Topic de ChocoPops8989 :

D'origine étrangère, j'aime la FRANCE !

Le 29 août 2024 à 19:55:41 :

Le 29 août 2024 à 18:54:05 :

Le 29 août 2024 à 18:49:36 :
Tant que tu respectes le pays, que tu travailles et n'impose pas ta vision aux autres je n'ai aucuns problèmes avec toi et tu es bien évidement le bienvenue en France, et ça énormément de français pensent pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci de me dire que je suis le bienvenu :oui:
Et sache que je suis conscient que énormément de Français pensent pareil, donc merci à vous :-)

l'op cette soumise :rire:

l'op qui remercie des random "merci de dire que je suis le bienvenu, je fais pas de bruit et je tire la chasse après avoir nettoyé mon caca" :rire:

L'op cette victime qui se fait insulter par des random qui lui nient sa nationalité en lui rappelant qu'il ne sera jamais un français car il a une gueule de dromadaire :rire:

Soumis parce que je remercie quelqu'un ?
Et je le remercie pour sa sympathie.
Et c'est une minorité qui m'insulte et me nie ma nationalité Française :rire:
As-tu au moins lu le topic ? :)

Le 29 août 2024 à 19:53:05 :

Le 29 août 2024 à 19:50:53 :

Le 29 août 2024 à 19:44:57 :

Le 29 août 2024 à 19:40:22 :

Le 29 août 2024 à 19:30:41 :

> Le 29 août 2024 à 19:24:24 :

>> Le 29 août 2024 à 19:20:01 :

> >> Le 29 août 2024 à 19:16:33 :

> > >> Le 29 août 2024 à 19:13:38 :

> > > >> Le 29 août 2024 à 19:08:18 :

> > > > >> Le 29 août 2024 à 19:07:22 :

> > > > > >C'est bien, mieux que les gauchiasses déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > D'accord, mais va jusqu'au bout de ta pensée khey, cela m'intrigue.

> > > >

> > > > L'auto détestation est un pilier de la gauche moderne, ils font une réaction allergique dès qu'il y a une once de patriotisme dans l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > >

> > > > Je préfère largement un immigré qui développe une appréciation pour la France à un natif gauchiste qui la rejette de manière systématique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > D'accord, je comprends mieux ton opinion, merci de l'avoir partager.

> > >

> > > Concernant ma personne, me considères tu comme Français ? Ou alors comme Français d'origine étrangère ? Ou alors me considères-tu toujours comme un immigré / étranger ?

> >

> > Bah tu as la nationalité donc tu es Français, l'origine en soit importe peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Je reconnais qu'il y a toujours une réticence quand on parle de Nord-Africains ou d'arabes parce qu'on entend souvent des "nique la France" dans leur bouche, mais si tu ne fais pas parti de ces gens là alors aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> tu as entendu ça ou ?

> "nique la France" ?

> perso jamais entendu de ma vie ...

> peut être car je suis de gauche, et sympathique avec tous les gens ... ?!

Moi même étant d'origine étrangère, j'ai pu être témoin de ce genre de propos, lors de discussion pourtant amical

ah oui ?
sur quel sujet c'est venu dans la bouche de la personne ?

cela dit même si je l'entendais, moi même, bah, je prendrais ça avec philosophie, et tenterais de comprendre ce qui se cache derrière tout ça .. quitte a avancer des arguments, pour "raisonner" la personne, l'apaiser, la rassurer que y a des trucs et des gens biens etc ...

Un gaucho qui essaye de faire l'éloge de la France, je paierai beaucoup pour voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après 3 ans à Rennes 2 je peux te dire que la première source de haine envers la France c'est les gauchos, jsuis vacciné à vie de vos discours d'apatrides https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pas la peine de payer, mon cœur ..
je ne sais pas de quoi tu parles, je comprend rien, a tes trucs de sources de haine etc ...

perso je préfère parler d'amour, d'amitié, de bouffe, de musique, de la météo, des vacances, de politique constructive, pour améliorer ceci ou cela ...
même pourquoi pas de religion a améliorer, etc faire évoluer, ... car encore du taf ... même si ça évolue lentement ... je suis gay, je sais que pas simple pour certains musulmans, j'en ai déjà rencontré.

Je suis Musulman, et je n'ai ABSOLUMENT RIEN CONTRE LES GAYS, NI CONTRE LES LGBT EN GENERAL, si cela peut te rassurer.

oui ça ma rassure, ça me conforte même dans ma vision des choses, je positive, les choses avancent, et c'est super ... faudrait que ça soit contagieux sur toute la planète.

tu vas voir qu'il y en a qui vont tenter de mettre de l'obscure en disant "niarf niarf" que pas compatible avec la France .. alors que tu viens de montrer l'inverse, mais là aussi, je ne désespère pas ...

Dur d'être de gauche en ce moment, purée, on s'en prend de tous les cotés ..

Le 29 août 2024 à 19:50:28 :

Le 29 août 2024 à 19:46:06 :

Le 29 août 2024 à 19:39:47 :

Le 29 août 2024 à 18:38:33 :
Quel est le rapport entre devenir surveiller pénitentiaire et aimer la france ?
Enta maghlebi behak oula '3mel belhani ?

Ayaaa je me disais bien que t'étais un pourri anti-France, sale parasite

Je suis pas anti France z*bi
La moitié des choff passe leur temps à cracher sur ce pays plus que moi et moi j'ai pas le droit d'être critique ?!
Faut arrêter les connerie à un moment

Les critiques de droite sont le plus souvent politiques, c'est toujours sur l'insécurité, l'immigration, le laxisme judiciaire etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour la gauche ça va au delà de ça, la France en tant qu'entité est une bête à abattre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et poutant j'ai dit que j'aime une partie de la culture et de l'héritage français.
C'est la politique qui me déçoit justement.
Vous n'êtes pas détenteur de ce que doit être objectivement la France.
Et les gens qui ne sont pas d'accord avec vous ne sont pas Fondamentalement anti France.
Vous êtes les premier à pleurer sur l'amalgame entre droite et facho mais à faire une fixette sur le gauchisme des que ça va pas dans votre sens.
La gauche woke et hypocrite d'aujourd'hui m'intéresse pas.
Vous êtes les deux face d'une même piece

Le 29 août 2024 à 19:57:35 :

Le 29 août 2024 à 19:55:41 :

Le 29 août 2024 à 18:54:05 :

Le 29 août 2024 à 18:49:36 :
Tant que tu respectes le pays, que tu travailles et n'impose pas ta vision aux autres je n'ai aucuns problèmes avec toi et tu es bien évidement le bienvenue en France, et ça énormément de français pensent pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci de me dire que je suis le bienvenu :oui:
Et sache que je suis conscient que énormément de Français pensent pareil, donc merci à vous :-)

l'op cette soumise :rire:

l'op qui remercie des random "merci de dire que je suis le bienvenu, je fais pas de bruit et je tire la chasse après avoir nettoyé mon caca" :rire:

L'op cette victime qui se fait insulter par des random qui lui nient sa nationalité en lui rappelant qu'il ne sera jamais un français car il a une gueule de dromadaire :rire:

Soumis parce que je remercie quelqu'un ?
Et je le remercie pour sa sympathie.
Et c'est une minorité qui m'insulte et me nie ma nationalité Française :rire:
As-tu au moins lu le topic ? :)

Oui, t'es une grosse soumise.

Et j'ai autre chose à faire que de lire sept pages, les trois premières étaient suffisantes petite SOUMISE :rire:

Il est l'heure pour moi d'aller manger, je repasserai sur le topic, n'hésitez pas à l'alimentez entre temps.
Et merci les khey, je pensais que mon topic allait flop :rire:

Le 29 août 2024 à 20:00:32 :

Le 29 août 2024 à 19:57:35 :

Le 29 août 2024 à 19:55:41 :

Le 29 août 2024 à 18:54:05 :

Le 29 août 2024 à 18:49:36 :
Tant que tu respectes le pays, que tu travailles et n'impose pas ta vision aux autres je n'ai aucuns problèmes avec toi et tu es bien évidement le bienvenue en France, et ça énormément de français pensent pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci de me dire que je suis le bienvenu :oui:
Et sache que je suis conscient que énormément de Français pensent pareil, donc merci à vous :-)

l'op cette soumise :rire:

l'op qui remercie des random "merci de dire que je suis le bienvenu, je fais pas de bruit et je tire la chasse après avoir nettoyé mon caca" :rire:

L'op cette victime qui se fait insulter par des random qui lui nient sa nationalité en lui rappelant qu'il ne sera jamais un français car il a une gueule de dromadaire :rire:

Soumis parce que je remercie quelqu'un ?
Et je le remercie pour sa sympathie.
Et c'est une minorité qui m'insulte et me nie ma nationalité Française :rire:
As-tu au moins lu le topic ? :)

Oui, t'es une grosse soumise.

Et j'ai autre chose à faire que de lire sept pages, les trois premières étaient suffisantes petite SOUMISE :rire:

:rire:
Sur ce bonne soirée :)
Qu'attends-tu comme réponse de ma part ??? :rire:

Le 29 août 2024 à 20:02:11 :

Le 29 août 2024 à 20:00:32 :

Le 29 août 2024 à 19:57:35 :

Le 29 août 2024 à 19:55:41 :

Le 29 août 2024 à 18:54:05 :

> Le 29 août 2024 à 18:49:36 :

>Tant que tu respectes le pays, que tu travailles et n'impose pas ta vision aux autres je n'ai aucuns problèmes avec toi et tu es bien évidement le bienvenue en France, et ça énormément de français pensent pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci de me dire que je suis le bienvenu :oui:
Et sache que je suis conscient que énormément de Français pensent pareil, donc merci à vous :-)

l'op cette soumise :rire:

l'op qui remercie des random "merci de dire que je suis le bienvenu, je fais pas de bruit et je tire la chasse après avoir nettoyé mon caca" :rire:

L'op cette victime qui se fait insulter par des random qui lui nient sa nationalité en lui rappelant qu'il ne sera jamais un français car il a une gueule de dromadaire :rire:

Soumis parce que je remercie quelqu'un ?
Et je le remercie pour sa sympathie.
Et c'est une minorité qui m'insulte et me nie ma nationalité Française :rire:
As-tu au moins lu le topic ? :)

Oui, t'es une grosse soumise.

Et j'ai autre chose à faire que de lire sept pages, les trois premières étaient suffisantes petite SOUMISE :rire:

:rire:
Sur ce bonne soirée :)
Qu'attends-tu comme réponse de ma part ??? :rire:

Rien de spécial, t'es juste une bonne soumise qui vient téter la queue de ses maîtres :rire:

Si tu t'en foutais, tu ferais même pas un topic pareil, t'es là à rechercher l'approbation des droitardés en leur demandant si t'es français, t'es pas confiant :rire:

Le 29 août 2024 à 20:04:03 :

Le 29 août 2024 à 20:02:11 :

Le 29 août 2024 à 20:00:32 :

Le 29 août 2024 à 19:57:35 :

Le 29 août 2024 à 19:55:41 :

> Le 29 août 2024 à 18:54:05 :

>> Le 29 août 2024 à 18:49:36 :

> >Tant que tu respectes le pays, que tu travailles et n'impose pas ta vision aux autres je n'ai aucuns problèmes avec toi et tu es bien évidement le bienvenue en France, et ça énormément de français pensent pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Merci de me dire que je suis le bienvenu :oui:

> Et sache que je suis conscient que énormément de Français pensent pareil, donc merci à vous :-)

l'op cette soumise :rire:

l'op qui remercie des random "merci de dire que je suis le bienvenu, je fais pas de bruit et je tire la chasse après avoir nettoyé mon caca" :rire:

L'op cette victime qui se fait insulter par des random qui lui nient sa nationalité en lui rappelant qu'il ne sera jamais un français car il a une gueule de dromadaire :rire:

Soumis parce que je remercie quelqu'un ?
Et je le remercie pour sa sympathie.
Et c'est une minorité qui m'insulte et me nie ma nationalité Française :rire:
As-tu au moins lu le topic ? :)

Oui, t'es une grosse soumise.

Et j'ai autre chose à faire que de lire sept pages, les trois premières étaient suffisantes petite SOUMISE :rire:

:rire:
Sur ce bonne soirée :)
Qu'attends-tu comme réponse de ma part ??? :rire:

Rien de spécial, t'es juste une bonne soumise qui vient téter la queue de ses maîtres :rire:

Si tu t'en foutais, tu ferais même pas un topic pareil, t'es là à rechercher l'approbation des droitardés en leur demandant si t'es français, t'es pas confiant :rire:

Je ne leur demande pas si je suis Français, je leur demande leur opinion.
Il suffit pourtant de lire mon PREMIER message pour comprendre que :
-JE ME CONSIDERE COMME FRANCAIS
-JE N'AI PAS ATTENDU L'AVIS DES KHEY POUR CONSIDERER CELA

:rire:

Le 29 août 2024 à 19:59:35 :

Le 29 août 2024 à 19:50:28 :

Le 29 août 2024 à 19:46:06 :

Le 29 août 2024 à 19:39:47 :

Le 29 août 2024 à 18:38:33 :
Quel est le rapport entre devenir surveiller pénitentiaire et aimer la france ?
Enta maghlebi behak oula '3mel belhani ?

Ayaaa je me disais bien que t'étais un pourri anti-France, sale parasite

Je suis pas anti France z*bi
La moitié des choff passe leur temps à cracher sur ce pays plus que moi et moi j'ai pas le droit d'être critique ?!
Faut arrêter les connerie à un moment

Les critiques de droite sont le plus souvent politiques, c'est toujours sur l'insécurité, l'immigration, le laxisme judiciaire etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour la gauche ça va au delà de ça, la France en tant qu'entité est une bête à abattre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et poutant j'ai dit que j'aime une partie de la culture et de l'héritage français.
C'est la politique qui me déçoit justement.
Vous n'êtes pas détenteur de ce que doit être objectivement la France.
Et les gens qui ne sont pas d'accord avec vous ne sont pas Fondamentalement anti France.
Vous êtes les premier à pleurer sur l'amalgame entre droite et facho mais à faire une fixette sur le gauchisme des que ça va pas dans votre sens.
La gauche woke et hypocrite d'aujourd'hui m'intéresse pas.
Vous êtes les deux face d'une même piece

"Vous n'êtes pas détenteur de ce que doit être objectivement la France." Mais je n'ai jamais dit le contraire, mais déjà pour ça il ne faut pas être anti France et la gauche moderne l'est fondamentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est cette tendance que je déteste, autrement j'ai beaucoup de respect pour la gauche historique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Répond sincèrement, tu verrai LFI faire l'union sacrée par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tu veux quoi l'OP ? draguer les fachos, ils t'aimeront pas ils t'aimeront jamais donc ça sert à rien de faire le bounty
et puis t'as pas à te justifier, t'es francais t'es francais point

On s'en fout au pire qu'ils nous considèrent français ou pas

la nationalité elle sert pour l'administratif uniquement

le reste, tout ce qui est considération par des Rnix sous diplômés j'en ai rien à foutre

Faut vivre avec son époque parfois, ouvrir ses chakras

Être anti France c'est prendre les droits de l'Homme par dessus la jambe

Je dois être de gauche moderne, tout ce que tu détestes Harold_Bob ...
Si tu parles de NFP ... perso rien à reprocher de fondamentale au programme ...

Que du bonheur

Jamais compris l'intérêt de nier la réalité des origines

Le 29 août 2024 à 19:55:41 :

Le 29 août 2024 à 18:54:05 :

Le 29 août 2024 à 18:49:36 :
Tant que tu respectes le pays, que tu travailles et n'impose pas ta vision aux autres je n'ai aucuns problèmes avec toi et tu es bien évidement le bienvenue en France, et ça énormément de français pensent pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci de me dire que je suis le bienvenu :oui:
Et sache que je suis conscient que énormément de Français pensent pareil, donc merci à vous :-)

l'op cette soumise :rire:

l'op qui remercie des random "merci de dire que je suis le bienvenu, je fais pas de bruit et je tire la chasse après avoir nettoyé mon caca" :rire:

L'op cette victime qui se fait insulter par des random qui lui nient sa nationalité en lui rappelant qu'il ne sera jamais un français car il a une gueule de dromadaire :rire:

Totalement d'accord, la seule contribution de ces gars à la France c'est d'incrémenter les tableaux Excel de l'Insee et de la CAF. Ça sert à rien de vouloir plaire à des déchets pareils :rire:

C est faux,on pourrait vraiment le considerer des notres s il commencait par etre transparent avec nous.
L op j ai rien humainement contre toi,tu semble sympatique au premier coup d oeil,mais le minimum c est d etre clair.
Je te rejeterais jamais par essence

Pareil. Je suis d'origine étrangère. Pas né en France mais je me sens 100% français. J'aime mon pays. Le français est d'ailleurs la seule langue que je maîtrise. Mon nom est français. Mon prénom est français. J'ai le teint caramel, ce qui peut étonner les gens à qui je présente une pièce d'identité ahi.

N'en déplaise aux droitards zemmouriens et autres racistes qui font des généralités, on est une grande majorité de français d'origine étrangère à aimer la France. Une majorité écrasante.

Il n'y a qu'une petite minorité qui déteste la France. Et cette minorité a été mal intégrée et mal encadrée, souvent par des parents défaillants. :)

Le 29 août 2024 à 20:12:10 :
tu veux quoi l'OP ? draguer les fachos, ils t'aimeront pas ils t'aimeront jamais donc ça sert à rien de faire le bounty
et puis t'as pas à te justifier, t'es francais t'es francais point

Je ne drague pas les fachos.
LEs fachos, qu'ils m'aiment ou qu'ils ne m'aiment pas je m'en fiche.
Je ne fais pas le bounty, et cette remarque est par ailleurs raciste.
Je ne me justifie à AUCUN MOMENT sur le topic, je t'invite à relire les 7 pages.

ENCORE UNE FOIS : J'AI FAIT CE TOPIC UNIQUEMENT POUR DEMANDER L'OPINION DES KHEY, PAS POUR
'' PLAIRE AUX FACHOS " COMME TU DIS.

Le 29 août 2024 à 20:15:59 :
C est faux,on pourrait vraiment le considerer des notres s il commencait par etre transparent avec nous.
L op j ai rien humainement contre toi,tu semble sympatique au premier coup d oeil,mais le minimum c est d etre clair.
Je te rejeterais jamais par essence

Ton scenario est hypothétique.
Ponds en moi un qui est réaliste, et là je pourrai répondre avec honnêteté et transparence.

parent défaillant, pas dur d'être défaillant, quand la vie t'en fout plein la tronche, que t'es pauvre ou très précaire, etc dans environnement pas génial du tout ...

il est urgent d'augmenter les minimas sociaux en France, et ça la droite est absolument épouvantable sur ce sujet, effroyable même ...

si t'es un ado de 15 ans, que t'habites barre HLM, avec un vue moche, par la fenêtre et qu'en + de ça, ta daronne est au RSA, ou travailleuse précaire , qu'elle peut plus acheter la bouffe une fois payé loyer et edf, et assurances etc .... comment tu fais ADO a 15 ans, pour te sentir intégré, avoir des fringues "à la mode", un smartphone, un console de jeu, ou te payer des clopes ou puff truc ... ou te payer un macdo, etc ...

voilà comment les choses dérivent .... si en + en bas de la tour, ou tu glandes, t'es pour un peu contrôlé 4 X dans le même mois par des policiers de la BAC qui se la joueraient un peu "cow boy" ... ou autre situation + ou - humiliante, fouille au corps ou que sais je ...
perso je peux comprendre que a un moment donné, l'intégration se sentir Français si tu te sens "à part" et stigmatisé etc etc ... que ça devienne un peu "compliqué" ...

Normal l identité française c'est l universalisme, le métissage et l immigration, les vrais français ce sont les immigrés et leurs descendants

Les seuls qui sont plus français c'est les juifs, mais pas de beaucoup

Données du topic

Auteur
ChocoPops8989
Date de création
29 août 2024 à 18:25:52
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 289