Topic de Newfag0jours :

[PAVE] Ma vie CATASTROPHIQUE avec les femmes :rire:

Par contre pour tous les kheys qui me traiteront de taré, de zinzin, de fou, etc

VOUS AVEZ RAISON

Je suis fou des femmes :snif: et toutes me fuient alors qu'elles me montrent un peu d'intérêt au tout début :(

Le 28 août 2024 à 23:15:41 Xargath a écrit :
En fait tes anecdotes c'est la boucle

J'ai lu jusque mai et tu te prends trop au sérieux dans tes relations, tu sembles trop réfléchir

Tu plais aux femmes, profites en un peu sans te prendre la tête et si ça va plus loin c'est du bonus

Je me prends pas trop au sérieux, parce que déjà dans le lot, certaines je crois veulent une relation sérieuse, d'autres du cul, d'autres un plan d'un soir mais c'ets jamais avec moi :rire:

je me suis jamais projeté en coupel avec des filles (sauf celle d'avril et une meuf d'il y a deux ans) le reste non jamais et pourtant ça marche jamais

Tu aurais dû lire qu'aout en faitc'est le plus récent :hap:

Le 28 août 2024 à 23:15:27 HarukaMay a écrit :
Moins puceau que 90% du fofo nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

J'ai jamais vu une femme nue de ma vie :rire: et tu me parles de pucellerie :rire:

le khey qui a 90 euros à dépenser en 20 minutes il est plus puceau alors que moi si :hap:

T'es étrange toi, t'arrives à les intéresser, les séduire même sans rien faire visiblement, et trouves systématiquement le moyen de ne jamais rien conclure

Le 28 août 2024 à 23:18:14 :
T'es étrange toi, t'arrives à les intéresser, les séduire même sans rien faire visiblement, et trouves systématiquement le moyen de ne jamais rien conclure

This

Le 28 août 2024 à 23:18:14 Gotfilercback9 a écrit :
T'es étrange toi, t'arrives à les intéresser, les séduire même sans rien faire visiblement, et trouves systématiquement le moyen de ne jamais rien conclure

C'est pour ça que je pète un câble. Ce soir j'ai ecore ragé car 2 des meufs d'aout me calculent plus du tout et ça me casse les couilles :( les deux je les drague bien ça marchait (celle où j'étais tactile et l'autre que j'ai rencontré en soirée) mais rien n'y fait...

Je parle à deux nouvelles meufs depuis hier mais une ne m'intéresse pas du tout et l'autre c'est l'amie d'une amie, elle m'intéresse pas mal mais on se parle juste depuis hier quoi et très vite fait, aucune drague, je sais qu'ellee st pas fermée :hap:

Rien que sur cette année tu as eu plus d'opportunités que moi au cours de ma vie.
Je pense qu'il m'a du m'arriver 10 fois de pouvoir BZ une fille et ça s'est produit avec 5 d'entre elles.

Franchement, je sais pas comment tu t'y prends pour foirer comme ça mais à un moment faut te remettre en question.

Le 28 août 2024 à 23:18:58 herbijiselo a écrit :

Le 28 août 2024 à 23:18:14 :
T'es étrange toi, t'arrives à les intéresser, les séduire même sans rien faire visiblement, et trouves systématiquement le moyen de ne jamais rien conclure

This

Et vous faites comment vous pour plaire en le voulant et en agissant après ?

Perso :
Je tente à fond irl et montre mon intérêt : je me fais ghoster à un moment
je tente pas du tout : je me fais ghoster
je drague par messages : je me fais ghoster
je suis distant par messages : je me fais ghsoter
je réponds rapidement : ghost
je réponds lentement : ghost
je fais le bon pote : ghost

Bordel mais tu les trouves où toutes ces meufs ?

Le 28 août 2024 à 23:20:21 gosedi_3 a écrit :
Rien que sur cette année tu as eu plus d'opportunités que moi au cours de ma vie.
Je pense qu'il m'a du m'arriver 10 fois de pouvoir BZ une fille et ça s'est produit avec 5 d'entre elles.

Franchement, je sais pas comment tu t'y prends pour foirer comme ça mais à un moment faut te remettre en question.

Mais jsutement c'est ce que je fais :rire: C'est quand même dingue cette vie de merde :rire: j'ai pas les plus belels femmes du monde qui me drague mais j'en ai qui me plaisent énormément et ça foire tout le temps pourtant j'ai tout essayé :rire:

Et oui je me remets en question, j'ai beau être tombé sur 2-3 cas, là c'est grave à force tout est terrifiant tant c'est ridiculement nul

Le 28 août 2024 à 23:20:57 herbijiselo a écrit :
Bordel mais tu les trouves où toutes ces meufs ?

Bah je sors :(

En dehors du fait de dire que ma vie est bizarre et que je suis étrange personne n'a de solution ? :snif:
l'auteur tu as as le syndrome de la personnalite evitante nofake

Le 28 août 2024 à 23:25:24 carton9595 a écrit :
l'auteur tu as as le syndrome de la personnalite evitante nofake

C'est quoi ça ? :hap: Ca se soigne ? :peur:

Nofake tu as exactement ce syndrome
je pense
le topic va beaucoup t'interesser!

Le 28 août 2024 à 23:26:21 carton9595 a écrit :
tu as ce syndrome l'auteur

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-67611403-1-0-1-0-redpill-le-trouble-de-la-personnalite-evitante.htm

bonne lecture

:merci: je vais lire mais je continueria d'upper mon topic si ça ne te dérange pas :coeur: :ange: :svp: :merci:

wtf je peux pas ouvrir le lien :pf: :honte:

ça me emt que je n'ai pas les codes pour accéder au topic tu es sûr que tu me l'as bien c/c ?

"Catastrophique"
Janvier : fréquente deux femmes
d'accord mec

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
28 août 2024 à 23:08:21
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 343