Topic de Newfag0jours :

[PAVE] Ma vie CATASTROPHIQUE avec les femmes :rire:

La question, c'est : continuerez vous d'y croire si vous étiez à ma place ou autant en finir :question:
Aya moi en 6 ans j'ai pas eu la moindre interaction/opportunité avec une femme :hap:

Le 12 septembre 2024 à 22:53:41 HypoBowling a écrit :
Aya moi en 6 ans j'ai pas eu la moindre interaction/opportunité avec une femme :hap:

T'as qu'à sortir un peu plus. Je te dis ça sans jugement, avant mes 25 ans mes interacitons avec les femmes hors amies étaient très rares kheyou et j'avais eu un seul rencard de toute ma vie (dragué une fois tous les deux / trois ans :rire: )

Mais bon regarde où on en est, je suis au même stade que toi :)

Je sors mais jrencontre pas de meufs :hap:
Tu sors où ?

Le 12 septembre 2024 à 22:58:26 HypoBowling a écrit :
Je sors mais jrencontre pas de meufs :hap:
Tu sors où ?

Dans des bars, en ville, dehors, dans la rue, etc

Tu sais, je me suis fait ami avec mon caissier, alors ok c'est pas une meuf et ça rentre pas dans mes histoires mais qui pensait que deux mecs (hétéro je précise :hap: ) finissent par devenir potes et sortent ensemble, se prendre des verres etc ?

Juste voilà en dépit de ma brisure totale et de mon body language de merde, je me fais des potes de partout même si 90% d'entre eux c'est archi temporaire mais osef au moins je passe des bons moments et j'apprends pleins de trucs :ok:

osef de ton vieux topic d'AW, arrête de le up

Le 12 septembre 2024 à 23:08:56 hf498f974h a écrit :
osef de ton vieux topic d'AW, arrête de le up

:merci: de le upper avec ton message :oui:

passe une bonne nuit khey :coeur:

Bien fait pour ta gueule

FredMollard

Le 12 septembre 2024 à 23:00:50 :

Le 12 septembre 2024 à 22:58:26 HypoBowling a écrit :
Je sors mais jrencontre pas de meufs :hap:
Tu sors où ?

Dans des bars, en ville, dehors, dans la rue, etc

Tu sais, je me suis fait ami avec mon caissier, alors ok c'est pas une meuf et ça rentre pas dans mes histoires mais qui pensait que deux mecs (hétéro je précise :hap: ) finissent par devenir potes et sortent ensemble, se prendre des verres etc ?

Juste voilà en dépit de ma brisure totale et de mon body language de merde, je me fais des potes de partout même si 90% d'entre eux c'est archi temporaire mais osef au moins je passe des bons moments et j'apprends pleins de trucs :ok:

Jvois pas comment tu abordes des gens dans des bars/ville/rue etc

Le 12 septembre 2024 à 23:23:07 FredMollard a écrit :
Bien fait pour ta gueule

FredMollard

Mais pourquoi :snif2:

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
28 août 2024 à 23:08:21
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 330