, déjà tu serais pas caissier ou à glander devant ton ordi, car trop intelligent pour ça, donc on te verrait logiquement faire des choses réservées à l'élite.
Si le couillon moyen arrive à s'élever dans la société avec 50 points de QI en moins que toi, explique-moi ce qu'un mec avec 143 "comme Kirby" devrait faire.
Que veux tu que je te dise:
- je parle 4 langues dont Cantonais natif et Allemand "lettres Anciennes" , je lis Goethe dans le texte
- je suis ingénieure "de temps en temps" quand j'ai besoin d'argent - je developpe des machines de test de production de trucs pharma, business en Chine, je gagne très bien ma vie.
- le reste du temps je joue à la "bourgeoise oisive" dans une vielle ferme au fond des Ardennes, je passe mes nuits à lire, jouer de la musique et papoter en ligne.
- je joue un gros bout du répertoire pour orgue de Max Reger et l'essentiel de Buxtehude de mémoire , j'ai apris seule le traverso et la flute à bec, adulte, j'y excelle et je joue Van Eyck a un niveau concours
- Je traine ici (mais pas que) parce que ça me rapelle mon petit frère qui venait (mort il y a des années)
Après quoi ?
J'ai pas vraiment de répartie, alors je suis conne ?
Je traine ici, alors je suis un cas psy lourd ?
J'ai pas un super elo (je joue même plus) donc aucune intelligence ?
Mais bon, comme tu es sur de toi, tu dois avoir raison: fake
Le 09 septembre 2024 à 20:57:26 :
Le 09 septembre 2024 à 20:43:32 :
> Le 09 septembre 2024 à 20:13:10 :
>> Le 09 septembre 2024 à 20:11:55 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 19:45:45 :
> > >Et ils disent que j'ai 78.
> > >
> > > Vous êtes à combien vous ?
> > >
> > > C'est fiable ?
> >
> > C'est complétement fou, j'ai quasi 2 fois ton QI (entre 150 et 154 en fonction des 4 tests passés au fils des années)
>
> Fake, à 150 t'es à 10 points d'un mec comme Einstein.
> Tu trainerais pas ici.
> Avec une telle intelligence tu serais capable de te faire des millions sans forcer.
> Tu serais dirigeant d'une grosse boîte, hein.
Ton QI définit pas tes ambition dans la vie
Que veux tu que je te dise:
- je parle 4 langues dont Cantonais natif et Allemand "lettres Anciennes" , je lis Goethe dans le texte
- je suis ingénieure "de temps en temps" quand j'ai besoin d'argent - je developpe des machines de test de production de trucs pharma, business en Chine, je gagne très bien ma vie.
- le reste du temps je joue à la "bourgeoise oisive" dans une vielle ferme au fond des Ardennes, je passe mes nuits à lire, jouer de la musique et papoter en ligne.
- je joue un gros bout du répertoire pour orgue de Max Reger et l'essentiel de Buxtehude de mémoire , j'ai apris seule le traverso et la flute à bec, adulte, j'y excelle et je joue Van Eyck a un niveau concours
- Je traine ici (mais pas que) parce que ça me rapelle mon petit frère qui venait (mort il y a des années)Après quoi ?
J'ai pas vraiment de répartie, alors je suis conne ?
Je traine ici, alors je suis un cas psy lourd ?
J'ai pas un super elo (je joue même plus) donc aucune intelligence ?Mais bon, comme tu es sur de toi, tu dois avoir raison: fake
Fake et encore giga fake.
Avec 150 de QI vous êtes au-dessus de toutes les branches qui existent, vous êtes brillant dans tous les domaines.
Peut-être pas en art, en dessin où ça demande un talent inné qui n'a aucun rapport avec le QI.
Mais pour le reste, tu peux faire pratiquement tous les métiers/formations du monde.
Et toi tu vas me dire que tu vis une vie de bohème perché sur son arbre à jouer de la flûte de temps en temps les samedi soir de pluie en lisant deux trois bouquins avec comme seuls revenus des " travaux d'ingénieur " (dans on ne sait quelle branche ?).
Oui, je dis fake.
Moi je te parle d'un test réel, réalisé par des professionnels en la matière.
Pas d'un test bidon sur internet que t'as fait en 2008.
Là tu me résumes la vie d'un bourgeois ordinaire dont j'estimerai le QI entre 100 et 110 max.
