Topic de ChocoPops8989 :

D'origine étrangère, j'aime la FRANCE !

@ demain les gens Kiss
j'en rajoute une couche ..
après t'allume la Téloche, tu entends sur Cnews ou autre, des mots comme "racaille", dés 15 ans, parents démissionnaires, faut sucrer les allocations ou virer du logement ... niarf niarf ... que du archi blessant, mais purée, déjà que moi dans la cambrousse, ça me fait accélérer le palpitant et que je dois me contrôler pour transformer la haine qui vient poindre son nez en pitié ... j’imagine même pas ce que l'ado peut ressentir ... et comment lui à son age, il va quasi à coup sur l'avoir la haine ...
Arretons les.conneries l op, la question te gene,ton excuse d hypotetique ca prend pas avec moi,meme un "je sais pas " aurait été honnete.
Genre t es pas foutu de faire un exercice de pensé,t es venu crier ton amour pour la patrie, mais quand on rentre dans le vif du sujet là d un coup ca nous fait de la danse.
Le mec est né en France est est INCAPABLE de jouer franc jeu avec ses propres concitoyens, je te plains en fait,pas arriver à assumer d etre juste toi
Si tu aimes la France sincèrement, alors la France t'aime en retour khey :coeur:
Ayo l'auteur qui vient ramper devant les facho du forum et en plus ils me cassent tous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
Oui bah moi aussi je suis d'origine bulgare et je me sens français normal on et née ici :(

Le 29 août 2024 à 22:32:06 :
Si tu aimes la France sincèrement, alors la France t'aime en retour khey :coeur:

:-)

Le 29 août 2024 à 22:32:37 :
Ayo l'auteur qui vient ramper devant les facho du forum et en plus ils me cassent tous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Parmis les 7 pages que compte ce topax, je te demande de me trouver un seul de mes messages ou je
Rampe devant les fachos ? :content:
D'ailleurs, il n'y a pas eu de facho sur ce topax tout court :)

Le 29 août 2024 à 22:30:49 :
Le mec est né en France est est INCAPABLE de jouer franc jeu avec ses propres concitoyens, je te plains en fait,pas arriver à assumer d etre juste toi

Je joue franc jeu, et c'est pour cette raison que je ne souhaite pas répondre à ton scenario qui relève de l'hypothétique. :hap:
Encore une fois, propose moi un scenario réaliste, et je pourrai alors te répondre.

Données du topic

Auteur
ChocoPops8989
Date de création
29 août 2024 à 18:25:52
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 298