Topic de Newfag0jours :

[PAVE] Ma vie CATASTROPHIQUE avec les femmes :rire:

:hello: je vous écris pour me confier car je vis des choses horribles en amour :) Mon année 2024 a été terrible :ok:

Attention pavé :banzai: Si vous vous faites chier ce soir lisez les spoils et aidez moi car je n'en peux plus :) et si vous vous faites pas chier contentez simplement de dire "pas lu" :merci: :bye:

J'ai 28 ans, j'ai jamais rien vécu, 100% vierge et j'ai besoin de vider mon sac car j'en ai raz le cul de toutes ces histoires où je me fais prendre pour un con :-(( Aucune nana ne me donne suite à n'importe laquelle de mes avances alors qu'elles font semblant :pf:

Janvier
Je vois une fille quelques soirs, on s'entend bien, même si je me disais que je n'avais pas grand chose à faire avec une fille comme ça, autant positivement que négativement. Elle m'aimait bien, même si c'était très compliqué avec elle par messages, elle était ultra froide, dans la vraie vie elle était très intense et cool, on s'embrassait, se prenait par la main. Bordel c'est chaud, j'ai honte on dirait un collégien quand je raconte ça. La dernière fois que l'on s'est vus en janvier, elle voulait qu'on finisse la soirée chez moi mais j'avais peur car même si elle était au courant que j'étais vierge, que j'avais jamais rien fait, rien eu, elle s'en fichait. Moi j'étais quand même pas à l'aise, surtout avec quelqu'un comme ça. Elle me disait que j'étais trop beau, que je lui plaisais, que j'étais son style de mec, etc. A la fin du rendez-vous, elle voulait me revoir, finalement elle me fout un faux plan que je digère mal car elle faisait que ça. Puis pendant deux semaines elle me parle par messages, puis plus rien, elle disparait à tout jamais, jusqu'en mai où elle apprend que je suis à la rue le temps d'une nuit et elle me harcèle de messages et d'appels sur toutes les plateformes que l'on a en commun pour que je passe la nuit chez elle, mais elle habitait une autre ville pas très loin et c'était déjà minuit. On reprend contact, j'essaye de la revoir, mais elle enchaine les faux plans avec moi encore une fois, j'en ai marre je coupe tout et lui demande des comptes sur son comportement. Elle m'annonce qu'elle avait eu des sentiments pour moi en janvier/février, mais voyant que ça ne menait à rien elle avait préféré ne pas aller plus loin, puis quand je me suis retrouvé à la rue qu'elle voulait pas me laisser dehors car j'avais quand même été le mec qu'elle avait aimé, et pour qui elle avait eu des sentiments. Mais bien sûr :rire: Je me suis fait prendre pour un con jusqu'au bout :pf:
Je fréquente une autre fille, cette fois-ci un peu trop folle de moi et trop intense elle. Elle avait un pet au casque un peu. Honnêtement elle aurait pu me manger dans la main à l'époque. Lors des premiers rencards qui datent de fin 2023, elle me voyait juste pour me chopper, elle ne voulait même pas parler, je ne savais rien d'elle. Je n'apprenais rien d'elle, juste elle me draguait et forçait à m'embrasser, à me caresser, me faire des calins, des bisous, etc. Mais elle était flippante je vous promets :peur: Au final en janvier j'ai voulu la revoir après qu'elle me dise que je lui manque, qu'elle voulait me revoir. Finalement, elle aussi m'a foutu un faux plan, elle m'a ghosté et ne m'a plus jamais répondu depuis janvier mais elle continue de réagir à absolument toutes mes stories comme pour me narguer :nonnon: bon elle ça va elle me plaisait pas trop. D'ailleurs elle aussi je l'avais prévenu que j'étais vierge, ça l'a pas dérangé du tout, le jour où je lui ai dit un peu, mais les fois d'après où on s'est vus justement elle me disait qu'elle voulait y aller pas à pas avec moi et qu'elle voulait qu'on aille plus loin ensemble, jusqu'à me faire ghoster :rire:

Avril
Je rencontre une fille par internet dans une ville à l'autre bout du pays, là c'est horrible. Elle me plaisait énormément, le plus gros coup de coeur de toute ma vie je crois. Par messages on se draguait un peu, elle m'héberge carrément chez elle sans me connaitre tout un weekend, le premier soir et le lendemain elle me drague un peu mais je sais pas ce qu'il se passe j'ai complètement perdu les pédales à un moment et j'ai grave douté et il n'y a plus eu aucun feeling entre nous, si bien que je regrette totalement d'y être allé. Je ne développe pas trop cette histoire car trop dure, je suis revenu chez moi, elle ne me calcule plus alors qu'avant de la rencontrer elle m'écrivait tous les jours, m'envoyait des coeurs, s'intéressait à fond... Bon après vu le niveau de la fille...

Mai
Bon là c'est pas fou mais je me fais draguer dans un bar par une fille mais j'étais détruit de l'histoire du mois de mai donc je l'ai pas calculé. Il y a eu aucune suite et c'est pas dingue car je l'éconduisais à chaque fois. Mais il n'y a pas eu de suite, de toute manière, elle m'aurait ghosté comme toutes les autres à un moment ou à un autre :)

Juillet
A une soirée je rencontre une fille qui, selon trois membres de la soirée me regarde très différemment d'une autre personne. D'ailleurs elle prend mon numéro et me dit que ce serait cool d'aller boire une bière ensemble un jour. Je lui ai écrit en début de semaine, elle m'avait dit ok, puis au final, elle m'a ghosté :) Pourtant selon 3 personnes qui ne se connaissent même pas entre eux elle faisait que de me fixer et ne calculait personne d'autre :lol: Pour quel résultat au final ? :) UN GHOSTAGE :)
Le lendemain, je rencontre l'amie d'une amie que je connaissais à peine, je l'avais déjà vu sans plus. Bref ce soir là on se taquine, je sens un petit truc mais je suis pas sûr et vraiment je suis un boulet. Je vais aux toilettes, j'en sors, elle m'attendait. Elle me saute dessus et elle me pousse dans les toilettes, me plaque contre le mur et m'embrasse de force. C'était très cool mais un peu gênant surtout que je crois qu'elle voulait plus, immédiatement, ou dans la soirée ! Au final on a été tous les deux un peu gênés dans les toilettes, en plus elle faisait que de s'essuyer la bouche, je devais vraiment très mal embrasser :rire: :malade: bref ça l'empêche pas de me coller toute la soirée et à la fin de la soirée de me raccompagner pour quelques centaines de mètres, de prendre mon numéro, de me dire que j'étais très beau, que j'avais un truc et que je lui plaisais. On s'est revu 2-3 jours après en solo, et là elle avait complètement changé, elle me drague plus du tout, on passe pas un rencard de fou, mais ça va c'était normal, comme avec un pote, mais à la fin du rencard elle essaye de m'embrasser, me fait un énorme calin et veut me revoir au plus vite. Au final on ne se reverra jamais, et elle m'a ghosté hier quand je lui ai proposé de se voir :) Alors qu'elle continuait à m'écrire par messages après notre rendez-vous, me disant qu'elle avait carrément aimé, qu'elle voulait me revoir, etc :)
Après il y a d'autres filles, dont une qui m'aborde dans un bar, elle me lance des grands sourires quand on parle, des clins d'oeils, des haussements de sourcils, je lui donne mon numéro et jamais elle ne m'a réécrit :rire: Ou encore des amis qui voulaient me présenter à leurs amies, et ces amies là validaient avant si elles voulaient me rencontrer, disant que j'étais pas mal, blablabla mais jamais je les ai rencontré :rire: Il y a aussi une fille que j'avais rencontré dans une asso, on avait gardé contact, elle m'envoyait des coeurs de manière random, je la draguais, elle était ok mais aux moments de se voir elle me ghostait donc je l'ai envoyé baladé et là elle m'a dit que ça servait à rien, que j'étais trop nerveux, mais en même temps idiote tu me ghostes 4 fois :rire: bon du coup je l'ai jamais revu, elle m'a quand même dit qu'à l'époque je l'avais intéressé quand on se connaissait de l'asso :pf:

Août
Au cours d'une soirée chez un ami, je me suis fait dragué par une fille qui était déjà en couple, mais le mec était pas à cette soirée. Elle me plaisait pas mais elle était énormément tactile avec moi, me prenait par la main, essayait de jouer avec, cherchait toujours les mains, me disait que j'avais une voix trop sexy, quand on était assis l'un à côté de l'autre. Moi je l'évitais. Elle me disait pourtant qu'elle avait un copain wtf
A cette même soirée j'ia revu une fille que j'avais rencontré en avril quand j'étais au fond du trou et qu'à l'époque je n'avais pas capté. A cette époque, j'avais complètement ignoré cette fille mais là j'étais en forme donc ça allait. Elle me disait qu'elle se souvenait de moi et que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, alors que la fois d'avant je ne lui avais pas du tout parlé, et pendant la soirée on se regardait, se lançait des regards, des sourires etc. Deux jours après elle m'a parlé par messages, je la draguais, elle était ok, m'a retrouvé sur instagram, ajouté mais maintenant elle me ghoste quand je lui propose de la voir
Ce même weekend, j'ai croisé le regard d'une fille dans une rue animée, que je trouvais très jolie, je n'ai rien tenté avec elle, forcément en tant que Célestin mais grâce à mon ami, je sais pas comment elle a intégrée le groupe. Pendant le trajet pour aller en boite de nuit, elle me rentrait dedans, voulait mon Instagram. Finalement je sais pas pourquoi j'ai rien fait j'ai rien pris. Mais grâce à mon ami, j'ai eu l'insta de la fille le lendemain... Et j'ai réussi à la revoir en rencard, ça s'est ultra bien passé, on s'est embrassé, on s'st pris par la main mais le souci c'est que c'était une touriste et qu'elle repartait le lendemain au Québec :) :) :) J'avais jamais eu un tel mood avec une fille, un feeling de fou ! Et curieusement une semaine après le rencard elle m'a ghosté, supprimé de tous ses réseaux alors qu'elle m'avait dit qu'elle voulait me revoir l'an prochain à son retour en france et que j'étais le bienvenue au Québec :rire: même quand ça se passe ultra bien je me fais ghoster pfff
Le lendemain rencard avec une fille, très froide, mais on reste six heures ensemble, elle rentrait jamais chez elle et me demandait assez souvent ce qu'on devait faire, etc, me posait beaucoup de questions, j'étais très tactile avec elle, mais elle réagissait pas, genre elle me repoussait pas mais ne suivait pas du coup je faisais rien de plus :( je sentais comme une ouverture mais en même temps une putain de fermeture. Finalement c'était sympa, on devait se revoir il y a une semaine mais elle a invité sa pote (pote qui me trouve bg) je comprends pas... En plus quand je lui ais dit que je préférais la voir seule elle m'a dit ok qu'on se verrait cette semaine finalement elle a rien dit puis m'a dit "on se verra ce dimanche" ça sent le ghostage à force cette histoire :rire:
A une autre soirée bourré, une amie que j'avais convoité il y a un an a commencé à se blôtir contre moi quand on s'est retrouvé que tous les deux, devant un bar, elle m'a dit que c'était à ce moment là qu'une fille voudrait des caresses, de la tendresse, etc j'ai été surpris je me suis dit qu'elle était trop bourrée donc j'insistais sur son état de santé par peur qu'elle dise ça uniquement sous l'alcool et elle m'a dit que non, elle était juste "bien" puis elle a insisté en disant qu'elle pensait que toutes les filles de l'univers aimerait que je me comporte comme ça dans ce genre de moments, puis elle est revenue sur le sujet quelques instants après me disant "tu sais si tu y allais un peu plus franco, que tu entreprenais un peu plus, peut-être qu'il se passerait beaucoup de choses... Mais je sais pas si elle parlait d'elle et de moi ou des filles et moi en général, quoiqu'il en soit je me fais toujours ghoster :( on s'est revu depuis, on en a pas reparlé, elle m'a juste remercié car je me suis occupé d'elle toute la soirée et je l'ai ramené chez elle
Ma nouvelle collègue de travail qui m'appelle "chéri", m'écrit tous les jours, m'envoie des coeurs, me dit qu'elle sera toujours là pour me parler et me dit que je suis pas si timide que j'en ai l'air... Mais ça fiat 3-4 jours qu'elle s'est calmée

Merde j'aurais dû dire "amour" :( :( :(
Mais c'est trop long quel tarax

Le 28 août 2024 à 23:09:48 Tropfatigue a écrit :
Flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724236278-t-te-de-ouf-v-lo-zoom-lunettes-casque.png

T'as uppé mon topic et c'est le principal merci khey :ok:

Le 28 août 2024 à 23:09:58 :
Mais c'est trop long quel tarax

J'ai rien à faire de ma soirée :ok: Merci en tout cas d'avoir uppé :ok:

32 connectés il y aura au moins un qui lira :lol:

Le 28 août 2024 à 23:09:48 :
Flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724236278-t-te-de-ouf-v-lo-zoom-lunettes-casque.png

Le 28 août 2024 à 23:12:21 :

Le 28 août 2024 à 23:09:48 :
Flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724236278-t-te-de-ouf-v-lo-zoom-lunettes-casque.png

:merci: du :up: mon khey passe une bonne soirée :)

Le 28 août 2024 à 23:12:43 Cumshot4Freedom a écrit :
Boucle

Yes exactement mais tant que j'ai aps de solution tu veux que je fasse quoi hormis boucler ? :(

Mince ça redescend déjà... Moi qui espérais viser les 100 connectés :snif:
Ah non 62 connectés ça repart de plus belle :fete:
Moins puceau que 90% du fofo nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

En fait tes anecdotes c'est la boucle

J'ai lu jusque mai et tu te prends trop au sérieux dans tes relations, tu sembles trop réfléchir

Tu plais aux femmes, profites en un peu sans te prendre la tête et si ça va plus loin c'est du bonus

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
28 août 2024 à 23:08:21
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 108