Mais 150 tu déconnes, tu ferais carrière dans un truc aussi important comme par exemple la conception de fusées.
On va finir par croire que tu ne l invente pas ton résultat avec un niveau réflexion aussi pathétique
La meuf est déjà polyglotte et ingénieur mais c est pas assez pour l op qui pense qu avec 150 de Qi t es forcément un prix Nobel
Le 09 septembre 2024 à 21:12:52 :
On va finir par croire que tu ne l invente pas ton résultat avec un niveau réflexion aussi pathétiqueLa meuf est déjà polyglotte et ingénieur mais c est pas assez pour l op qui pense qu avec 150 de Qi t es forcément un prix Nobel
Je savais pas qu'il fallait 150 de QI mini pour parler 4 langues.
Je feederai pas ton troll désolé.
Je connais des mecs de mon lycée qui ont fini avec des études d'ingé, c'est pas non plus des lumières hein ( même si je le reconnais ce n'est pas à la portée du premier lambda )
Mitouflette il manque 2 précision
CB/10
Et es tu heureuse , épanouie dans ta vie ?
J'en connais plein qui s'auto-diagnostiquent surdoués après un test de QI fait en ligne sur un site codé par des Jean-Bernard.
Les fameux 110-120 de QI avec des questions niveau CAP pâtisserie, juste pour faire gonfler un peu l'égo devant ses copains de classe entre midi et deux.
C est un potentiel t as un cerveau plus performant ( facilité d apprentissage, meilleur mémoire , puissance de calcul ,vitesse de traitement )
C est pas pour autant que tu vas finir président , prix Nobel ou astronaute
Moi on m'a jugé sur mon élocution, ma manière de résoudre le problème en analysant ma façon de raisonner, etc.
Ca a pris plus d'une demi-heure.
Rien à voir avec vos tests bidons en ligne niveau Kirby 54.
T es un troll ?
Un test de Qi c est 3-4 heures , une anamnèse , environs 2 heures de test et subtests , et la cotation et restitution des résultats
Le 09 septembre 2024 à 21:24:14 :
Mais y a zéro troll t es complément en train d idéaliser le Qi
C est un potentiel t as un cerveau plus performant ( facilité d apprentissage, meilleur mémoire , puissance de calcul ,vitesse de traitement )
C est pas pour autant que tu vas finir président , prix Nobel ou astronaute
Je suis d'accord avec la conclusion.
Mais peu importe tu es un prodige quand même, et les chances de tomber sur une personne avec autant de capacités est très rare.
A ce level tu es capable de comprendre à peu près n'importe quel raisonnement mathématique.
C'est du niveau Villani.
J'ai déjà vu des HPI, les mecs c'est des fusées.
Je doute que des gens de ce niveau aient que ça à foutre que de répondre un lundi soir à un TALC sur un forum de puceaux rejetés.
Le 09 septembre 2024 à 21:29:54 :
T es un troll ?Un test de Qi c est 3-4 heures , une anamnèse , environs 2 heures de test et subtests , et la cotation et restitution des résultats
Bah le mien était plus court. Le rdv a duré max une heure et j'ai dû faire 35-40 mn de test. Ou moins je sais plus.
C'était rapide mais pas aussi rapide que les merdes qu'on te propose en ligne, les fameux tests en moins de 5mn.
Au pire je m'en fous, j'étais chez un pro donc osef du temps passé.
C'est bien notifié que j'ai passé le WAIS. Ca a duré moins d'une heure pour ma part.
Le 09 septembre 2024 à 21:30:33 :
Le 09 septembre 2024 à 21:24:14 :
Mais y a zéro troll t es complément en train d idéaliser le Qi
C est pas pour autant que tu vas finir président , prix Nobel ou astronauteJe suis d'accord avec la conclusion.
Mais peu importe tu es un prodige quand même, et les chances de tomber sur une personne avec autant de capacités est très rare.
A ce level tu es capable de comprendre à peu près n'importe quel raisonnement mathématique.C'est du niveau Villani.
J'ai déjà vu des HPI, les mecs c'est des fusées.
Je doute que des gens de ce niveau aient que ça à foutre que de répondre un lundi soir à un TALC sur un forum de puceaux rejetés.
Ca se trouve Villani vas sur Reddit pour se détendre, je ne vois vraiment pas l'incompatibilité
Données du topic
- Auteur
- Ridoo
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 19:45:45
- Date de suppression
- 10 septembre 2024 à 10:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC