[PAVE] Ma vie CATASTROPHIQUE avec les femmes :rire:
Le 28 août 2024 à 23:28:02 CoroneurentDUT a écrit :
"Catastrophique"
Janvier : fréquente deux femmes
d'accord mec
Lis les fréquentations mec
Tu préfères ne jamais manger de gâteau au chocolat de ta vie ou bien que chaque matin on te dise "je t'ai fait un bon gâteau au chocolat "puis qu'on le jete à la poubelle sous tes yeux ?
Oui moi le lien fonctionne
Sinon tape sur google " Redpill personnalite evitante 18-25" pour retrouver le topic
Le 28 août 2024 à 23:28:56 :
"Catastrophique"
d'accord mecLis les fréquentations mec
Tu préfères ne jamais manger de gâteau au chocolat de ta vie ou bien que chaque matin on te dise "je t'ai fait un bon gâteau au chocolat "puis qu'on le jete à la poubelle sous tes yeux ?
Me faire miroiter que je pourrais avoir du gâteau un jour
L'espoir c'est important
Le 28 août 2024 à 23:28:07 Jacksheparddd a écrit :
Tu dois avoir un problème psy, et à moins de te connaitre on peut pas vraiment t'aider. Mais essaye de te remettre en question si tu as personne pour t'aider. Visiblement c'est au niveau des échanges pendant ou après le premier date que ça casse.
J'ai pas mal d'amis et aucuns ne comprends, même ceux qui sont pas mes amis comprennent pas
Je suis sympa, pas moche, situation normale, pas folle mais correcte quoi et y'a des meufs qui me sont sautées dessus quand j'étais au chômage donc bon ça change rien...
Evidemment que je te rejoins, LE PROBLEME VIENT DE MOI. mais où est-il ?
Le 28 août 2024 à 23:29:17 carton9595 a écrit :
Oui moi le lien fonctionneSinon tape sur google " Redpill personnalite evitante 18-25" pour retrouver le topic
OK MERCI sinon je t'enverrais un mp si seul le premier post est important
Le 28 août 2024 à 23:30:09 Quaiphallonia a écrit :
C'est bien travaillé pour un fake t'as que ça à faire l'op ?
Dans les faits c'est littéralement impossible d'être con à ce point et de louper autant d'occasions
Sois pas ausis dur avec moi khey tu crois que c'est pas assez dur pour moi
chaque soir je suis dans mon lit et je chouine (je pleure pas réellement mais je suis en pls je me dis mais comment ça se fait que je sois toiujours aussi seul dans ma vie) après des fois j'ai pas de chances genre la touriste de la semaine passée, on passe un rencard fabuleux, un truc de fou à tel point qu'elle a fait nuit blanche pour moi et moi quasi aussi et au final la meuf retourne au Québec
Le 28 août 2024 à 23:30:36 CoroneurentDUT a écrit :
"Catastrophique"
L'espoir c'est important
Bon alors on pense pas pareil, je respecte mais perso moi ça me détruit qu'on jète chaque jour le gâteau à la poubelle
Je te comprend l'op je suis pareil, toujours à foirer les coups déja gagnés
Même si tes sociable et à l'aise au fond tu restes insecure sur ce sujet et tu vas fuir quand c'est le moment d'y aller
Oublie pas qu'on vit pas dans le même monde que les meufs, elles vont vivre la séduction intensément pendant une courte période mais sont capables de next en deux secondes si ça avance pas
yes le topic marche
au khey carton
Montre les screenshots des discussions c'est clairement à ce moment là que tu merdes complètement.
T'as l'air légèrement autiste non?
Le 28 août 2024 à 23:34:14 Bibzymals a écrit :
Je te comprend l'op je suis pareil, toujours à foirer les coups déja gagnésMême si tes sociable et à l'aise au fond tu restes insecure sur ce sujet et tu vas fuir quand c'est le moment d'y aller
Oublie pas qu'on vit pas dans le même monde que les meufs, elles vont vivre la séduction intensément pendant une courte période mais sont capables de next en deux secondes si ça avance pas
Mais alors je suis 100% d'accord avec toi mais celles du mois d'aout j'ai fait les efforts, certes celle avec qui on s'est embrassé c'est elle qui m'a embrassé alors qu'elle m'avait juré qu'elle le ferait pas, qu'elle voulait que ce soit moi qui le fasse, mais toute la drague, toute la tactilité, les compliments, les mots doux, les caresses c'était moi et pas elle et pour autant rebide
et 'lautre meuf du rencard froide elle me semble pas disposer à me voir
pareil pour celles que je drague par messages mais qui me calculent plus ensuite...
Le 28 août 2024 à 23:32:24 :
Le 28 août 2024 à 23:30:09 Quaiphallonia a écrit :
C'est bien travaillé pour un fake t'as que ça à faire l'op ?
Dans les faits c'est littéralement impossible d'être con à ce point et de louper autant d'occasionsSois pas ausis dur avec moi khey tu crois que c'est pas assez dur pour moi
chaque soir je suis dans mon lit et je chouine (je pleure pas réellement mais je suis en pls je me dis mais comment ça se fait que je sois toiujours aussi seul dans ma vie) après des fois j'ai pas de chances genre la touriste de la semaine passée, on passe un rencard fabuleux, un truc de fou à tel point qu'elle a fait nuit blanche pour moi et moi quasi aussi et au final la meuf retourne au Québec
Comment tu fais pour avoir autant d'occasion c'est ahurissant
Comme à dit un khey plus haut t'as d'y avoir plus d'opportunités en 1 an que moi en 5, et pourtant j'ai réussi à conclure sur certaines d'entre elles
Tu dois foirer un truc intentionnellement à un moment je vois pas autrement
J'ai tout lu.
Un mélange de malchance et de manque de corones.
Certaines filles c'est pas ta faute. D'autres c'est "ta faute".
La prochaine quand tu sens qu'il y a un truc et que TU EN AS ENVIE, va jusqu'au bout.
Je ne sais pas ce que tu regrettes au final avec ces filles.
Elles se comportent et agissent comme des cassos.
En revanche d'après tes témoignages une chose est sûr, tu plais beaucoup.
Le 28 août 2024 à 23:34:24 Idinahuicyka5 a écrit :
Montre les screenshots des discussions c'est clairement à ce moment là que tu merdes complètement.T'as l'air légèrement autiste non?
J'ai aucune preuve officielle que je le suis mais oui je pense l'êtr eet tout le monde pense que je le suis.
Les discussions sont normales. Les plus récentes sont réellement de la drague de ma part car je préfère me faire ghoster pour uen raison "trop direct" que pour aucune raison entendable donc je fonce mais avant j'étais plus doux plus gentil, là depuis une semaine je rage comme un porc
Le 28 août 2024 à 23:32:54 :
Le 28 août 2024 à 23:30:36 CoroneurentDUT a écrit :
"Catastrophique"
L'espoir c'est importantBon alors on pense pas pareil, je respecte mais perso moi ça me détruit qu'on jète chaque jour le gâteau à la poubelle
Balafre toi le visage, arrache toi un oeil et les lèvres, tu pourras accomplir ton rêve
C'est fou de se compliquer autant la vie avec autant d'occasions.
Tu cherches à éviter (consciement ou non) le moment de passer à l'acte car tu as honte du fait d'être puceau ?
Te poses pas de questions, une meuf veut te voir, passer du temps avec toi ? bah go, réduit les messages aussi au minimum, ca mène à rien les pavax par what'sApp, en tout cas au début faut créer une relation en réelle, partager des trucs ensemble et après tu peux go messages.
J'ai aussi l'impression que les meufs finissent par te ghost car bah les signaux sont pas clairs, et il se passe R. Propose leur des trucs, de se voir, aller à un endroit, soit force de proposition et soit SUR de toi et de ce que tu veux.
Ca vaudrait surement le coup de réfléchir à ca. Tu veux quoi avec les meufs ? Baiser un max ? Une relation ? Définis d'abord ca et après assume le.
Données du topic
- Auteur
- Newfag0jours
- Date de création
- 28 août 2024 à 23:08:21
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 373